closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 22 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
les Scientifiques ont découvert un « lost planet » 620 à des années-lumière de la Terre, selon une nouvelle étude.
La planète a été détecté pour la première fois en 2018 par la NASA du Transit d’Exoplanète Enquête par Satellite (TESS), en utilisant la méthode des transits, mais il a été « perdu », après il n’a pas été repéré de nouveau durant les 27 jour de la période de TESS qui s’étend sur certaines sections de l’espace. TESS d’abord été lancé en avril 2018.
Il a finalement été repéré à nouveau par la Prochaine Génération de Transit de l’Enquête (NGTS) des télescopes au Chili, qui a vu la section de l’espace de 79 jours, comme l’exoplanète NGTS-11b orbite autour de son étoile une fois tous les 35 jours.
Le NGTS installations au Chili. (Crédit: ESO/G. Lambert)
les SCIENTIFIQUES SPOT PROMETTEUR SUPER-TERRE, les PLANÈTES DE 11 ANS
“Par la poursuite de cette deuxième transit vers le bas, nous avons trouvé une plus longue période de la planète », le Dr Samuel Gill, du Département de Physique au royaume-uni, de l’Université de Warwick, a déclaré dans un communiqué. « C’est la première j’espère que beaucoup de ces découvertes pousser à de plus longues périodes. »
“Ces découvertes sont rares mais importants, car ils nous permettent de trouver plus longue période de planètes que d’autres astronomes trouvent, » Gill ajouté. « Plus longue période planètes sont plus frais, plus comme les planètes de notre propre Système Solaire. »
EXOPLANÈTE LÉGÈREMENT PLUS grand QUE NEPTUNE se TROUVE À PROXIMITÉ de la TERRE
NGTS-11b est plus froid que le Mercure ou de Vénus, avec une température de 160 degrés Celsius, cependant, il est « encore trop chaud pour soutenir la vie comme nous la connaissons, » Gill expliqué. Néanmoins, il est plus proche de l’histoire de boucles d’or de la zone, ce qui « permettrait une planète ou une lune à l’appui de l’eau liquide, » que beaucoup d’autres exoplanètes.
des Centaines de simples transits qui ont été repérés par TESS pourrait devenir des futurs objectifs pour NGTS, Gill a expliqué. « Certains de ces petites planètes rocheuses dans la boucle d’or de la zone qui sont assez cool à l’hôte de l’eau liquide des océans et potentiellement la vie extraterrestre. »
L’étude a été publié dans Astrophysical Journal Letters.
6 MILLIARDS de dollars de la TERRE COMME les PLANÈTES DANS LA VOIE LACTÉE, notre GALAXIE, ÉTUDE SUGGÈRE
la NASA TESS a fait plusieurs exoplanètes découvertes depuis son lancement en avril 2018, y compris une sorte de « chaînon manquant. »
En septembre 2018, les 200 millions de dollars TESS a trouvé sa première exoplanète, et en avril 2019, il a trouvé son premier Terre de la taille de la planète. En janvier de cette année, il a découvert son premier Terre de la taille de la planète dans un « habitable de la zone. »
Plus de 4 000 exoplanètes ont été découvertes par la NASA au total, environ 50 qui ont été jugées potentiellement habitable en septembre 2018. Ils ont la bonne taille et la bonne orbite de leur étoile à l’appui de la surface de l’eau et, au moins théoriquement, pour soutenir la vie.
Bien que TESS a découvert plusieurs exoplanètes qui pourrait soutenir la vie, il est incapable de regarder pour atmosphériques ou d’autres signes de vie.
Que ce travail sera donné à la James Webb Telescope, la prochaine génération successeur du Télescope spatial Hubble, prévue en octobre 2021.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS