closeVideo
Pennsylvanie électeurs, des interrogations sur » l’Atout secret d’électeurs dans leurs communautés
Réaction de Voix Noires pour Trump membre Paris Dennard et Démocratique stratège Mustafa Tameez.
infectés par le Coronavirus l’élection.
Le virus est le plus grand problème pour les électeurs, plus de la moitié d’entre eux désapprouvent la façon dont le Président d’Atout de la manipulation, et ils ont de plus en plus confiance, Joe Biden, à faire un meilleur travail sur elle. Qui garde Biden à l’avance dans la course à la présidentielle, selon un de Fox News, sondage auprès des électeurs inscrits.
joe Biden conduit par 8 points au Trump, 49-41 pour cent.
cet avantage est en dehors de la marge d’erreur. Cependant, aucun des deux candidats n’obtient 50% d’appui, et 10% sont indécis/dos de quelqu’un d’autre-et la course s’est rétréci depuis le mois de juin, lorsque l’ancien vice-président est en hausse de 12 points (50-38 pour cent).
Il y a un grand écart entre les sexes, en tant que Trump est en avance de 5 points chez les hommes, tandis que Biden est en hausse de 19 chez les femmes. Biden a également conduit chez les Noirs (+64), Hispaniques (+30), les post-boomers (+22), de banlieue électeurs (+11) et des indépendants (+11).
Sept pour cent de ceux approbation de la Trump le rendement au travail de retour Biden.
CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES RÉSULTATS du SONDAGE
les Blancs avec un diplôme d’études collégiales (+3) et les sans diplôme aller de l’Atout (+9). Il est aussi le choix entre Blanc Chrétiens évangéliques (+43), électeurs ruraux (+9) et les seniors (+1). Le mois dernier, les aînés sont allés pour Biden par 10.
joe Biden est préféré au Trump parmi extrêmement motivé les électeurs (+8 points), les personnes très susceptibles de voter (+9) et ceux qui estiment qu’il est extrêmement important de leur candidat gagne (+13).
Cependant, le nombre de Biden supporters qui sont très susceptibles de voter abaissé de 25 points si le virus est de frapper si fort en novembre, par exemple, à proximité des restaurants. Parce que la chute serait de 16 points entre Trump supporters, qui met Biden, au plomb, à seulement 3 points au cours de la président de que encore rage coronavirus scénario.
Le virus est un thème de campagne-mais il pourrait aussi être un facteur, comme le mauvais temps, qui réduit les taux de participation.
pendant ce temps, contrairement à l’horizon 2016, lorsque les électeurs ont vu les deux candidats comme peu sympathique, Biden bénéficie d’un net +11 note favorable: 54% considèrent favorablement par rapport à 43 pour cent de façon défavorable.
Pour Trompette, c’est 43% favorables contre 56 pour cent défavorable. Qui lui donne un net de -13 points. En effet, près de la moitié, soit 47 pour cent ont “fortement” opinion défavorable comparativement à 31 pour cent pour les Biden.
croire aux Électeurs Trump manque les caractères clés pour le Bureau Ovale: moins de la moitié pense qu’il a la solidité mentale (43 pour cent), l’intelligence (42 pour cent), et le jugement (40%) pour servir efficacement en tant que président. Pour référence, 36% estiment qu’il avait le jugement nécessaire en octobre 2016, à moins d’un mois avant sa victoire à l’élection.
joe Biden records Trump sur chaque mesure: 47% sont confiants dans son mental de la solidité, de 51 pour cent croient qu’il a l’intelligence et de 52 pour cent disent qu’il a le jugement.
Notamment, 50 pour cent échappe, les deux candidats sur la solidité. Ceux âgés de plus de 65 pense que Trump a par 1 point de la marge et que Biden n’en a pas par 3 points.
Le plus grand trait de différence est sur la compassion: 56% des sondés pensent que Biden a comparativement à 36% pour la Trompette.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Tout ce qui contribue à expliquer pourquoi de plus en plus confiance Biden à faire un meilleur travail que Trump sur les relations raciales (+21) et le coronavirus (+17 points). Le mois dernier, plus de confiance Biden sur le virus de 9 points. Les deux sont approuvés à peu près également sur l’économie (Biden +1). C’était les 3 points de la Trompette bord en Mai.
Vingt-neuf pour cent rang coronavirus le n ° 1 problème auquel fait face le pays. Qui dépasse les 15% qui citent l’économie et les 10 pour cent qui disent que les relations interraciales.
quatre-vingt-six pour cent des répondants sont préoccupés par la propagation du coronavirus, et le numéro de dire que le virus est “pas du tout” sous contrôle a bondi de 18 points depuis le mois dernier, passant de 33% à 51%.
Le président de notation sont sous-marine par 13 points sur la pandémie (43% approuver, 56 pour cent désapprouvent) et de 21 points sur les relations raciales (35-56 pour cent).
