closeVideo

Ben Domenech: Media construit ‘ »absurde » récit couvrant Portland chaos

Ben Domenech traite de la couverture médiatique des agents fédéraux déployé à Portland

New Yorker éditeur David Remnick fustigé le Président Atout pour le déploiement des agents fédéraux à Portland, en l’assimilant à un « légèrement diabolique producteur de télévision » en espérant augmenter les divisions dans le pays.

Le Département de la Sécurité intérieure a été sous le feu ces derniers jours après des images des manifestations et des émeutes à Portland montrer hostile affrontements avec les agents fédéraux, y compris une vidéo montrant de procéder à des arrestations dans des camionnettes sans plaques.

Apparaissant sur MSNBC, Remnick défendu « American dissidence », dont il a été proposé en danger par la Trompette de l’administration.

« Ce que nous voyons, il est une tentative pour relancer la campagne de réélection du président des États-unis, un homme qui est prêt à faire presque n’importe quoi, légaux ou illégaux, afin d’améliorer ses chances de, » Remnick a déclaré mercredi. « Les sondages montrent que derrière lui, Joe Biden, plutôt, de manière décisive, et presque comme un peu diabolique producteur de télévision, il veut, pour produire des images de maximum de division.”

MSNBC ANALYSTE JOHN HEILEMANN REVENDICATIONS TRUMP a ENVOYÉ des AGENTS FÉDÉRAUX À PORTLAND, COMME « période d’ESSAI » À  » VOLER CETTE ÉLECTION

Il a expliqué, « Donc, il va aller dans les villes qu’il est évidemment écrit en termes de soutien, mais de leur montrer que le mauvais villes et où les troupes fédérales peuvent y aller et » nous allons du calme et de la supprimer.’ Il est extrêmement troublant chose. »

Vidéo

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

MSNBC analyste politique John Heilemann de même tiré la sonnette d’alarme mardi, ce qui suggère que l’Atout du déploiement d’agents de Portland est une « période d’essai » de ce à quoi s’attendre après sa défaite en novembre.

« je pense que nous sommes à la recherche à potentiellement un essai pour une sorte de, une véritable tentative d’, par l’intimidation et éventuellement par la force, d’essayer de voler cette élection », de la MSNBC analyste dit. « Je pense que nous sommes maintenant au point où, vous le savez, nous voyons ce que le président est en train de faire, on voit son intention de ne pas accepter le résultat de cette élection où il perd à Joe Biden. Il est très claire. »