closeVideo

Président de la Trompette sur la décision d’annuler Jacksonville partie de GOP de la convention, l’anarchie libérale villes

Partie 1 de Président d’Atout interview exclusive avec Sean Hannity sur  » Hannity.’

C’est clair que Joe Biden, est de commencer à écouter le « radicalisé les gens » qui ont soutenu Père Bernie Sanders’ échec de la candidature à la Maison Blanche, et ils prennent des Biden « plus à gauche », Président Trump a déclaré jeudi soir.

« je pense que [Biden est] la peur des gens, sur sa gauche, » Trump a déclaré lors d’un entretien téléphonique, sur Fox News « Hannity. »

« ce sont de très radicalisés personnes. Je veux dire, il va jusqu’à présent, il a donné Bernie tout, » Trump a déclaré, en référence aux Démocrates de l’unité de la convention de plate-forme. « Bernie ne peux même pas y croire. Bernie va en disant: « je ne peux pas croire ce que nous avons.' »

PORTLAND INTERDICTIONS de la POLICE DE TRAVAILLER AVEC le gouvernement FÉDÉRAL d’APPLICATION de la LOI

Trump a également rejeté l’ancien Président Obama de la récente campagne pour Biden, son ancien vice-président.

« aujourd’Hui, j’ai vu le Président Obama avec lui. Et rappelez-vous ceci, je ne serais pas là si ce n’était pas pour ces deux-là, » Trump dit. « Si ils ont fait un bon travail, je ne voudrais pas, vous savez. J’ai couru, j’ai couru à l’encontre de ce qu’ils ont fait et j’ai gagné. »

plus Tôt dans l’interview Trump adressé à l’anarchie et à la violence qui se répand à travers des principales villes AMÉRICAINES, telles que Chicago et Portland, Ore. — disant que son administration avait à agir à l’égard de Portland.

« j’ai offert tous, chacun d’entre eux, et il y a une dizaine d’entre eux. Nous offrons à tous. Laissez-nous aller, nous allons nettoyer. Nous allons nettoyer, » Trump dit. « Maintenant, à Portland. Nous avons eu à le faire parce que … ils sont anarchistes. C’est même, c’est un niveau que les gens n’ont pas vu, mais ils sont anarchistes. »

Vidéo

Trump adressée Portland Maire Ted Wheeler visite avec les manifestants — où il a été hué, dit à démissionner, étant donné une liste de revendications et arrosés de gaz lacrymogènes par des agents fédéraux.

« Ils ont frappé l’enfer hors de lui, » Trump a déclaré à propos de Wheeler, l’appel de la Démocrate « du pathétique. »

Le président a dit qu’il veut aider les villes comme Chicago, à condition que le gouvernement fédéral sont « invités » — l’appel de la violence qui est dépassé ces villes « une honte. »

« Nous allons aller dans toutes les villes, toutes les villes. Nous sommes prêts. Nous allons mettre en de 50 000 — 60 000 personnes qui savent vraiment ce qu’ils font, » Trump dit. « Et ils sont forts, ils sont difficiles. Et nous pouvons résoudre ces problèmes de façon rapide. Mais comme vous le savez, nous avons à être invité. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Trump a également critiqué les élus locaux de ne pas supporter application de la loi locale.

« Et ils ne prennent pas soin de leur corps de police. Ils ne sont pas le respect de la police. Les policiers font un travail incroyable. C’est un travail difficile. C’est un métier très dangereux, » Trump dit. « Et ces maires et par la manière, des gouverneurs et des sénateurs et membres du congrès, les Démocrates du congrès, ils veulent passer des trucs à faire à la police moins. Ils veulent prendre tout leur pouvoir à l’écart. »

Fox News Brie Stimson a contribué à ce rapport.