closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 22 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Les Centers for Disease Control and Prevention a annoncé un multi-état, en partenariat enquête, mardi, dans une rapide croissance de l’épidémie d’infections à salmonella.

L’enquête en cours n’a pas encore d’identifier la source de l’infection. Pour localiser la source, les responsables de la santé des entrevues avec des personnes malades sur les aliments récemment mangé avant la maladie et toutes les autres expositions.

L’épidémie a été identifiée sur juillet de 10 à 13 personnes malades signalés dans trois états. Les maladies a commencé sur les dates allant du 19 juin au 7 juillet. Plus de 10 jours, l’épidémie atteint les 125 mal de personnes dans 15 états.

La CDC dit 24 personnes ont été hospitalisées et aucun décès n’a été signalé. L’Oregon a le plus grand nombre de maladies signalées au cours de cette épidémie jusqu’à présent à 42 ans, avec de l’Utah suit derrière à 28.

La CDC ne recommande pas aux consommateurs d’éviter tout aliment en particulier à cette époque, selon l’enquête, avis.

Une méthode d’analyse de l’ensemble de séquençage du génome a révélé que les personnes touchées par cette épidémie sont plus susceptibles de partager une source commune d’infection, a déclaré l’agence. Les responsables de la santé a identifié un certain salmonella « sérotype, de » ou de la souche, appelée salmonella newport, ce qui provoque de graves maladies, notamment chez les bovins et les humains.

PRÈS de 70 pour CENT DE la CALIFORNIE CORONAVIRUS CAS SONT des PERSONNES de moins de 49 ANS: les RESPONSABLES de la SANTÉ

les Restaurants et les détaillants n’ont pas été avisés d’éviter de servir ou de vendre un aliment particulier. La CDC dit qu’il faudra fournir plus d’informations dès que possible.

la Plupart des personnes infectées par salmonella de la diarrhée, de la fièvre et des crampes d’estomac jusqu’à six jours après l’exposition. La maladie se résout habituellement en moins d’une semaine, et la plupart des gens se rétablissent sans traitement, selon le CDC.

Salmonella maladies disparaissent habituellement dans une semaine, et la plupart des gens se rétablissent sans traitement. Cependant, quelques cas graves nécessitant une hospitalisation. (iStock)

Cependant, une maladie grave de la salmonelle peuvent nécessiter une hospitalisation. Ces infections courir le risque de propagation de l’intestin dans la circulation sanguine, puis ailleurs dans le corps.

Les deux extrêmes de l’âge et de celles ayant un système immunitaire affaibli sont plus susceptibles d’avoir une maladie grave.

Si vous avez des symptômes d’une infection à salmonella, la CDC a conseillé de parler à un fournisseur de soins de santé, notez les aliments consommés dans la semaine avant de tomber malade, rapport de la maladie au ministère de la santé et de l’aide de santé publique enquêteurs en répondant à des questions au sujet de la maladie.

CALIFORNIE DÉPASSE NEW YORK POUR NON. 1 SPOT DANS a CONFIRMÉ de CORONAVIRUS CAS, les DONNÉES MONTRENT

afin De prévenir une infection à salmonella, le CDC conseille souvent se laver les mains et laver les fruits et les légumes avant de les manger, de couper ou de les peler.

assurez-vous de séparer les aliments comme des fruits frais, des salades et charcuteries (ou de la nourriture que de ne pas être cuits avant d’être consommés) à l’abri de la viande crue, la volaille et les fruits de mer. Toujours cuire à une température suffisamment élevée pour tuer les germes et les réfrigérer les aliments périssables dans un délai de deux heures.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS