closeVideo

Biden dévoile $775 milliards de dollars proposition de refonte de la nation système de soins

Réaction de « les Libéraux de L’Invasion de l’État Rouge d’Amérique », l’auteur Kristin Tate.

Joe Biden, par le biais de sa campagne présidentielle, propose plus de 8 milliards de dollars en nouvelles dépenses sur une variété de programmes toujours plus total qui s’élève à environ 10 billions de dollars, d’après certaines estimations.

L’étiquette de prix élevé compte plusieurs de ses plus chers projets, dont un 2 billions de dollars du plan climat et de $775 milliards de dollars du programme universel d’âge préscolaire, et l’élargissement de l’enfant et de soins à domicile pour les soins aux aînés, qui a été annoncé mardi.

Les dépenses qui se déroule sur 10 ans – représenterait une augmentation significative de l’ensemble du budget fédéral. Le gouvernement a passé de 4,1 milliards de dollars en tous de 2018 et de 4,45 milliards de dollars en 2019, selon le Congressional Budget Office (CBO) et de l’Office of Management and Budget (OMB). De ce nombre, cependant, est probablement beaucoup plus élevé pour 2020 et 2021 cause de coronavirus l’allégement de la dépense, qui par elle-même, inquiète de l’exercice des faucons.

le candidat Démocrate à la présidence, l’ancien Vice-Président Joe Biden, parle mardi, le 30 juin 2020, à Wilmington, Del. Biden, par le biais de sa campagne, a proposé plus de $8 milliards de dollars en nouvelles dépenses. (AP Photo/Patrick Semansky)

BIDEN, les BOMBARDEMENTS de 15 m$, COMME IL SUIT AD ACHÈTE DANS les PRINCIPAUX champs de bataille

le Président Trump a également fait face à la critique du budget de chiens de garde pour son rôle dans la flambée des déficits – alimenté par l’historique des dépenses ainsi que les grandes réductions d’impôt. Mais sa campagne avertit que son adversaire Démocrate ferait qu’accélérer les dépenses.

« Que Biden est inabordable gauche de l’aile de l’ordre du jour devient de plus en plus coûteux de jour en jour, il est évident pourquoi il a des plans pour lever des impôts sur la classe moyenne, » Atout campagne réponse rapide réalisateur Andrew Clark a déclaré dans un communiqué. « En plus d’être intestin perforé par Biden de hausses d’impôts, les Américains devront se colleter avec joe Biden, à la guerre de l’énergie, ce qui va provoquer plus élevés de l’essence et des prix de l’électricité tout en décimant des millions d’emplois liés à l’énergie. »

En plus des estimations prudentes de Biden de la campagne et de la non partisane des dépenses Comité des chiens de garde pour un Responsable Budget Fédéral (CRFB) dans les cas où Biden, la campagne n’est pas de fournir des estimations – Biden a proposé au moins $8.09 milliards de dollars en nouvelles dépenses.

Cela comprend:

le 2 billions de dollars pour le climat de 1,3 billion de dollars pour l’infrastructure de 750 milliards de dollars pour les soins de santé de 750 milliards de dollars pour l’enseignement supérieur de 700 milliards de dollars pour Biden du « Buy American »$régime de 640 milliards de dollars pour le logement$125 milliards de dollars pour Biden est opioïdes plan de 30 milliards de dollars pour la réforme de la justice pénale 750 milliards de dollars pour le préscolaire et d’enseignement m-12, selon le CRFB (à l’exclusion des 100 milliards de dollars pour des investissements dans l’école publique de bâtiments qui sont déjà inclus dans le plan d’infrastructure)Entre 270 milliards de dollars et de 380 milliards de dollars pour le paiement des congés familiaux, selon CRFB estimations sur une proposition similaire de Père Bernie Sanders, I-Vt.$775 milliards de dollars pour l’universel préscolaire, de l’expansion des services de garderie et à la maison des soins aux aînés

ce serait compensée en partie par des revenus de prendre des mesures, y compris l’inversion de certains Trump réductions d’impôt, mais les Biden plans encore certainement augmenter le déficit fédéral. Le Wall Street Journal estime que le candidat des propositions augmenterait d’environ $4 milliards de chiffre d’affaires, contre près de 7 billions de dollars dans les dépenses. Son estimation a été faite avant la sortie de l’école, de garde d’enfants et soins aux personnes âgées proposition a annoncé, mardi, et ne compte pas Biden du plan climat.

