closeVideo
des Milliers d’infirmières à la tête de la Floride zone chaude au milieu de coronavirus pandémie
Sud de la Floride est considérée comme l’épicentre du coronavirus résurgence, comme l’état expériences augmentation de cas positifs et la capacité d’hospitalisation; Phil Keating rapports de Miami.
Le nouveau coronavirus a coûté la vie à un jeune de la Floride fille, avec sa mort en marquant le plus jeune COVID-19 liées au décès dans l’état à ce jour, selon des responsables de la santé.
La jeune fille, qui n’a pas été identifié, a été de Putnam County et est décédé de complications liées au virus mortel, l’actualité de la station de WFLA rapporté, citant la Floride Ministère de la Santé. Elle n’a pas d’antécédents récents de voyages et avait apparemment pas été en contact avec quelqu’un qui avait un cas confirmé de COVID-19.
COMMISSAIRE de la FDA SUR la SAISON de la GRIPPE au MILIEU de CORONAVIRUS: « NOUS DEVONS ÊTRE PRÊTS »
Le 9-year-old est le quatrième mineur dans l’État du Soleil, de mourir après avoir contracté le nouveau virus. Deux 11 ans les enfants, l’un âgé de 16 ans et un de 17 ans, ont également péri dans l’état, par WFLA.
Il n’est actuellement pas clair si la jeune fille a souffert de problèmes de santé.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Un porte-parole de la Floride Ministère de la Santé n’a pas immédiatement répondu à Fox News de la demande de commentaires sur le jeudi.
À ce jour, en Floride, a rapporté près de 390 000 cas du nouveau virus et plus de 5 500 morts. L’état récent des estimations montrent que plus de 23 000 mineurs de 17 ans et plus jeune dans l’état d’avoir contracté le nouveau virus.