closeVideo

Président Trump dit de la paie réduction d’impôt serait formidable pour les travailleurs Américains, mais les Démocrates ne pas aller pour elle

Trump dit il a dit Républicains du Sénat de travail sur la prochaine phase de coronavirus de stimulation pour se déplacer sur.

Président d’Atout jeudi lors de son briefing à la Maison-Blanche a dit qu’il a dit Républicains à la baisse de la taxe sur les salaires coupés à partir de la prochaine coronavirus allégement de la facture depuis les Démocrates n’ont pas été va signer à ce sujet.

“j’aimerais voir une masse salariale de réduction d’impôt,” Trump a déclaré lors de Fox News, John Roberts a informé Son. le Leader de la Majorité Mitch McConnell avait fait une annonce au sujet de la nouvelle trousse de secours, et il ne comprend pas le couper.

“Basé sur ce j’ai dit Républicains, je l’ai dit je pense qu’un impôt sur la masse salariale serait une bonne chose, mais nous n’allons pas à l’obtenir à partir d’Démocrates. Donc, vous avez encore besoin Démocrate voix. Je voudrais le voir, mais si nous n’allons pas obtenir leurs votes, je suppose que nous avons à passer à la prochaine chose à faire”, dit-il.

McConnell, R-Ky., a déclaré jeudi après-midi que « un cadre qui permettra Congrès de faire la loi et de livrer plus de soulagement pour le peuple Américain, correspondant précisément à cette phase de la crise.” McConnell a ajouté que l’administration avait demandé plus de temps pour examiner les détails de l’emballage, mais il espère le découvrir en début de semaine prochaine.

TRUMP IMPÔT sur la masse salariale PLAN de réduction s’avère DIFFICILE à VENDRE

McConnell a dit la législation devrait inclure une nouvelle série de directs, de 1 200 $paiements, une suite pour le Salaire le Programme de Protection (PPP) et de plus de 100 milliards de dollars pour aider les écoles dans leur réouverture du processus, mais pas de la paie de réduction d’impôt, l’impôt qui finance la Sécurité Sociale et Medicare. La découpe est très impopulaire avec les Démocrates et les Républicains.

Trump soutient la coupe de la paie des taxes permettrait de réduire les coûts d’embauche et de mettre de l’argent dans des travailleurs poches. Certains prétendent le faire inutilement exacerber la flambée du déficit budgétaire. Ils disent que la pandémie, pas les coûts liés à l’embauche, que le maintien des entreprises de nouveaux employés.

« je ne pense pas que c’est quelque chose qui change le comportement de quiconque,” Sen John Thune, R-S. D., dit.

“Le président est très axé sur l’obtention de l’argent rapidement pour les travailleurs, et la taxe sur les salaires prend du temps”, le Secrétaire au Trésor, Steve Mnuchin dit plus tôt.

TRUMP DOS vers le BAS SUR la liste de PAIE de l’IMPÔT COUPER

Cependant, Mnuchin fait allusion, il pourrait être un cinquième round de la législation qui inclut la coupe. “Vous savez, il y a peut être un SOUCIS 5.0,” Mnuchin dit. “Le président est très axé sur l’obtention de l’argent rapidement pour les travailleurs de la droite maintenant. Et la taxe sur les salaires prend du temps. Nous allons donc revenir et de voir.”

Le président a pendant des semaines, une taxe sur la masse salariale couper sa priorité dans le nouveau coronavirus de la législation, dans une interview sur Fox News dimanche me disant qu’il allait examiner s’opposant à une législation qui n’a pas l’inclure.

ce jeudi, il a placé le blâme carrément sur des Démocrates pour s’opposer à la réduction d’impôt.

“Les Démocrates ont affirmé avec force qu’ils n’approuve pas une Taxe sur la masse salariale de Coupe (dommage!) Ce serait formidable pour les travailleurs,” Atout tweeté jeudi. “Les Républicains, par conséquent, n’a pas voulu le demander.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Il a ajouté: “les Démocrates, comme d’habitude, mal au travail des hommes et des femmes de notre Pays!”