closeVideo
fouille Archéologique dans ‘russe de l’Atlantis révèle de 2 100 ans, cas de l’iPhone’
Surnommé « Natasha iPhone’ 2.100 ans artefact qui a été découvert dans » russe Atlantis,’ pourrait passer pour un moderne-jour iPhone
Une nouvelle étude affirme que les gens vivaient en Amérique du Nord dès à propos de 26.500 ans, beaucoup plus tôt que la plupart des scientifiques accepter.
outils de Pierre trouvés dans une grotte Mexicaine à penser que les personnes sont arrivés en Amérique du Nord, de l’Asie beaucoup plus tôt qu’on ne le pensait au milieu de la difficile et controversée processus de mise en place de la transmigration.
CONQUISTADOR ANCRES de NAVIRES PEUVENT AVOIR ÉTÉ DÉCOUVERT au LARGE du MEXIQUE
En ce mois de février 2019 photo fournie par Mads Thomsen, les chercheurs prélèvent des échantillons de différentes couches culturelles dans une grotte de Zacatecas, Mexique central. Les artefacts du site à penser que les personnes vivant en Amérique du Nord, beaucoup plus tôt que la plupart des scientifiques pensent. (Mads Thomsen via AP)
mercredi du numéro de la revue Nature, les scientifiques ont rapporté sur les artefacts trouvés dans une grotte de montagne dans l’état de Zacatecas dans le centre-nord du Mexique. Ciprian Ardelean de l’Université Autonome de Zacatecas et d’autres disent qu’ils ont trouvé des outils en pierre et des débris provenant de la fabrication d’outils qu’ils remontent aussi loin qu’à raison de 26 500 ans. Il y a une indication que certains objets vont au-delà de 30 000 ans, mais jusqu’à présent, la preuve n’est pas assez fort pour faire un cabinet de réclamation, Ardelean dit.
Ardelean a dit qu’il croyait personnes probablement utilisé la grotte, comme un abri d’hiver pour de courtes périodes de temps. Son équipe n’a pas pu récupérer tout l’ADN humain de la grotte.
Dans un commentaire de la Nature, Ruth Gruhn, professeur émérite d’anthropologie à l’Université de l’Alberta à Edmonton, dit que les résultats devraient apporter un nouvel examen de six Brésilien sites proposés pour être âgés de plus de 20 000 ans. Ces estimations de l’âge sont souvent contestées ou tout simplement ignoré par la plupart des archéologues comme étant beaucoup trop vieux pour être vrai”, écrit-elle.
Dans ce 2019 photo fournie par Devlin A. Gandy, professeur adjoint Mikkel Winther Pedersen de l’Université de Copenhague prend des échantillons de la grotte des sédiments à rechercher l’ADN de Zacatecas, Mexique central. (Devlin A. Gandy via AP)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Actuellement, la plus largement acceptée des dates pour la première Nord-Américaine de sites archéologiques à une date précédant de 15 000 ans et peut-être étendre à 17 000 ans, dit l’anthropologie professeur Tom Dillehay de l’Université Vanderbilt à Nashville, Tennessee. Il n’était pas impliqué dans la grotte de l’étude.
Dillehay dit la date proposée pour les artefacts peuvent être valide si elle résiste à un examen plus approfondi. Mais il soupçonne qu’ils ne sont pas plus de 20 000 ans et les plus susceptibles de tomber dans la gamme de 15 000 à 18 000 ans. Il n’est pas question que certains artefacts sont probablement fabriqués par l’homme, mais a dit qu’il aimerait bien voir d’autres preuves d’occupation humaine de la grotte, à l’instar des foyers, des os de boucherie et brûlé comestibles de la plante reste.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.