closeVideo
cratère d’Impact sur Mars expose mystérieux matériel
Un tout nouveau cratère d’impact a été découvert sur la Planète Rouge, Mars, exposant un » matériau plus sombre en dessous de la poussière rougeâtre couvrant la surface de Mars qui a rendu les scientifiques perplexes. Le cratère est le résultat d’un astéroïde frappe la planète Mars, parfois, dans les trois dernières années. On ne sait pas exactement lors de l’impact, mais la meilleure supposition est que l’impact cratère formé entre septembre 2016 et février 2019.
la Chine se prépare à envoyer ses Tianwen-1 Mars rover sur la Planète Rouge.
Le rover, qui sera de la Chine premier à atteindre la surface Martienne, sera transportée dans l’espace sur une Longue Mars-5 fusée.
Le transporteur fusée a été mis en place et est due à l’explosion de la Wenchang Space Launch Center, dans le sud de la province insulaire de Hainan, à la fin de juillet ou au début d’août, selon les scientifiques impliqués dans le projet.
NASA MARS 2020 PERSÉVÉRANCE ROVER: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR
en Citant des estimations non officielles, Space.com rapports le lancement pourrait se produire autour de 23 juillet.
En ce jeudi, Nov. 14, 2019 fichier photo, un Mars lander est levé lors d’un test de son en vol stationnaire, l’évitement d’obstacle et de la décélération des capacités dans une installation Huailai en Chine, dans la province de Hebei. (AP Photo/Andy Wong)
Tianwen signifie “questions au ciel” et est le nom d’un poème Chinois ancien poète Qu Yuan.
“Le Tianwen-1 sonde, avec une masse (y compris l’essence) d’environ 5 tonnes, est composée d’un orbiteur et d’un atterrisseur/rover composite”, explique le chef de la mission scientifique et son équipe dans un récent article publié dans le journal Nature de l’Astronomie. “L’orbiteur fournira un relais de communication pour le rover, tout en effectuant ses propres observations scientifiques pour une année Martienne.”
Une année Martienne dure 687 jours.
ÉMIRATS arabes unis REND MARS LANCEMENT, ENVOIE de l’ESPOIR en ORBITE DE LA PLANÈTE ROUGE
La sonde devrait atteindre Mars sept mois après son lancement. “L’atterrisseur/rover va effectuer un atterrissage en douceur sur la surface Martienne quelque 2 à 3 mois après l’arrivée de l’engin, avec un candidat site d’atterrissage dans Utopia Planitia,” l’expert scientifique en chef explique dans le livre. En 1976, la NASA Viking 2 Lander également atterri dans Utopia Planitia.
En ce jeudi, Nov. 14, 2019 fichier photo, le Mars lander vol stationnaire, l’évitement d’obstacle et de la décélération des capacités sont testés dans une installation Huailai en Chine, dans la province de Hebei. (AP Photo/Andy Wong)
En 2011, la Chine a lancé son Yinghuo-1 Mars exploration de la mission, mais l’orbiteur a échoué en orbite terrestre à la suite d’un dysfonctionnement sur la russe Phobos-Grunt mission comptable dans l’espace. La NASA a noté que la chine et la russie vaisseau spatial rentré dans l’atmosphère de la Terre sur Janv. 15, 2012.
C’est une période très occupée pour Mars lance. Les Émirats Arabes Unis a récemment lancé son Amal en orbite de la Planète Rouge. Amal, qui est l’arabe pour l’Espoir, la volonté de ne pas se poser sur Mars, mais c’est le monde Arabe, première mission interplanétaire.
la NASA DE la PROCHAINE MISSION sur MARS METTRA à l’HONNEUR CEUX qui luttent CONTRE COVID-19
la NASA se prépare aussi à lancer son Mars 2020 Persévérance rover sur une épopée de la mission vers la Planète Rouge. La fenêtre de lancement de l’engin spatial qui va porter la Persévérance rover sur Mars s’ouvre le 30 juillet et se termine le Août. 15 de cette année.
Lancée au sommet d’une United Launch Alliance de la fusée Atlas V depuis Cape Canaveral Air Force Station en Floride, le rover est prévue pour atterrir sur Mars Jezero Cratère sur Févr. De 18, à 2021. La mission de la durée sur la Planète Rouge est prévu pour durer au moins une année Martienne.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
jusqu’à présent, les états-UNIS ont été le seul pays à avoir posé une sonde sur Mars, faisant huit fois. Deux de la NASA landers sont qui y, de la Perspicacité et de la Curiosité. Six autres engins spatiaux sont à explorer la planète depuis l’orbite: trois AMÉRICAINS, deux Européens et un en Inde.
L’Associated Press a contribué à ce rapport. Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers