closeVideo

Pharmaceutique cadres de mise à jour du congrès législateurs sur COVID développement d’un vaccin

états-UNIS responsables de la santé restent optimistes quant à un coronavirus vaccin pourrait être prêt pour plus tard cette année ou au début de l’2021; Casey Stegall rapports de Dallas.

C’était en janvier, d’ici à 2017. Et Père De Joe Manchin, D-W. Va., téléphoné Vice-Président, Mike Pence à parler de soins de santé.

Il a parlé de la façon dont des milliers de ses concitoyens et a reçu couverture des soins de santé “pour la première fois” en raison de l’ObamaCare.

Et Manchin a un stern message pour le Vice-Président. Il n’aurait pas le droit de vote pour abroger ObamaCare si un remplacement de la mesure n’était pas mis à aller et il était sur le régulateur de vitesse pour devenir une loi.

“Ils peuvent ne pas savoir comment ils sont arrivés”, a déclaré Manchin lors de la description de l’Ouest de ses habitants comme à ses recevoir l’assurance de santé pour la première fois. “Mais ils savent comment ils l’ont perdu.”

TRUMP DIT CORONAVIRUS CRISE ‘EMPIRER AVANT de s’améliorer,’ PLAIDE AVEC les AMÉRICAINS DE PORTER des MASQUES

– Démocrates ne sont pas stupides. De soins de santé à plusieurs reprises s’inscrit comme un enjeu Démocratique des électeurs. De soins de santé bien notée pour les Démocrates en 2018 examens de mi-session. La protection de la santé, la couverture des soins est l’une des raisons Démocrates retourné à la Maison après que les Républicains sont mélangées et a finalement échoué les tentatives d’abroger et de remplacer Obamacare en 2017.

Mais les Républicains ont flailed sur la question des soins de santé pendant des années. Près d’une décennie d’essayer d’abroger et de remplacer Obamacare Congrès et à la Cour Suprême. Pas de dés.

“Vous regardez,” formulées Président d’Atout en Mai 2019. “Le parti Républicain sera bientôt connu comme le parti de soins de santé.”

Président d’Atout mises à jour de lutte contre COVID, demande aux Américains de porter des masques quand ils ne peuvent pas socialement distance

Trump détient coronavirus briefing de la Maison Blanche.

Dans une interview à ABC, à l’époque, le président a promis de plans de santé “pour tout le monde” se vanter que son encore inédits plan serait de “phénoménal”.

Qui peut avoir été la dernière chose Républicains du Congrès ou le public voulait entendre, compte tenu de la façon maladroite de la partie de l’approche des soins de santé a été pendant des années. Et maintenant coronavirus poignées aux états-UNIS avec des cas de flambée.

au Milieu de tout cela, l’Atout de l’administration déposé un mémoire auprès de la Cour Suprême pour encore une fois essayer d’abroger Obamacare. Il est peu probable que la Haute Cour de juger l’affaire jusqu’à l’automne avec une décision ne vient pas jusqu’à l’année prochaine.

Et que le grand plan de soins de santé à partir du GOP?

les Grillons.

jusqu’à ce Que M. Trump a dit mon collègue Chris Wallace qu’il avait “signe” d’un ensemble de soins de santé dans deux semaines.

Pas un tel plan est avant une ou l’autre chambre du Congrès en ce moment. Personne ne sait à ce que le Président a fait référence.

Leader de la Majorité au Sénat, Mitch McConnell, R-Ky., se trouve maintenant dans une agonie de position. Il sait que le Congrès ne peut pas immédiatement la fourchette des milliers de milliards de plus pour sauver un minimum de l’économie Américaine. Il sait que le pays ne peut pas obturateur comme il l’a fait ce printemps. Et, il sait que des vies sont en jeu.

“Nous ne pouvons pas retourner à avril, et nous ne pouvons pas aller à droite retour à la normale”, implorait McConnell. “Nous devons avoir aucun préjugé, aucun, sur le port de masques.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

C’est pourquoi les Démocrates sont plus qu’heureux d’embrasser des soins de santé dans la rubrique « europe 2020 » de l’élection.

Pourquoi l’2020 de l’élection sur autre chose que les soins de santé?

– Démocrates ont l’intention de faire de la novembre le vote sur les soins de santé.

