closeVideo

NFL camps d’entraînement de commencer comme certains joueurs à exprimer des inquiétudes à propos de la sécurité des protocoles

A de la NFL à mettre le bon COVID-19 protocoles en place pour protéger les joueurs, pour 2020 saison? L’ancien joueur de la NFL Jack Brewer réagit.

la NFL arbitres sera question de 15 verges de pénalité pour illégale d’un masque facial sur le terrain-mais maintenant les fans dans les gradins doivent être conscients d’un nouveau visage-masque de règle que les responsables de la ligue préparer à lancer la première saison depuis l’épidémie de coronavirus.

“Pour ceux qui se demandent, oui, c’est la ligue-large,” porte-parole de la NFL Brian McCarthy a tweeté mercredi. “Les Fans lors de matchs de la NFL cette saison, il va être nécessaire de porter des revêtements de visage.”

Traditionnellement dans le football, un masque a été défini comme contrôlant le masque d’un autre joueur.

“Aucun joueur ne peut saisir, de contrôle, de tordre, tourner, pousser ou de tirer le masque d’un adversaire dans n’importe quelle direction,” les règles NFL état. “Si un joueur se saisit d’un adversaire, un masque facial, il doit immédiatement libérer. Si il ne veut pas libérer immédiatement et qu’elle contrôle son adversaire, c’est une faute.”

Maintenant, les fans seront tenus de porter du visage revêtements s’ils assistent à tous les matchs de la NFL en personne cette saison.

GIANTS ET des JETS FANS ne SERONT PAS AUTORISÉS À JEUX

Mais la règle ne peut pas, même question pour les fans de certaines équipes — avec les New York Jets et les Giants conjointement annonce plus tôt cette semaine que sans les fans seront autorisés dans le MetLife Stadium “jusqu’à nouvel ordre.”

Ils ont fait la déclaration à l’issue du New Jersey Gouv. Phil Murphy interdit l’extérieur de la foule de plus de 500 au cours de la coronavirus crise. MetLife Stadium est dans le New Jersey, pas de New York.

Et les Falcons d’Atlanta ont annoncé qu’ils vont accueillir seulement partielle de la capacité de foule-de 10 000 à 20 000 fans en leur de 70 000 places Mercedes-Benz Stade cet automne, CBS Sports signalés.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS la COUVERTURE des SPORTS SUR FOXNEWS.COM

pour une utilisation sur le terrain, la NFL a dévoilé un prototype de bouclier de visage la semaine dernière que les joueurs peuvent joindre à leurs casques. Il a été conçu par Oakley, ce qui en fait déjà la visière que certains joueurs de l’usure.

Cette image fournie par Oakley montre des croquis de la nouvelle écran facial conçu par Oakley. De la NFL dans les camps de formation configuré pour démarrer à la fin du mois, la ligue estime qu’il est plus proche d’une réponse quand il s’agit de la sécurité des joueurs dans le milieu de la coronavirus pandémie. Écrans faciaux pour joueurs de casques. (Oakley via AP)

Mais l’idée pourrait ne pas être populaires auprès des joueurs, selon Yahoo! Sports: Houston Texans défensive, J. J. Watt a déjà dit qu’il serait assis dehors de la saison si la ligue ont pour mandat de revêtements de visage.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Pour les fans qui peuvent le faire pour des jeux de cette saison, ou pour ceux qui veulent soutenir leur équipe, tout en portant un masque d’ailleurs, les vendeurs sont déjà en vente de l’équipe-logo de revêtements de visage.