closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 21 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Redwood City à San Francisco Bay Area tranquillement éliminées Noir de Vie de la Matière murale à partir d’une rue de ville après un résident a demandé de peindre un semblable “MAGA 2020” sur la même route, selon un rapport de nouvelles.
Redwood City résident Dan Pease a reçu la permission de fonctionnaires de la ville pour la peinture “Black Lives Matter” sur la Rue Broadway dans le cadre d’une Quatrième de juillet de l’art public de la célébration, selon KPIX 5. Les fonctionnaires de la ville, même lui a fourni la feuille jaune de peinture à la fresque.
“Parce que nous avons été en utilisant le panneau d’affichage de la peinture qui a fini par se détériorer au fil du temps, ma compréhension était que de la peinture murale durer aussi longtemps que la peinture a duré,” Pease a expliqué, la prise a dit.
Ensuite, l’immobilier local procureur Maria Rutenberg, qui estimèrent que la rue était maintenant un forum public, a demandé à la ville si elle pouvait peindre son propre “MAGA 2020” sur la même rue.
“j’ai vu « Black Lives Matter » signe figurant sur la Rue Broadway sur l’asphalte et j’ai pensé que ça va être un nouvel espace public, ouvert à la discussion, et je voulais obtenir mon message trop,” Rutenburg dit.
La ville n’a pas répondu, mais rapidement retiré le Noir Vit de Matière murale, la presse a dit. Ils ont dit que le signe était un danger pour la circulation et provoquer un accident.
Pease a dit qu’il ne croit pas “Black Lives Matter” pour être une déclaration politique, mais comprend la position de la ville était, selon KPIX 5.
FEMME NOIRE DÉCHARGES de la PEINTURE SUR PLUS NOIR de la VIE de la MATIÈRE peintures MURALES DE new york: « NOUS VOULONS que NOTRE POLICE »
“je n’ai pas de rancune pour le conseil de la ville,” Pease dit. “Je suis déçu, mais en même temps, je suis très reconnaissant qu’ils m’ont permis de mettre ce message sur Broadway.”
À la lumière des récentes manifestations, un certain nombre de villes ont non seulement permis à des résidents de peindre leur propre Black Lives Matter murale mais même commandé la peinture de message public sur les rues de la ville.
Dans la Ville de New York, le Maire Bill de Blasio a commandé un Noir à la Vie de la Matière murale à l’extérieur de Trump Tower, sur la Cinquième Avenue. Cette peinture murale a été effacé trois fois cette semaine, d’abord par un inconnu suspect, qui a jeté de la peinture rouge sur le message et le second en quatre qui ont jeté de la peinture bleue sur la peinture murale et ont été arrêté par la suite.
NYPD OFFICIER BLESSÉ LORS de l’ARRESTATION DE la FEMME de traînées de PEINTURE SUR NOIRE de la VIE FRESQUE en DEHORS de TRUMP TOWER
La troisième fois, une femme Noire a eu une altercation avec des policiers qui tentaient de tenir son dos comme elle l’objet de dumping de la peinture noire sur la peinture murale. “Remboursement de la police!” elle pourrait être entendu des cris.
À washington DC, le Maire, Muriel Bowser a permis à la Black Lives Matter message à peindre sur une route menant à la Maison Blanche avant “Defund La Police” a été ajouté par les manifestants.
Conservatrice groupe de surveillance de Judicial Watch a demandé à Bowser et DC Procureur Général Karl de Racine pour l’autorisation de la peinture“, Parce que nul N’est au-Dessus de la Loi!” sur Capitol Hill street.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“le Maire Bowser pris une décision de transformer DC rues dans un forum pour l’expression publique. Judicial Watch aspire à l’égalité d’accès à l’utilisation de ce nouveau forum pour éduquer les Américains par la peinture de notre devise de l’organisation et de la motivation, Parce que personne N’Est au-Dessus de la Loi!,’ sur une Colline du Capitole rue,” Judicial Watch le Président Tom Fitton, a déclaré dans un communiqué. Le groupe s’est ensuite poursuivi sur point de vue de la discrimination.