Vidéo

– Démocrates avec succès parleyed attaques sur les soins de santé (remarque, ils n’ont pas l’appeler “Obamacare”) à leur avantage politique en 2018 examens de mi-session. Républicains savent que le public est las de ces grandioses promesses. Il porte encore moins de poids pendant peut-être la pire crise de santé publique dans l’histoire Américaine.

Et ainsi de président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., sauté sur l’Administration de la gestion de coronavirus et de soins de santé.

“Dans cette élection, en novembre, de la science, de la science, de la science et de la science vont être sur le bulletin de vote. Qu’est ce qui est en jeu ici. C’est une question de vie et de mort”, a déclaré Pelosi. “C’est à propos de la santé et ignorant de la science. La résistance à tous les conseils que nous recevons de la part des scientifiques.”

Pas étonnant McConnell est implore les gens de porter des masques.

Pelosi a ensuite appelé l’administration de l’effort incessant pour annuler Obamacare “insondable”, notamment “dans le milieu d’une pandémie.” L’orateur a noté que le nombre d’inscriptions dans Obamacare est en hausse de 46% par rapport à la même période l’an dernier. Elle a souligné que stat-à-dire qu’il était “en montrant un besoin accru au cours de la coronavirus.”

Elle a mis en évidence Trump se vanter qu’il a poussé à “ralentir” les tests.

“Par ailleurs, ce n’est pas une question de rire,” a dit l’Orateur.

Démocrates de la Chambre est alors sorti et a approuvé un projet de loi qui ferait de renforcer ObamaCare. Ce que vient de 5,5 millions d’Américains ont perdu leur assurance en raison de la pandémie.

– Démocrates hésité à l’étiquette de prix définie par le fabricant du médicament de Gilead Sciences pour le traitement thérapeutique de remdesivir.

“Nous sommes au milieu d’une véritable crise mondiale de la santé,” a dit le représentant. Diana DeGette, D-Colo.. “nous devons Nous assurer que tout traitement qui a le potentiel de sauver des vies est disponible pour tous ceux qui en ont besoin, pas seulement ceux qui peuvent se le permettre.”

les Républicains ont couru sur ObamaCare en 2010. C’est pourquoi ils ont allumé le contrôle de la Chambre. Avec la Maison déjà le leur, qui a aidé le GOP gagner le contrôle du Sénat en 2014 des examens de mi-session. Maintenant, ce n’est pas exactement clair ce que les Républicains peuvent s’exécuter sur – surtout en proie à une catastrophe sanitaire. Et, le fait que les Démocrates étaient déjà effectuer extrêmement bien sur les soins de santé susceptibles met GOPers plus loin derrière, la boule huit.

Voici le plus large, peut-être à long terme le problème pour les Républicains. Les libéraux-Démocrates ont été prédication “l’assurance-maladie pour Tous” pour un couple d’années maintenant. Les républicains immédiatement transformées en armes de la phrase. Les républicains ont soutenu les libéraux espéraient socialiser, de la médecine et de la limitation des soins, basé sur le modèle Européen.

Il ya beaucoup de préoccupations au sujet de la centralisation des soins de santé. Mais on se demande si les problèmes de santé des informations, des conseils et même de l’accès aux soins va modifier la façon dont les Américains regardent le système des états-UNIS à travers un autre prisme dans un post-COVID monde. Et, devront coronavirus irrémédiablement mutilé le GOP crédibilité sur tout problème de santé après la partie en se débattant autour sur Obamacare pendant des années et de l’administration de la gestion de la pandémie? Possible. C’est pourquoi Pelosi a l’intention de se concentrer sur les soins de santé cet automne.

En fait, il sera presque impossible de ne pas traiter les questions de santé à l’automne.

Coronavirus cas de dopage sont à des niveaux vertigineux droit maintenant. Les Parents sont maintenant fretting sur la façon saine, il est de retour, les élèves de la classe. Les conseils scolaires, les enseignants et les administrateurs sont déchirés pour savoir quoi faire.

Ce qui n’aide pas les Républicains du Congrès en bas de bulletin de vote lorsque le Président et les membres de son administration, soit directement nui à la communauté scientifique ou de la CDC quand il s’agit de coronavirus.

les soins de Santé, d’hygiène et de sécurité sont au cœur de l’élection. Et c’est un problème hérité. Les électeurs vont probablement se rappeler de quel parti ils se sentaient traitées les questions de la santé et des sciences de mieux. Et l’impact de la façon dont les électeurs rappelez-vous cette crise pourrait probablement écho pour les élections à venir.