closeVideo

Exclusif: NY-frontaliers du Canada shérif et de la GLACE officielle de lever le drapeau rouge sur Cuomo du feu Vert de la Loi’

Le Département de la Sécurité intérieure a annoncé jeudi qu’il est de la levée des restrictions sur son Programme Trusted Traveler pour les New-Yorkais après que l’état a modifié la loi controversée sur la Lumière Verte de la Loi, qui DHS avait dit qu’il était d’un risque de sécurité pour le programme.

“Nous avons apprécié le partage de l’information au CBP pour la confiance programme de voyage, qui permet de DHS pour aller de l’avant et commencer une fois de plus, le traitement de New York résidents en vertu de la Confiance Programme de Voyage,” statuant à la Secrétaire à la Sécurité intérieure du Tchad Wolf a dit dans une déclaration. “Néanmoins, la locale de la loi de New York continue de maintenir les dispositions qui portent atteinte à la sécurité du peuple Américain et vise à criminaliser le partage de l’information entre les organes chargés de faire respecter.”

NEW YORK REND CRIME POUR les FONCTIONNAIRES afin DE PARTAGER des IMMIGRÉS ILLÉGAUX de PILOTE de DONNÉES AVEC de la GLACE

Le feu Vert de la Loi, qui est entrée en vigueur en janvier, permet aux immigrants illégaux à New York pour obtenir un permis de conduire. Mais dans le cadre de cette loi, il a également interdit le partage de l’information entre l’état du Department of Motor vehicles (Dmv) et fédéral, les agents d’immigration. Il a ensuite été modifié pour permettre le partage de ces données d’une classe C de crime.

DHS puis en février prescription de New Yorkais d’Entrée Globale et d’autres TTP des programmes qui permettent aux voyageurs de profiter d’un traitement accéléré dès le retour de l’AMÉRICAIN Wolf a dit que la loi gardé des Douanes et de la Protection des Frontières (SDPF) des fonctionnaires de l’accès à l’information et il est difficile de déterminer si les demandes étaient admissibles.

Mais dans sa déclaration, le mercredi, le DHS a dit que New York a modifié la loi pour permettre l’échange d’information sur les dossiers que nécessaire pour une personne à la recherche de l’acceptation dans un programme trusted traveler, ou pour faciliter les importations de véhicules et/ou les exportations”. Cela a abouti à l’EDS de la levée des restrictions.

GLACE CHEF de la DÉCHIRE à NEW YORK POUR le PILOTE de PARTAGE de DONNÉES AVEC le CANADA, MAIS PAS de l’IMMIGRATION

« Après que le Ministère de la Sécurité intérieure a annoncé l’interdiction sur le Programme Trusted Traveler pour New York résidents en février, j’ai immédiatement rencontré le Président d’Atout à la Maison Blanche pour discuter de ce que — dans la mesure où il y avait d’authentiques préoccupations — qui devait être fait pour résoudre le problème, tout en protégeant la vie privée de tous les New-Yorkais, »New York Gouv. Andrew Cuomo a déclaré dans un communiqué. « Par la suite, l’affaire a été traitée dans le budget de l’état adoptée en avril. »

« je suis heureux que ce problème a finalement été résolu pour tous les New-Yorkais, » at-il ajouté.

les Promoteurs de la loi a déclaré qu’il allait rendre les routes plus sûres, permettant à ceux illégalement dans le pays pour conduire sur les routes légalement et en toute sécurité.

Vidéo

“C’est une question de sécurité publique. Donc, même si vous n’êtes pas en pleine conformité avec les lois sur l’immigration, vous pouvez obtenir un permis de conduire si vous faites le test et si vous passez le test, parce que nous voulons nous assurer que si vous êtes en voiture, vous savez ce que vous faites,” Cuomo a déclaré plus tôt cette année.

Wolf a indiqué, jeudi, que le DHS opposition à la loi continuerait cependant, malgré les modifications apportées.

“Le feu Vert de la Loi, finalement, sape les efforts des forces de l’ordre, la criminalisation de leur mission de sécuriser la nation et le peuple Américain à partir de menaces et de renforcer le risque de leur propre vie,” at-il dit. “Quand des pays comme New York refusent de coopérer avec les autorités fédérales, ils fonctionnent plus comme des refuges de comportement criminel, pas de sanctuaire de paradis fiscaux.”

Fox News Lissa Kaplan a contribué à ce rapport.