TOP BIDEN COMMUNICATIONS de l’AIDE A une HISTOIRE DE SEXISME TWITTER POSTS

pour l’aider À payer son nouveau $775 milliards de proposition, m. Biden aurait fiscal investisseurs immobiliers avec des revenus de plus de 400 000 $et prendre des mesures pour améliorer l’observation fiscale pour les salariés à revenu élevé. Les autres mesures fiscales à accompagner d’autres Biden plans, y compris son infrastructure de proposition.

« Chaque cent de Joe Biden, de 1,3 billion $d’investissement dans notre infrastructure du pays, seront payés par assurez vous que les super-riches et les grandes entreprises paient leur juste part », son site web de la campagne membres de. « Plus précisément, cet investissement sera compensé par les recettes générées par l’inversion de l’excès de l’Atout des réductions d’impôt pour les entreprises; la réduction des incitations pour les paradis fiscaux, l’évasion et à l’externalisation, en assurant les sociétés paient leur juste part, et de combler d’autres lacunes dans notre code des impôts, qui récompensent les richesses, fonctionnent pas; et l’élimination des subventions aux combustibles fossiles. »

Mais il y a désaccord sur la quantité de certains éléments pourrait coûter. Le CRFB, par exemple, les projets qui Biden du régime de soins de santé, qui comprend un soutenu par le gouvernement d’option publique, est susceptibles de coût de 2,25 milliards de dollars, plutôt que de la campagne de 750 milliards de dollars de projection. En outre, Le Wall Street Journal a rapporté que Biden de Sécurité Sociale en expansion, dont un certain nombre n’était pas disponible à partir de la Biden campagne, coûterait 450 milliards de dollars.

Et au paiement des congés familiaux, plan dispose d’une gamme de 270 milliards de dollars à 380 milliards de dollars – les 270 milliards de dollars nombre est inclus dans le $8.09 billions de devis.

Vidéo

CHARLES PAYNE: BIDEN LE PLAN ÉCONOMIQUE POUR les SOIGNANTS EST ‘non-sens’

Si ces produits haut de gamme estimations sont comptés, la hausse des dépenses de plus de 10 ans approche ou dépasse 10 billions de dollars.

La Biden campagne, cependant, a dit que ces plans sont nécessaires pour résoudre les grands problèmes auxquels le pays est confronté.

« La pandémie a mis à nu juste comment c’est dur pour les gens dans ce pays pour trouver l’accès à prodiguer des soins de qualité dont ils ont besoin pour eux-mêmes, ou à jongler avec les responsabilités de travail et aussi prendre soin de membres de la famille, » la campagne a dit qu’elle l’a mis en œuvre son plan de soins.

« Dans les villes côtières à des exploitations agricoles rurales vers les centres urbains, le changement climatique représente une menace existentielle – et pas seulement à notre environnement, mais aussi pour notre santé, de nos communautés, de notre sécurité nationale et notre bien-être économique, » il est dit sur la page expliquant son plan climat.

La Biden campagne, dans une déclaration à Fox News, a également attaqué l’Atout de l’administration pour ses habitudes de dépenses.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« L’Atout de l’administration est sur la bonne voie pour approuver plus de 4 trillions de dollars en dépenses supplémentaires cette année – à ce rythme, c’est plus de 40 trillions de dollars sur 10 ans. C’est au-dessus d’un impayé de 2 billions de dollars de réduction d’impôt, principalement pour les grandes entreprises et les plus riches, » Biden réponse rapide réalisateur Andrew Bates a dit. « Joe Biden, se refuse à accepter l’argument selon lequel il n’y a pas d’argent pour faire des gras, des investissements à long terme qui permettra de créer des millions d’emplois, la croissance de notre économie, de reconstruire la classe moyenne Américaine et de mettre tout le monde le long. »

Les dépenses de statistique de cours reflète une année où une pandémie sans précédent arrêt essentiellement de l’économie de la nation, conduisant à des appels désespérés pour les mesures de relance budgétaire pour que les Américains continuent à flot, des deux côtés de l’allée – y compris de Biden. Cependant, l’Atout de l’administration a fait très peu pour couper l’ensemble des dépenses de et est sur la bonne voie pour ajouter plus de dette au cours de son premier mandat de l’ancien Président Barack Obama a fait dans son.

Néanmoins, Biden, les plans de résultat en milliers de milliards de nouvelles dépenses qui serait financé par des hausses de taxes et de toujours susceptibles de contribuer à une augmentation de la déjà $26.5 billions de dollars de la dette nationale.

Fox News Paul Steinhauser et Amy Leedecke contribué à ce rapport.