Longtemps, les amateurs de musique à attendre, d’autant plus grande de la Pression lors du premier Concert de l’école de Musique Pfaffenwinkel depuis le mois de Février dans la Cour à Schongau. Et les plus de 200 participants sont venus pendant une Heure entièrement à vos Frais.
Schongau – « la Vie sans la Culture n’est pas raffiné Vie », a Musikschulleiter Marcus, Comte lors de son allocution à l’esprit. « On ne peut à la maison, bien que la Voix ou l’Instrument entraîner, mais pas le Son. De la vient qu’avec le Public.“
Et ce Public était ce Soir-là comme des affamés: à Partir de la première note, il était tranquille comme une souris dans la Cour. On a pu s’empêcher d’avoir le Sentiment que tout un chacun, du petit Enfant à la personne âgée, tous les sons formellement s’absorbait. Un Régal, car les Sopranos Anne Riche et Anna Perwein convenait, bien sûr, n’importe quel Son.
Les deux Chanteuses ont enlevé la grande Zuhörerschar, à tour de rôle, avec leurs Voix cristalline dans le Monde magique de l’Opéra et de l’Opérette. Kongenial accompagné de Bo Price au Piano. Et pas seulement: Lors de votre Liederreise par les différents Pays, ils ont donné au Public le Vocabulaire approprié à la Main.
« Pour que l’on comprenne de quoi nous avons réellement chanter », ont-ils dit plein d’humour et de charme en version Abrégée les Airs, sur l’Italien, le Français, l’Anglais et même le Tchèque au Meilleur des dons.
Ainsi, tous ont pu sympathiser, si « Donna Anne » le Royaume merveilleux de la cruelle « Crudele » il y avait, et Anna Perwein « Rusalkas » Désir d’Amour sur tous les tons, sous la Peau laissa aller. Mais qui sont les deux connaît, sait que à un moment donné, pour une fois « pour en Finir avec le Drame et la Tragédie à l’état pur » est.
Et il est allé à la Fin du Concert, sur l’Étang, et les deux Sopranos prouvé qu’elle est aussi drôle pouvez. Avec deux Morceaux de Victor Herbert Leonard Bernstein, ils laissèrent votre Public, de la bonne Humeur et la Tête pleine de belles Mélodies de retour. Mais seulement brièvement, parce que les Auditeurs n’ont pas eu assez: la dernière Addition chantaient Perwein et le Royaume de l’hôtel, qui est sous la Peau de marche « , le Soir quand je dors, va » de Engelbert Humperdinck. Ensemble. Beau et une Sérénade à n’en plus finir.
La prochaine Serenade
Un Voyage à travers les Musikepochen et genres de l’offre, le deuxième Concert de Samedi, 25. Juillet, à 19 Heures. Plusieurs Ensembles de l’école de Musique (entre autres, Flûtes, Trompettes, Trombones et orchestre à Cordes) offrent un parcours varié Notencocktail du Baroque au Moderne, de la Musique classique à la musique populaire.
L’Entrée au Concert est libre. Toutefois, en raison de la stricte Corona Dispositions de la demande de l’école de Musique de tous les Intéressés, dans le Secrétariat (08861-8173) d’inscrire les Noms et Numéros de téléphone de tous les Mélomanes doivent être saisies. En outre, lors de l’Entrer et de Sortir de la cour du monastère Maskenpflicht. Bien sûr, même de dernière minute sur les Concerts à venir, sur le terrain, de le faire enregistrer. Précis d’Hygiène et la Protection des pentes de. Admission à 18h30. En cas de mauvais Temps, les Concerts peuvent pas avoir lieu.
Christine Wölfle