closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 22 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
JERUSALEM (AP) — Après une nuit d’intenses manifestations contre le Premier Ministre Benjamin Netanyahu et son gouvernement, des douzaines de manifestants se sont enchaînés ensemble et brièvement bloqué l’entrée du parlement, ce mercredi matin.
la Police a arrêté quatre et a cassé la rencontre, qui a été appelé à la manifestation du prochain vote de la subvention, le gouvernement de larges pouvoirs pour contourner le parlement dans l’adoption de mesures pour lutter contre la propagation du coronavirus. Mais il est venu au milieu d’une nouvelle effusion de mécontentement avec benjamin Netanyahu.
Manifestations à l’extérieur de Netanyahou résidence sont devenus un hebdomadaires occurrence, avec la police de plus en plus de prendre des mesures plus sévères à l’encontre des manifestants. Le mois dernier, ils ont arrêté un retraité de l’armée de l’air Israélienne général, déclenchant un tollé.
Les manifestations ont depuis attiré un public plus jeune et ont augmenté de plus de défiance. La semaine dernière, des milliers d’Israéliens ont participé à certaines des manifestations les plus importantes depuis près d’une décennie contre le long-temps le premier ministre, comme le mécontentement public débordaient. Netanyahu a subi des critiques de plus en plus pour la tenue de bureau tout en un procès pour corruption, en poussant pour apparemment anti-démocratique mesures sous le couvert de la lutte contre le virus et la mauvaise gestion du pays approfondissement de la crise économique.
ISRAËL IMPOSE de BALAYAGE NOUVEAU CORONAVIRUS RESTRICTIONS
dans la nuit de mardi, une large coalition de groupes de protestation combiné à marcher à travers les rues de Jérusalem à partir de Netanyahu dans sa résidence officielle à la Knesset, le parlement israélien. Ils ont battu les tambours, les cogné sur des pots et vibrer sur les trompettes tout en appelant à la démission du premier ministre et brandissant des banderoles de lecture, “les Israéliens le printemps est là. »
Vers la fin, une des jeunes femmes a grimpé au sommet d’une montée des candélabres, le symbole national, et dépouillé de son tee-shirt, en signe de protestation. La Police a déclaré qu’ils ont arrêté de 34 personnes qui ont été impliquées dans les troubles, le déploiement d’une main lourde dans les arrestations.
Le rassemblement a également attiré les propriétaires de restaurant et de grands chefs, frustré par le gouvernement incohérente de la réouverture des politiques pour les entreprises. Les chefs remis les repas en dehors du travail, les travailleurs autonomes les Israéliens ont rejoint les rangs des anti-Netanyahu mouvement de protestation.
ISRAËL HAUT FONCTIONNAIRE de la SANTÉ se FERME au MILIEU de la HAUSSE des CAS de CORONAVIRUS
Netanyahu a vu sa popularité chuter au cours des dernières semaines que son procès de corruption a commencé, et que sa pléthorique, “d’urgence” du gouvernement de coalition formé spécifiquement pour gérer la crise — a fouilla la gestion de la pandémie.
Netanyahu est en procès pour une série de cas dans lequel il aurait reçu des cadeaux somptueux de milliardaire amis et négociés à la réglementation favorise avec les médias bosses pour plus d’une couverture médiatique favorable de lui-même et sa famille. Le premier ministre a nié toute faute accusant les médias et l’application de la loi d’une chasse aux sorcières à l’évincer du bureau — et a refusé de démissionner.
Israël a reçu des éloges pour son début de manutention du coronavirus crise et imposant serré les restrictions de mouvement. Mais depuis la réouverture de l’économie, en Mai, de nouveaux cas ont enrichis et le taux de chômage reste plus de 20%, en hausse de 3,9% avant la pandémie.
ISRAËL HAUT FONCTIONNAIRE de la SANTÉ se FERME au MILIEU de la HAUSSE des CAS de CORONAVIRUS
les Détracteurs du gouvernement Netanyahou de réponse à la crise économique disent qu’il a fourni trop peu d’assistance pour les Israéliens et a offert aucun filet de sécurité pour des centaines de milliers de travailleurs autonomes et les propriétaires d’entreprise. Le gouvernement a également été accusé d’émission contradictoire des lignes directrices qui ont de plus en plus alimenté la colère des citoyens au quotidien.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Une aide économique plan annoncé par Netanyahu la semaine dernière, ce qui permettrait de voir des centaines de dollars remis à chaque Israélien des ménages, a été largement condamné par les économistes et a frappé un hic dans le parlement.
Associated Press écrivain Ilan Ben-Sion, à Jérusalem, a contribué à ce rapport.