closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 22 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le gouvernement AMÉRICAIN a annoncé mercredi qu’il va payer Pfizer $1,95 milliard de préparer et de livrer 100 millions de doses de son COVID-19 vaccin à partir de la BNT162 programme de vaccination si elle reçoit l’approbation de la FDA.

Le vaccin, qui est en Phase I/II des essais, est développé par Pfizer et ses allemande de biotechnologie partenaire, BioNTech. Le contrat est le cadre de l’Opération « la Vitesse de chaîne, » le gouvernement des états-UNIS visant à étendre rapidement le développement et la production de vaccins pour prévenir la propagation de COVID-19.

“Par la Vitesse de chaîne, nous sommes en train de réunir un portefeuille de vaccins pour augmenter les chances que le peuple Américain aura au moins un coffre-fort, vaccin efficace dès la fin de cette année”, a déclaré le HHS Secrétaire Alex Azar dans la déclaration. “En fonction du succès dans les essais cliniques, l’accord d’aujourd’hui permettra à la livraison de près de 100 millions de doses de vaccin développé par Pfizer et BioNTech.”

des LÉSIONS de BOUCHE PEUT ÊTRE UN NOUVEAU CORONAVIRUS SYMPTÔME, ÉTUDE SUGGÈRE

L’accord permet également au gouvernement des états-UNIS pour acquérir un supplément de 500 millions de doses, selon un communiqué du Ministère de la Santé et des Services à la personne.

les Actions de Pfizer et BioNTech ont été en forte hausse dans la pré-négociation sur le marché le mercredi, progressant de plus de 5% et 6%, changeant de mains à $38.63 et $97.53, respectivement.

au début de cette semaine, une étude (qui doit encore être examiné par les pairs) des deux entreprises a souligné que le vaccin a démontré que c’était sûr et produit une réponse immunitaire chez les patients, tout en montrant un niveau élevé de réponses des cellules T contre le nouveau coronavirus. Les données ont été recueillies auprès de 60 patients en bonne santé lors d’un procès qui a eu lieu en Allemagne, selon une déclaration de la société.

Le premier dosage de la BNT162 programme de vaccination a commencé en Allemagne au début de Mai, Fox News précédemment rapporté.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

dès mercredi matin, plus de 14,9 millions de coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, plus de 3,9 millions de dollars qui sont aux états-UNIS, les plus touchées du pays sur la planète.

GET THE FOX NEWS

C’est breaking news…