au Début de la Pandémie, l’Espagne, l’un des plus touchés les Pays du Monde. Tout d’abord, après une progression très importante dans la Lutte contre le Coronavirus se développe dans le Pays, cependant, les craintes d’une deuxième Vague.

Madrid (afp) – l’Augmentation de La Corona nouvelles Infections à vih se prépare dans l’ancien Pandémie Hotspot Espagne de plus en plus de Soucis. Dans un délai de 24 Heures étaient 971 nouvelle Ansteckungsfälle ont été enregistrés, a indiqué le Ministère de la santé à Madrid.

Ce sont 241 de plus que la Veille, et même 442 de plus que Mardi. La plupart des primo-infections, il y avait dans le Nord-est du Pays, dans les Régions d’Aragon (415) et la Catalogne (182).

« Il se pourrait que nous avons déjà une deuxième Vague », a reconnu le porte-parole de l’Autorité, de la Santé et des Urgences (CCAES), de José María Sierra, un. Elle a souligné que « Comme on l’appelle, est totalement indifférent. Si la plus grande Neuausbrüche rapidement mis sous Contrôle, nous avons la Situation en main. »

Sierra a souligné, lors de les nouvelles Infections, il s’agirait principalement des Cas « , avec seulement de légers Symptômes ». L’Âge moyen des personnes Concernées liege est de 45 Ans. Selon les Autorités, à côté des travailleurs saisonniers de l’Agriculture, avant tout, les Visiteurs de boîtes de nuit et les Participants à des fêtes privées concernées.

Avec plus de 270 000 Infections prouvées et 28.400 Morts, l’Espagne est l’un des de la Pandémie, les plus touchées, les Pays d’Europe. Selon les Autorités, la Situation est depuis de nombreuses Semaines sous Contrôle.

© dpa-infocom, dpa:200723-99-904151/4

Chiffres du Ministère de la santé espagnol

les Déclarations de la Sierra