closeVideo

les agents Fédéraux déployé à Chicago et Albuquerque pour lutter contre la montée de la violence armée

Fox News correspondant au Geraldo Rivera et avocat des droits civiques Leo Terrell réagir.

avocat des droits civiques Leo Terrell a déclaré jeudi que présomptif Démocratique candidat, Joe Biden, a été « insulté » pour les afro-Américains et a affirmé qu’il refuse d’offrir de fond promet de l’aider à mal desservies, les communautés afro-Américaines et de celles qui sont actuellement secoué par le crime vagues.

Terrell dit les médias grand public est la peinture d’un faux récit qui prétend le Président Atout « s’en fout » sur les victimes de la violence urbaine, quand le contraire est vrai.

« [Biden] n’a pas disparu de ces Démocratique villes et embrassé les victimes comme Président Trump a. Il n’a pas marché main dans la main avec les policiers, les » Terrell dit « projet de Loi Hemmer Rapports ».

« Joe Biden a insulté tous les Africains-Américains en disant: si vous ne votez pas pour moi », vous n’avez pas Noir.’ Je suis Noir. Je ne suis pas voter pour lui. Il est une insulte à tous les Américains parce que les gens décider sur la compétence du candidat – Joe Biden a aider les gens dans ces villes, et il ne le fait pas. Il est dans son sous-sol. »

au début de cette année, m. Biden a dit à New York, dans le matin, programme de la radio que si les afro-Américains n’étaient pas sûrs de savoir si le soutenir ou un Atout, ils « n’est pas noir. » Le Démocrate du Delaware, plus tard, a exprimé ses regrets pour ces commentaires:

“je n’aurais pas été aussi cavalier,” Biden a déclaré dans un Peut d’appel téléphonique avec les états-UNIS Noir Chambres, traitant de la controverse dans les secondes qui suivent le départ de session. « Je ne devrais pas avoir été un homme sage … personne Ne devrait avoir à voter pour aucun parti, fondée sur la race ou la religion ou l’arrière-plan. »

Terrell, qui a précédemment déclaré sur Fox News le Parti Démocratique « de gauche », lui, a ajouté que les Démocrates ne veulent pas de l’ordre civil, mais que la situation a été complètement opposé à cet égard aussi bien.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Les réseaux de câbles, autres que Fox, n’a pas montré le président, avec ces meurtres familles des victimes. Ils essaient de créer un faux récit. Le récit qu’ils essaient de créer est le président qui ne se soucie pas: La réalité est, la plupart des Américains, Démocrates ainsi, ils veulent que la loi et l’ordre », dit-il.

« Le maire de Portland qui a été le refus de l’accès à des agents fédéraux – il a été chahuté. La traduction, ces groupes extrémistes protester, ils ne sont pas les manifestants. Ils sont des criminels. Ils n’ont même pas de respect pour les gens qui sont les défendre, c’est à dire Démocratique maires, » Terrell ajouté.

Fox News Paul Steinhauser, Allie Raffa et Madeleine Rivera a contribué à ce rapport.