closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 21 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
en Ce mois de juin, mon cœur a explosé notre nouveau Consul Sung Choi a soulevé le drapeau Américain à l’extérieur de notre Consulat à Nuuk, au Groenland, comme il a rouvert après 67 ans. Par le biais de l’augmentation de notre présence diplomatique, nous espérons approfondir notre relation avec les Groenlandais, y compris les jeunes, de mieux comprendre les enjeux qui comptent pour eux, et de faciliter l’augmentation attendue du tourisme Américain.
en tant Que Secrétaire Pompeo visites Danemark cette semaine pour célébrer ensemble notre travail en tant qu’alliés, nous sommes heureux de vous présenter notre partenariat avec le Groenland et le Royaume tout entier.
le Groenland questions à la Trompette de l’Administration parce que nous avons un intérêt commun avec nos alliés et partenaires dans la protection de l’Arctique et d’aider cette région unique de réaliser son potentiel de croissance économique et de développement durable.
U-BOAT ALLEMAND QUI a COULÉ PENDANT la seconde GUERRE MONDIALE REPÉRÉS DANS d’INCROYABLES PHOTOS sous-marines
voici Quelques exemples de la façon dont nous collaborons avec le Royaume de Danemark et d’autres membres du Conseil de l’Arctique sont par le biais d’accords de prévenir non réglementée de la pêche commerciale dans l’Océan Arctique et par le partage des meilleures pratiques en matière d’éco-tourisme et les navires de croisière. Cet esprit de collaboration qui va à l’encontre des actions nuisibles dans la région par la Russie et la République populaire de Chine (RPC), qui veulent étendre leur influence par le biais de l’agression et les pratiques commerciales déloyales.
approche agressive de la Russie dans l’Arctique était évident en 2007, lorsque le chef de la Mir-1 sous-marin de la mission planté un drapeau russe sur les fonds marins du Pôle Nord et a déclaré, “L’Arctique russe.”
sur cette photo prise en fin vendredi, Août. 16, 2019, les maisons sont illuminées après le coucher du soleil à Tasiilaq, le Groenland. (AP Photo/Felipe Dana)
Depuis lors, la Russie a introduit de nouvelles de l’Arctique, des bases militaires, avec des capacités offensives, et même des brise-glaces armés de missiles de croisière. Moscou a outrepassé ses droits et méconnu ses obligations relatives à la libre navigation des routes maritimes en bloquant le passage des autres pays de navires et de prendre le contrôle de nouvelles routes maritimes ouvertes par la région du changement climatique.
pendant ce temps, Pékin a versé près de 90 milliards de dollars dans sa vision d’un “Polar Route de la Soie” à l’avance du Parti Communiste Chinois (PCC) militaires et des intérêts économiques dans l’Arctique. Le danois et Groenlandais gouvernements, de plus en plus conscients que la république populaire de chine ambitions venir à un prix élevé, se sont réunis en 2018 à l’auto-financement de deux nouveaux aéroports dans le Groenland. Danemark, de même sabordé une tentative de Chinois de l’achat d’une ancienne base navale Américaine au Groenland, en 2016.
Plus de OpinionWilliam McGurn: Si Portland maire de ne pas arrêter la violence, pourquoi devrait l’emporter sur le laisser à côté de la plaque?République Greg Murphy, M. D.: Nos écoles ont besoin d’une protection en responsabilité civile pour rouvrir pour studentsRich Lowry: Pourquoi Pelosi et les Démocrates sont mauvais sur les agents fédéraux vs mob à Portland
Dans mon cinq voyages au Groenland en tant qu’Ambassadeur du Royaume de Danemark, j’ai entendu à maintes reprises des Groenlandais ce que la république populaire de chine et la Russie n’a jamais demander: Que font les gens du Groenland veulent pour eux-mêmes? La grande majorité m’ont dit qu’ils veulent diversifier leur économie, attirer les investissements étrangers, et de s’assurer de l’île de sécurité, tout en préservant leurs traditions culturelles et de l’environnement.
Les États-unis et le Danemark sont travailler ensemble pour aider les Groenlandais atteindre l’avenir qu’ils veulent. Collaboration des états-UNIS aidera Groenland augmenter ses capacités en ressources minérales et énergétiques de la gestion du secteur, le tourisme durable et la croissance économique.
FICHIER – En ce lundi, juillet. 31, 2017 fichier photo le soleil se couche sur Nuuk, au Groenland. (AP Photo/David Goldman, Fichier)
Le secteur privé AMÉRICAIN est à la recherche pour développer les liens commerciaux avec le Groenlandais entreprises comme la Royal Arctique Lignes, KNI, et de l’Air du Groenland. Nous travaillons également avec des partenaires dans le Maine et de l’Alaska à accroître les échanges de biens et de services entre les États-unis et du Groenland, ainsi que les investissements.
états-UNIS de la diplomatie dans le Groenland s’est engagé à le pluralisme tout comme la société Américaine est à la maison, et vise à respecter les aspirations et le patrimoine culturel des Groenlandais. La diplomatie américaine est très différente de la politique et idéologique de la soumission exigée par les régimes autoritaires en Russie et en Chine.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’AVIS de la NEWSLETTER
l’expertise Américaine peut aider le Groenland, qui s’efforce de manière durable l’accès à ses richesses. Le groenland est connu pour abriter de grandes quantités de ressources minérales et énergétiques qui, si elle est développée avec la qualité de l’investissement et de son règlement, pourraient grandement bénéficier de son peuple et de leur avenir. Le groenland a aussi renommée mondiale des pêches et de la faune.
Les Etats-unis peuvent aider à assurer le Groenland de l’exploration des ressources naturelles se fait sans dommages pour la santé humaine et l’environnement, et de s’assurer que les Groenlandais sont les principaux économique des bénéficiaires de la richesse sous leurs pieds.
états-UNIS percées technologiques dans le domaine des énergies renouvelables, stockage de l’électricité, et la capture du carbone ont lancé durable respectueux de l’environnement de la croissance économique dans notre pays, et les Groenlandais pourraient bénéficier de cette technologie. Des états-UNIS installations de recherche scientifique au Groenland sont en pointe. Plusieurs générations de chercheurs Américains de mener des recherches sur la calotte glaciaire du Groenland afin de mieux comprendre et de préserver l’environnement de l’Arctique.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Sensationnel, les gros titres sur renouvelée états-UNIS à l’attention du Groenland ont glosé sur la façon dont il a partagé nos intérêts sont vraiment. Comme l’ancien Premier Ministre du Danemark et du Secrétaire Général de l’OTAN, Anders Fogh Rasmussen, a écrit dans l’Atlantique, “le Groenland devrait servir à mettre en évidence la façon dont beaucoup d’intérêts aux États-unis et le Danemark ont en commun. Je considère Trump intérêt au Groenland comme un signe que son administration est prise d’un intérêt sérieux dans l’Arctique et de son avenir.”
M. Rasmussen est droit, le Groenland est une source d’unité naturelle pour les États-unis et le Danemark. Grâce à ce nouveau chapitre de notre amitié avec le Groenland et le Royaume de Danemark, de l’Amérique souhaite promouvoir la stabilité et la sécurité de l’Arctique, fondée sur la primauté du droit, la protection de l’environnement, la croissance économique, et une perception commune de la sécurité des défis à venir.