Horst Seehofer, met en garde contre la hausse nombre de réfugiés, sur la Route des Balkans. Des Représentants européens veulent la Coopération en matière de Migration illégale et le renforcer.

Horst Seehofer met en garde contre la hausse nombre de réfugiés, .Il plaide pour plus de Coopération européenne sur la route des balkans.Des Représentants européens veulent Migration illégale endiguer.

Mise à jour du 23. Juillet, 12h15: l’Objectif global du futur européen de la Gestion de la Migration, que ce soit « juste, humaine, mais aussi une mesure de base de l’Ordre » à agir. Ordre selon Seehofer, pour la Population, est très important.

Mise à jour du 23. Juillet, 12h10: par Ailleurs, Seehofer un Thème qui lui était important. « L’Europe doit aussi ouvrir des Voies de migration légale de la main d’œuvre, ce qui ne permet pas beaucoup, le Détour par le régime d’Asile est sélectionné pour l’Europe doit faire face, mais, en Vérité, veulent travailler ici », a Seehofer être de Préoccupations. Si le national ou européen résolu vais, doit encore être discuté.

Points Importants Seehofer, a résumé ainsi: « la Coopération avec les etats d’Origine, de l’Aide pour les pays de Transit, l’Immigration légale, le Retour et enfin le Grenzverfahren. » Aux Frontières extérieures, il devrait être possible, dans le Sens de la l’état de droit de décider: « Qui a besoin de Protection et qui n’a pas besoin de Protection? »

la Migration en Europe: Seehofer, plaide pour le Soutien de l’europe des pays de Transit

Mise à jour du 23. Juillet, 12.03 H: Seehofer , a déclaré que le Ministre de l’intérieur sur les Plans de la Commission européenne pour une politique d’Asile commune à attendre. « La Migration nous encore de nombreuses Années emploient, et nous sommes également en commun la Conviction, aucun etat Membre ne peut, seul, c’est un Problème mondial résoudre », donc Seehofer .

Les Pays européens sont unanimes sur le fait que la Coopération avec les Pays d’origine était important. Un renforcement de la politique de Retour soit de manière importante. En outre, il existe Unité, que les pays de Transit , la partie de Destination doivent être pris en charge.

Seehofer européenne de l’Asile, la Coopération Internationale en tant que « système d’alerte Précoce »

Mise à jour du 23. Juillet, 11.54 H: Horst Seehofer , l’éloge de la Conférence. Elle était nécessaire et aurait exactement au bon Moment, ont eu lieu. Les Chiffres des Immigrants seraient de nouveau augmenter, de sorte que le Ministre allemand de l’intérieur. Rapports des États des Balkans occidentaux ont laissé à penser que cette Évolution continue.

l’Allemagne a, en tant que Titulaire de la Présidence de l’UNION européenne est une Passerelle. « Nous soutenons pleinement cette plate-forme de coordination », donc Seehofer . L’Idée nous est venue de son Collègue autrichien Nehammer. Cela permet de ne pas devenir la nouvelle Autorité formé, mais les Institutions existantes de regrouper et d’améliorer la Coopération.

La mise en commun des Informations, des États, à la route des balkans limitrophes, a Seehofer en tant que « système d’alerte Précoce ». Précoce de Vote, à condition que l’Action internationale pourrait être prise, cela permettrait d’possible.

Ministre Autrichien de l’intérieur présente Déclaration de Vienne: de Combat contre le Crime organisé et la Contrebande

Mise à jour du 23. Juillet, 11h45: Nehammer , a annoncé que les États ont convenu d’une Plate-forme basée à Vienne en place dans le But de l’Action de l’Union Européenne et des États des Balkans occidentaux à les coordonner. On entend sont des Mesures de la possible fermeture de frontières et des Retours de Personnes sans Bleibeberechtigung concernent.

« Comment pouvons-nous, ensemble, de la Lutte contre la la Criminalité organisée , et contre la Contrebande de conduire, de la Souffrance des Personnes qui les exploitent, les Gens à exploiter », décris-le Ministre de l’intérieur, de l’Autriche, le Sujet de la nouvelle Collaboration. En outre, la Plate-forme internationale de gestion des connaissances de déployer des Questions de Procédure, de simplifier et d’accélérer. Des Mesures concrètes de la Plate-forme à l’Automne sont discutés.

Mise à jour du 23. Juillet, 11h38: , Le Ministre autrichien de l’intérieur Charles Nehammer représente un Concept unique pour faire Face Migration illégale. Nehammer est félicité de la Coopération et que la question ne soit enlevé. « Je peux vous annoncer aujourd’hui », de sorte Nehammer, « que nous avons réussi à, une Déclaration de Vienne contrat de l’ue, avec un Résultat correct. »

Berlin/Vienne – Horst Seehofer , plaide pour de nouvelles Mesures pour les non réglementée de l’Immigration de Réfugiés , en particulier, sur la route des balkans à limiter. « La Migration sur la Westbalkanroute augmente et le mauvais État de la Migration doit être arrêté », dit-il, le Journal d’Image.

+ l’Autriche, le Ministre de l’intérieur Charles Nehammer et Horst Seehofer, lors de la « conférence Ministérielle sur la Lutte contre la Migration illégale à l’est de Mittelmeerroute ».©Herbert Neubauer/APA/dpa

Le ministre de l’intérieur avait, en Amont d’une Conférence des Riverains-Unis exprimé. Seehofer a plaidé pour une une Collaboration étroite des États le long de la Route. En tant que Représentant de l’Allemagne, est Seehofer, l’un des Participants à la conférence. Les représentants de total 18 Pays de conseiller depuis Mercredi (22. Juillet), comme l’immigration clandestine en Europe, d’empêcher et de la Coopération entre les Pays peut être renforcée.

nombre de réfugiés, sur la route des balkans prendre à Horst Seehofer, avertit

Ministre Autrichien de l’intérieur Charles Nehammer a expliqué qu’il s’agit d’, les Limites de la protéger, de la Contrebande de lutter contre des Gens sans Bleiberechtigung expulser et c’est pourquoi, à accélérer les procédures d’Asile. Une conférence de Presse commune de Horst Seehofer et Karl Nehammer est programmé.

Dans une Interview avec Merkur.de* a Horst Seehofer, sur le controversé de Police Étude* parlé de Racisme à l’Autorité de sûreté dans le but d’examiner. (lb avec dpa)