closeVideo

Auschwitz historiens de conserver les effets personnels des victimes pour garder la mémoire de leurs propriétaires vivant’

Comme les survivants et les dignitaires se préparer à se réunir à Auschwitz-Birkenau pour commémorer le 74e anniversaire de la libération du camp de la mort Nazi, les historiens travaillent à préserver les effets personnels des victimes pour garder la mémoire de leurs propriétaires vivant.’ Le nombre de survivants diminue chaque année, résultant en moins de témoignages personnels. C’est pourquoi la preuve physique devient de plus en plus important.

Experts dans le Mémorial et le Musée d’Auschwitz-Birkenau ont été préservation de chaussures qui appartenait à un enfant qui est mort lors de la seconde Guerre Mondiale, un camp de concentration Nazi quand ils ont fait le terrible découverte.

“Une inscription manuscrite a été trouvé dans l’un des enfants de chaussures portant l’enfant nom et prénom, le marquage des transports et de l’inscription de l’enfant numéro sur la liste de transport (Ba 541)”, explique le Mémorial et le Musée, qui est sur le site du camp de concentration, dans un communiqué.

Un grand nombre de chaussures qui appartenait à des enfants qui sont morts à Auschwitz-Birkenau sont exposées dans le musée.

AUSCHWITZ DÉCOUVERTE: des OBJETS CACHÉS PAR des PRISONNIERS TROUVÉ AU CAMP de CONCENTRATION de SITE

La chaussure avec l’inscription manuscrite appartenait à un tchèque garçon nommé Amos Steinberg, qui était de 6 quand il est arrivé à Auschwitz en 1944.

La chaussure qui appartenait à six-année-vieux victimes de l’Holocauste Amos Steinberg. L’inscription peut être vu à l’intérieur de l’exposition. (Mémorial et le Musée d’Auschwitz-Birkenau www.auschwitz.org)

Steinberg, qui a vécu à Prague, a été incarcéré dans le Ghetto de Theresienstadt, près de la capitale tchèque, le Août. 10, 1942. La famille a par la suite été déportés à Auschwitz.

Plus de 1,1 million d’hommes, de femmes et d’enfants ont été tués à Auschwitz-Birkenau en Nazi, la Pologne occupée. La région a été annexée par le Troisième Reich en octobre 1943. Auschwitz était un complexe de camps de concentration et d’extermination centre à Birkenau, qui était aussi connu comme Auschwitz II.

des CENTAINES DE REFROIDISSEMENT des ÉLÉMENTS DÉCOUVERTS LORS de NAZI MASSACRE de SITES

“De la survie des documents, il s’ensuit que la mère et son fils ont été déportés à Auschwitz dans le même transport sur [4 octobre] 1944”, a déclaré Hanna Kubik à partir des Collections du Musée d’Auschwitz-Birkenau, dans le communiqué. “Il est probable qu’ils ont tous deux été assassinés dans les chambres à gaz après la sélection. On peut présumer qu’elle était le plus souvent celui qui a fait en sorte que son enfant chaussure a été signé.”

Une chaussure d’enfant avec les hongrois, les documents à l’intérieur. (Mémorial et le Musée d’Auschwitz-Birkenau www.auschwitz.org)

Steinberg père, cependant, a été déporté dans un autre transport. “Nous savons qu’il a été transféré à partir d’Auschwitz, à Dachau sur [10 octobre] 1944”, a expliqué Kubik. “Il a été libéré dans la Kaufering sous-camp.”

les Documents en hongrois ont été trouvés dans une autre chaussure. “Nous avons déjà des chaussures avec de tels résultats dans nos collections, mais ce sont principalement les journaux, qui ont été souvent utilisés comme des semelles ou une isolation supplémentaire,” a dit Kubik, dans l’état. “Cette découverte est précieux et intéressant parce que les documents ont été conservés en bon état et qu’ils contiennent les dates, les noms des personnes concernées et légendes manuscrites. Ils datent de 1941 et 1942.”

la DÉCOUVERTE de l’HOLOCAUSTE: le RITUEL des BAINS à DÉCOUVERT DANS une SYNAGOGUE COMPLEXE DÉTRUIT PAR les NAZIS

les Experts estiment que les documents appartiennent à des personnes qui ont vécu à Budapest et à la ville de Munkacs, qui est maintenant en Ukraine.

les Documents découverts dans une chaussure. (Mémorial et le Musée d’Auschwitz-Birkenau www.auschwitz.org)

“Certains d’entre eux sont des documents officiels, un fragment d’une brochure et d’un morceau de papier avec un nom. Les noms Ackermann, Brávermann et Beinhorn apparaissent dans la trouver,” Kubik ajouté. “Ils ont probablement été déportés à Auschwitz au printemps ou à l’été de 1944 lors de l’extermination des Juifs hongrois. J’espère qu’une recherche plus approfondie nous permettra de déterminer les détails de la personne. Les documents découverts seront conservés et envoyés à la collecte le long de la chaussure.”

Un certain nombre d’éléments cachés par les prisonniers à Auschwitz ont été récemment récupéré d’une cheminée à Auschwitz.

INSCRIPTIONS en HÉBREU, EXPOSÉE POUR LA PREMIÈRE FOIS DEPUIS l’HISTORIQUE de la SYNAGOGUE a ÉTÉ DÉTRUITE DANS L’HOLOCAUSTE

Les objets ont été trouvés dans le Bloc 17 de l’ancien Camp Principal d’Auschwitz dans le cadre de travaux de rénovation entrepris par l’Autriche du Fonds National pour les victimes du Nazisme.

Découvertes telles que l’identification des notes dans les chaussures pour enfants et le caché Auschwitz articles donnent un aperçu des événements tragiques de la seconde Guerre Mondiale. L’année dernière, des centaines de refroidissement éléments ont été découverts au Nazi massacre de sites dans le nord-ouest de l’Allemagne. Les trouvailles ont été découverts dans trois sites de la forêt d’Arnsberg, où les membres de la Waffen-SS et de l’armée allemande massacrés 208 en polonais et en russe travailleurs forcés en Mars 1945, peu avant la fin de la seconde Guerre Mondiale.

En 2017, les experts ont découvert deux bains rituels dans le reste de la Grande Synagogue de Vilnius, en Lituanie, plus de 70 ans après sa destruction lors de l’Holocauste.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Dans un projet distinct, en Lituanie, un tunnel utilisé par les prisonniers Juifs à échapper aux Nazis a été découvert.

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers