Malgré Corona Règles d’environ 40 Techno les Fans de Grafrather Forêt, près de Munich, illégale Rave-Party de fête. La Police a appelé l’Organisation « impressionnant ».
particulièrement Fête exclusive dans un Forêt à Gilching eu lieu. La convoquées Police a trouvé la Location grâce à un expert le Chasseurs . Enfin arrivé, servait de refuge aux Fonctionnaires, à leurs Yeux, à peine. Encore plus d’Histoires locales, il existe dans notre régulier Régions de la Newsletter de Starnberg.
Gilching – un « très spectaculaires et exceptionnel Utilisation situé dans le Forêt » raconte Germeringer Police . Disponibles toutes les Bandes étaient dans la Nuit de Samedi à Dimanche vers 1h30 désaccouplé. Cette mesure faisait suite à l’Utilisation de la Communication par plusieurs Riverains et deux Chasseurs , que l’on appelle Grafrather Bois (entre Rottenried et Wiesmath au nord du Görbelmooses) de la Musique gronde et à l’aise plus Parti augmenterait.
Malgré Corona: 40 Raver célébrer Techno-Party dans Grafrather Forêt
Pour les Partyzone pour accéder, les Policiers devaient avoir 15 Minutes à Pied à travers la Forêt de cheminer. Ils ont été par un expert local des Chasseurs de l’occasion. Dans le rapport de Police, il est dit: « Ce que la police y avons vu, était tout à fait impressionnant: Pour une Musique avec DJ construit par un Générateur de puissance a été opéré. Dans les Arbres étaient des Lampions suspendus, étaient également Laser et Schwarzlichter approprié. Dans les Arbres, étaient, en outre, plusieurs des Hamacs et des Lanternes suspendues.“ En outre, de Ravemusik , de la Danse, du Siège et à la détente Domaines de la question.
+ Cette Commande a Party.
Illégal de la Rave-Party de Munich, en dépit de Corona: la Police « impressionné »
Les Fonctionnaires résolu la Fête avec 40 Invités. Ensuite, ils ont présenté les Identités fixes et que le Invités presque exclusivement à partir de Munich. Contre les Organisateurs, le public, n’est pas demandée, Fête, 27 ans de Femme de Munich et de deux, 30 ans, d’Hommes, de Munich, en raison d’une Infraction d’après le Landesstraf et le décret-loi déterminée. Andreas Ruch, vice-Inspektionsleiter dans Germering, estime que ce »n’est pas votre premier Party de ce Type ». Les Organisateurs étaient « professionnel » est équipé d’été.
à l’Encontre d’une Femme de 30 ans à partir de Munich , et deux Hommes âgés de 32 et 33 Ans sera, en outre, en raison de l’Infraction de Loi de Procédure. Ils avaient un petit Sachet de Amphétamine ou une petite Quantité de la Marijuana où. Parce que plus de dix Personnes étaient présentes, doivent, en outre, toutes les Invités en raison d’une Infraction d’après le Infektionsschutzgesetz , l’une des responsables.
Illégal de la Rave-Party de Munich résolu: la Police fait l’éloge de la Feierwütigen
Exceptionnellement , c’est que la Police dans son Rapport des Mots élogieux pour les Feierlustigen lieu: « Après la Résolution de la Fête en question Forêt , par les Participants à la quasi-exemplaire propre et parfaitement propres, sans aucune trace d’une Parti laisser. En outre, aucun dommage dans la Forêt constaté qu’aucune des Clous dans les Arbres ont été battus. Par exemple, les Guirlandes lumineuses et les Hamacs avec des Sangles de fixation.“ Et il poursuit: « Absolument relever dans ces Moments, le Fait que le Ton de la part des Invités à l’égard des forces de Police en tant que complètement détendu, et surtout, absolument aggressionsfrei pourrait être appelé. »
En Septembre, la Police avait illégale techno parade dans les Isaurauen à la Hauteur Dirnismaning (Ville de Garching) s’arrête. Non-Corona-Temps de 250 Personnes étaient présentes.Les Planegger Police avait arrêté dans la Nuit du Vendredi saint 2019 illicite techno parade avec même près de 400 Fêtards dans un Boisé à Neuried mis Fin.De 41 Ans, originaire de Munich, a célébré le dimanche après-midi (20. Juillet 2020), vers 16 Heures le jour de son Anniversaire dans Perlacher, de la Foresterie, la Police a dû illégale Techno-Party avec 200 Invités résoudre.
—
Starnberg-Newsletter: Tout à partir de Votre Région! Notre tout nouveau Starnberg-Newsletter Vous informe régulièrement sur toutes les Histoires de la Région de Starnberg, y compris les Nouvelles de la couronne, la Crise dans Leur Communauté. Inscrivez-Vous ici.