closeVideo

50 ans après Apollo 11, Neil Armstrong, fils de décrire en regardant leur papa marcher sur la Lune

50 ans après la mission Apollo 11, Neil Armstrong, fils de Marc et Rick décrire le jour où leur père a marché sur la Lune.

les Astrophysiciens ont créé ce qu’ils décrivent comme la plus grande carte en trois dimensions de l’univers créé.

La carte a été publiée par le Sloan Digital Sky Survey (SDSS), qui a été levés au ciel depuis 2000.

“Nous connaissons bien l’histoire ancienne de l’Univers et son expansion récente de l’histoire assez bien, mais il y a une fâcheuse lacune dans le milieu de 11 milliards d’années”, a déclaré l’Université de l’Utah Cosmologiste Kyle Dawson, qui a dirigé l’équipe de recherche impliqués dans la carte en 3D, dans un communiqué. “Pendant cinq ans, nous avons travaillé pour combler cette lacune, et nous utilisons cette information pour fournir certains des plus importants progrès dans la cosmologie dans la dernière décennie.”

EXPLOSION THERMONUCLÉAIRE ENVOIE ÉTOILES à DÉVALER à TRAVERS NOTRE GALAXIE

Plus de 2 milliards de galaxies et de quasars ont été mesurées pour le projet, couvrant 11 milliards d’années de temps cosmique. Les Quasars sont très actifs trous noirs supermassifs.

Le SDSS carte est affichée comme un arc-en-ciel de couleurs, situés dans l’Univers observable (l’extérieur de la sphère, en montrant les fluctuations du Fond diffus cosmologique). Nous sommes situés au centre de la carte, selon les FDS. « L’encart pour chaque couleur codé de la section de la carte comprend une image typique d’une galaxie ou d’quasar à partir de cette section, et aussi le signal du motif qui l’eBOSS de l’équipe de mesures de, » il explique. « Comme nous cherchons à distance, nous regardons en arrière dans le temps. Ainsi, la localisation de ces signaux révèle que le taux d’expansion de l’Univers, à différentes époques de l’histoire cosmique. » (Crédit Image: Anand Raichoor (EPFL), Ashley Ross (Ohio State University) et la Collaboration SDSS)

La recherche exploité les données de l’extension de la Baryon Oscillation Spectroscopic Survey (eBoss), qui est l’un des éléments des FDS.

“Pris dans leur ensemble, des analyses détaillées de la eBOSS carte et que le plus tôt les FDS des expériences ont fourni la plus précise de l’expansion de l’histoire des mesures de la plus large jamais portée cosmique de temps,” a dit Va Percival du Canada de l’Université de Waterloo, eBOSS’ Enquête Scientifique, dans l’état. “Ces études nous permettent de relier toutes ces mesures dans une histoire complète de l’expansion de l’Univers.”

SOLEIL DEVIENT de CLOSE-UP DANS le quartier HISTORIQUE de NOUVELLES PHOTOS de la NASA

La carte révèle les « filaments et les vides » dans la structure de l’univers, à partir du moment où l’univers n’était que d’environ 300 000 ans. « L’histoire cosmique, qui a été révélé dans cette carte montre que près de 6 milliards d’années, l’expansion de l’Univers a commencé à accélérer, et a continué à obtenir de plus en plus vite depuis que, » dit SDD, dans l’état. « Cette accélération de l’expansion semble être due à un mystérieux invisible composante de l’Univers appelé » l’énergie sombre, cohérente avec Einstein, la Théorie de la Relativité Générale, mais extrêmement difficile à concilier avec notre compréhension actuelle de la physique des particules. »

En 2012, une équipe internationale de chercheurs a publié les résultats d’une étude de deux ans qui a dit que la probabilité de l’énergie sombre étant réel est 99.996%, selon Space.com.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Dans un autre projet, les chercheurs ont récemment trouvé des preuves d’une étoile de dynamitage en dehors de son orbite avec une autre étoile dans une partielle “supernova” — maintenant, s’élançant à travers la Voie Lactée.

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers