closeVideo

cours en Ligne recevoir une note d’échec au milieu de coronavirus pandémie

Un juge lundi refusé de gratuit du Michigan adolescent qui a été incarcéré en Mai, après elle est prétendument violé probation par défaut pour terminer ses devoirs en ligne, selon un rapport.

le Juge Mary Ellen Brennan, le juge du Comté d’Oakland la Cour de la Famille de la Division, dit la jeune fille, identifiée comme une Grâce, bénéficieront d’un traitement en cours à la région de Detroit centre de détention pour jeunes et n’était pas encore prêt à retourner à sa mère.

“je pense que vous êtes exactement là où vous êtes censé être,” Brennan dit à la Grâce, son moyen-nom, selon le Unpropublica rapport lundi. “Vous sont en fleurs, mais il n’est plus de travail à faire.”

MICHIGAN FILLE ENVOYÉE À la DÉTENTION des MINEURS POUR ne PAS FAIRE de DEVOIRS en LIGNE: RAPPORT

Grâce a été placé en probation après une prétendue lutte avec sa mère et pour les vols à l’école, le rapport dit. La Police avait été appelée à la maison de la famille dans le passé. Elle a été détenue au Village d’Enfants de centre de détention pour jeunes de plus de deux mois maintenant, après Brennan a statué elle a violé sa période de probation, le 14 Mai — parce que l’un des termes est fin de ses cours en ligne dans le milieu de la coronavirus pandémie, selon Unpropublica mardi dernier.

Grâce a un TDAH, un trouble d’apprentissage, que dit-elle l’obligea à se sentir démotivé et dépassés alors que l’apprentissage en ligne, le rapport dit.

“Elle n’a pas été détenu parce qu’elle n’a pas ses devoirs dans,” Brennan a déclaré lors de l’audience de lundi. “Elle a été arrêtée parce que j’ai trouvé pour être une menace pour sa mère basé sur tout ce que je savais.”

L’affaire a suscité plusieurs manifestations de la semaine dernière, avec l’état du Michigan et les législateurs fédéral d’appel pour la Grâce de sa libération. Des centaines de Detroit-étudiants de la région ont protesté à l’extérieur de leur école secondaire, jeudi, tout en maintenant « Grâce » des signes.

MICHIGAN GOV. WHITMER ANGERS LÉGISLATEURS GOP APRÈS l’UTILISATION de l’ensemble de l’état d’URGENCE SYSTÈME d’ALERTE POUR les MESSAGES SUR les MASQUES

les Intervenants recommandé de Grâce de rester au Village d’Enfants pour une durée de trois mois et demi, arguant qu’elle était maintenant bien se comporter et a été engagé au cours du programme, Unpropublica signalés. “Ils ont fait beaucoup de progrès,” cour du travailleur social, Ashley Évêque, dit. “En parlant avec maman, elle a des rapports qu’ils ont été en mesure de communiquer beaucoup mieux, [la Grâce]) est plus conscient de soi, elle est plus grave, elle est plus réfléchie.”

pendant ce temps, la Grâce, lundi, a fait valoir son bon comportement signifiait qu’elle était prête à rentrer à la maison: “je crois que le placement dans ma maison avec la mêmes, conformément thérapie que j’ai fait à l’avance, et l’amour et le soutien qu’il sera toujours autour de moi, ce sera un avantage pour moi, ma maman, ma famille et ma communauté. »

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

L’audience du lundi est venu après la Grâce du nouveau procureur, Jonathan Biernat, a déposé une motion, jeudi dernier, demandant à la cour d’examiner l’affaire et de l’envoyer à la maison, selon le rapport. Une autre audience est prévue pour le mois de septembre.