Ses notes sur l’économie split 47-47. C’est vers le bas à partir d’un haut de 56% d’approbation en janvier et est seulement la quatrième fois, il n’a pas reçu la marque sur la question. Actuellement, seulement 26 pour cent disent qu’ils sont mieux lotis qu’il y a quatre ans et plus, 69 pour cent, le taux de l’économie négativement.
Trump globale de l’emploi de notation est à l’envers par 9 points: 45% d’approuver et de 54 pour cent désapprouvent. Le mois dernier, il a été 44-55 pour cent. Ses meilleures cotes, 49-49 pour cent, est venu en avril.
les Électeurs en faveur d’une plus agressif en réponse à l’infection que le président.
les Majorités en faveur d’un national qui reste en place afin que tout le monde à l’exception des travailleurs des services essentiels (59%) et national de port du masque d’ordre pour les espaces intérieurs (71 pour cent).
Soixante-trois pour cent en faveur de laisser les Américains de voter par correspondance au cours de la pandémie. – Démocrates (82%) et les indépendants (60%) à l’instar de l’idée, alors que les Républicains split (43 faveur, s’opposer à 47).
les Deux tiers veulent les enfants à fréquenter les écoles publiques, cet automne, en personne, dans une certaine mesure. Qui comprend 15 pour cent qui pensent que leurs écoles publiques devraient pleinement rouvrir comme d’habitude, 21% qui préfèrent l’ouverture avec la distance sociale et des masques, et 31 pour cent qui veulent un mix de en personne et à distance. Vingt-cinq pour cent préfèrent les écoles entièrement à distance.
les Parents et les nonparents tenir des points de vue similaires, mais les mamans et les papas avec enfants à la maison voir les choses différemment. Les papas sont plus susceptibles que les mamans en faveur de une sorte de réouverture (80 vs 54%). Les mamans sont plus enclins que les papas à l’appui d’être entièrement à distance (37 vs 15%).
Il y a aussi un partisan de l’écart. Plus Républicains (84%) que les Démocrates (55 pour cent) disent que les écoles devraient rouvrir dans une certaine mesure, tandis que près de quatre fois plus nombreux Démocrates (38 pour cent) que les Républicains (10%) préfèrent entièrement à distance.
Par un 62-32 pourcentage de la marge, les électeurs faveur de la poursuite de la somme supplémentaire de $600/semaine de prestations de chômage, le Congrès a adopté en réponse à la pandémie. La plupart des Démocrates (78%) et une forte minorité de Républicains (46 pour cent) en faveur de l’étendre.
deux fois Plus nombreux électeurs pense que les candidats doivent contenir uniquement des événements virtuels en ce moment (62 pour cent) que de dire qu’il est acceptable de campagne devant des foules (28 pour cent).
Pollpourri
Le numéro de prédiction de Trump sera réélu a chuté de 11 points depuis février. À l’époque, 56 pour cent pensé qu’il allait gagner. Aujourd’hui, 45% de le penser. Le déclin de la réélection attentes provient de deux Démocrates (-13 points) et les Républicains (-9).
dans l’Ensemble, 61% sont satisfaits de leur candidat de choix, mais de 33 pour cent pensent que le bulletin de vote doit inclure une “none of the above” option. Plus d’Atout partisans (73 pour cent) que Biden partisans (62%) sont satisfaits de leur choix.
La plus grande partie de ceux de la sauvegarde à la fois Biden (49 pour cent) et de l’Atout (47 pour cent) disent qu’il n’existe “aucune chance” qu’ils vont changer leur vote. Cependant, en plus de ceux en faveur de l’Atout (15 pour cent) que Biden (9 pour cent) disent qu’il y a une “forte” chance ils pourraient changer leur esprit.
Beaucoup plus approuver l’emploi des maladies infectieuses de l’expert, le Dr Anthony Fauci (74%) est en train de faire sur le coronavirus que Trump performance (43 pour cent). En outre, 44% de “tout à” approuver de Fauci, en hausse de 37 pour cent en juin.
Trump premier portait un masque en public le 11 juillet. Quatre-vingt-un pour cent des électeurs rapport de porter un masque tous ou la plupart du temps en public, à partir de 72 pour cent en Mai. Quatre-vingt-dix pour cent des Démocrates et 71 pour cent des Républicains porter un masque. Six pour cent des Républicains ne jamais en porter un, en baisse de 14 pour cent en Mai. Parmi les Démocrates, 1 pour cent disent ne jamais, en baisse de 3 pour cent.
de manière générale, 80% ont une opinion favorable des gens qui portent des masques (du 13 au 16 juin 2020).
Réalisé 12-15 juillet 2020, sous la direction commune de la Balise de la Recherche (D) et Shaw & Company (R), ce Fox News Sondage comprend des entrevues avec des 1,104 choisis au hasard, les électeurs inscrits à l’échelle nationale qui a parlé avec des intervieweurs en direct sur les deux téléphones fixes et les téléphones cellulaires. Le sondage a une marge d’erreur d’échantillonnage de plus ou moins 3 points de pourcentage pour tous les électeurs inscrits.
Fox News Victoria Balara contribué à ce rapport.