closeVideo

Sec. Pompeo prononce un discours sur la Chine Communiste et l’avenir du monde libre

fonctionnaires de la chine a déclaré jeudi que “vicieux de la calomnie” qui est derrière la décision de l’Amérique pour fermer le consulat Chinois à Houston après que le gouvernement a cité les menaces d’espionnage et de vol de propriété intellectuelle.

“Pour les plus de 40 ans, le consulat général a été la promotion bilatéral d’amitié, de coopération et de compréhension mutuelle, de” porte-parole du Ministère des affaires Étrangères Wang Wenbin dit dans une conférence de presse jeudi. “Les etats-UNIS, à des accusations de Chine du consulat général à Houston engagés dans des activités incompatibles avec sa capacité ne sont que des calomnies vicieux.”

l’Etat représentants du Ministère ordonné la suspension immédiate de toutes les activités et les événements au consulat après Houston les pompiers et la police a répondu à la fumée qui s’élève de la cour et des rapports que les documents ont été brûlés, selon un organe de presse mardi soir.

TRUMP ADMINISTRATION VOLETS CONSULAT CHINOIS À HOUSTON en RAISON D’un CIBLAGE DE l’ÉNERGIE des états-unis d’ENTREPRISES: les SOURCES

de lutte contre l’Incendie les équipages n’étaient pas autorisés, comme ils n’ont pas de droits de juridiction sur le consulat, mais une vidéo à partir d’un résident à proximité du consulat ont montré les poubelles sur le feu dans la cour.

porte-parole du Département d’Etat AMÉRICAIN Morgan Ortagus a dit à Fox News que le consulat a été fermé “pour protéger la propriété intellectuelle Américaine et les Américains informations privées.”

Wenbin dit que, à deux reprises, les etats-UNIS ont ouvert et ont confisqué diplomatique de la Chine sachets en juillet 2018 et janvier 2020, ajoutant que la Chine va prendre “nécessaire” actions contre les états-Unis, mais il n’a pas élaboré.

la CHINE MENACE de REPRÉSAILLES APRÈS que NOUS recevons des ORDRES de FERMETURE DU CONSULAT de HOUSTON

“Les états-UNIS à la demande de la fermeture de Chine du consulat général de Houston est en grave violation du droit international, » Wenbin a déclaré jeudi. “Il endommager gravement les relations bilatérales, un mouvement qui sape les liens d’amitié entre le Chinois et le peuple Américain.”

le Secrétaire d’Etat Mike Pompeo appelé le consulat Chinois à Houston une “plaque tournante de l’espionnage et le vol de propriété intellectuelle”, et a déclaré que les relations entre les états-UNIS avaient une fois avec la Chine a changé.

“le Président Reagan traitées avec les Soviétiques sur la base de la confiance, mais vérifier.’ Quand il s’agit de la CCP [Parti Communiste chinois], dis-je, “la méfiance et de vérifier,” Pompeo a déclaré lors d’une conférence de presse à la Bibliothèque Nixon jeudi.

Pompeo a également abordé la création d’une coalition de “l’esprit, comme les nations…une nouvelle alliance des démocraties”, une proposition Pompeo d’abord exprimé lors de sa rencontre avec le Secrétaire Britannique des affaires Étrangères Dominique de Raab à Londres cette semaine.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

La coalition objectif serait d’affronter le gouvernement de la Chine.

“l’ONU, L’OTAN, les pays du G7, du G20, de l’ensemble de nos économiques, diplomatiques et militaires, le pouvoir est sûrement assez pour répondre à ce défi, si elles sont orientées correctement,” Pompeo a déclaré jeudi. “La sécurisation de nos libertés du Parti Communiste Chinois est la mission de notre temps.”

Fox News Ronn Blitzer et Riche Edson contribué à ce rapport.