closeVideo

Un type de sang peut fournir certains coronavirus protection, l’étude suggère

les résultats Préliminaires d’une étude en cours suggèrent que les personnes ayant un certain type de sang peut avoir une certaine protection contre le nouveau coronavirus.

Un test sanguin permet de détecter les signes de cancer de quatre ans avant que les symptômes apparaissent, un “excitant” nouvelle étude menée par des chercheurs Chinois trouvés.

Le non-invasive test sanguin appelé PanSeer, détecte le cancer dans 95 pour cent des personnes qui n’ont pas de symptômes, mais plus tard, de recevoir un diagnostic, les chercheurs ont constaté.

COMMISSAIRE de la FDA SUR la SAISON de la GRIPPE au MILIEU de CORONAVIRUS: « NOUS DEVONS ÊTRE PRÊTS »

“Nous avons démontré que les cinq types de cancer peut être détectée par une méthylation de l’ADN à base de sang de test jusqu’à quatre ans avant le diagnostic classique,” l’équipe a écrit dans le journal Nature Communications.

Les tests, connus comme des biopsies liquides, sont probablement pas en mesure de prédire les patients qui développeront un cancer mais au lieu de cela, ils peuvent identifier ceux qui ont des tumeurs cancéreuses qui n’ont pas encore été repéré par d’autres méthodes de détection.

les Chercheurs disent que le test est basé sur le dépistage de l’ADN trouvé dans le plasma sanguin pour les balises de méthyle groupes qui ont tendance à apparaître dans les tumeurs, selon le Guardian.

L’équipe a utilisé des échantillons de plasma sanguin recueillies auprès de personnes en Chine, entre 2007 et 2014.

Un test sanguin permet de détecter les signes de cancer de quatre ans avant que les symptômes apparaissent, un “excitant” nouvelle étude menée par des chercheurs Chinois trouvés. (iStock)

Alors que ce n’est pas la première fois que la recherche a indiqué qu’une analyse de sang peut aider à la détection précoce du cancer, l’équipe a dit à la sortie que — contrairement à de nombreuses autres études, celle-ci montre que les cancers peuvent être détectés avant que les patients ne présentent aucun symptôme.

le Dr Eric Klein, de la Cleveland Clinic Taussig Cancer Institute, a déclaré au Guardian, l’étude est un pas dans la bonne direction.

“C’est une passionnante étude qui apporte une nouvelle confirmation que les tests basés sur la méthylation peut détecter exempt de cellules tumorales circulantes de l’ADN et peuvent servir de base pour de nouveaux tests de dépistage qui permettent de détecter le cancer à un stade précoce,” dit-il. “Il y a un besoin pour de tels tests pour dépister les cancers pour lesquels il n’existe actuellement aucun moyen efficace de dépistage des paradigmes.”

VOICI LA FAÇON CORRECTE D’UTILISER du DÉSINFECTANT pour les MAINS, SELON LE CDC

Les Chinois étude a des limites — y compris la relativement petite taille de l’échantillon, de stockage insuffisante, et les inquiétudes concernant une possible contamination, selon le rapport.

de plus, Le test n’a pas la capacité d’identifier le type de cancer a une personne.