closeVideo
Pompeo sur l’importance de protéger les Américains des Chinois d’espionnage
Cette semaine, de la fumée s’échappait de la cour du consulat Chinois à Houston en tant qu’employés brûlé des documents sensibles. Généralement, les consulats effectuer des services tels que la délivrance de visas et de s’engager dans des échanges culturels. Mais le Parti Communiste Chinois (PCC) poste à Houston était loin d’être typique d’un consulat.
au Lieu de cela, le consulat a servi comme avant pour les CCP et un noeud central dans le massif de l’espionnage de l’opération que la Chine utilise pour nuire aux États-unis. Ce réseau réalise toutes sortes d’espionnage politique, sur la défensive, industriels, universitaires, commerciaux et de — pour tenter d’obtenir un avantage stratégique sur les états-UNIS par la tricherie et le vol.
l’Amérique adversaires, y compris la Chine et de la Russie, de l’utilisation de leurs consulats à mener toutes sortes d’activités criminelles. Pour le PCC, le consulat de Houston a servi comme base d’opérations pour exploiter les coentreprises commerciales pour l’état et pour avoir accès à la technologie de pointe, à des informations confidentielles, et de la propriété intellectuelle afin d’avancer dans le Pékin des efforts visant à saper l’économie AMÉRICAINE et de la sécurité nationale.
MARTHA MACCALLUM PRESSES POMPEO: ‘NOUS SOMMES DANS UNE GUERRE FROIDE AVEC la CHINE?’
de manière Critique, le consulat de Houston couvert de la Chine des activités menées dans sept états, dont l’état de Floride.
Plus de OpinionRep. Vicky Hartzler: Trump droit d’agir à l’encontre de la Chine pour sa inhumains, des crimes contre les Ouïghours minorityKelvin Droegemeier: Chinois, le vol et la subversion NOUS menacer de la recherche scientifique, de la santé et national securityJames Carafano: la Chine des sanctions à des représentants des états-unis sont une tentative pour effrayer le monde
Les Chinois diplomates avaient été impliqués dans le vol de la recherche scientifique, ainsi que la facilitation des voyages à la Chine en utilisant falsifié des documents. Le consulat avait également utilisé CCP contrôlé par les groupes communautaires à cultiver Texas élites. Et compte tenu de cela a eu lieu à Houston, la malmener les activités de la chine probablement impliqué dans le vol et l’espionnage connecté à l’énergie des etats-UNIS et les secteurs des soins de santé.
L’Atout décision de l’administration de fermer le consulat de down est exactement droit et envoie un message fort à la Chine, la Russie et d’autres adversaires que ce que l’espionnage illégal ne sera plus tolérée.
Ce n’est pas la première fois que la Trompette de l’administration a eu à traiter avec ce genre de comportement. Décembre dernier, il a été contraint d’expulser deux Chinois fonctionnaires de l’Ambassade sur des soupçons d’espionnage, après avoir été surprise en train d’essayer d’accéder à une sensible installation militaire en Virginie.
Nous ne pouvons tout simplement pas ignorer le prolifique augmentation de Chinois de l’espionnage et de l’influence politique des opérations, en particulier sur le sol Américain. Parfois, un marteau est requis pour envoyer un message.
Comme le personnel consulaire des membres de leurs valises, nous devons aussi nous rappeler que le consulat de Houston a été un rouage dans un système beaucoup plus vaste de l’exploitation.
Parfois, un marteau est requis pour envoyer un message.
Le PCC est apparemment incapable de conduite des relations internationales sans espionnage, en particulier sur les personnes les réclamations de tiers comme son propre, comme les Chinois, les Américains, où qu’ils soient et dans toutes les facettes de leur vie.
Chinois d’espionnage et de collecte de données sont évidents tout au long de leurs corps diplomatique, — d’un excès de demande de visa exigences sur les Chinois, les Américains, à exercer un contrôle sur la communauté Chinoise organisations afin de promouvoir la co-opté étudiants Chinois vers sensibles domaines de recherche.
Chinois de la surveillance et de l’influence de ces opérations peut être signalé aux fins différentes. Certains de l’influence des agents sont chargés de balancement des membres du Congrès ainsi que l’état et les élus locaux, sous les auspices de relations diplomatiques. Les autres de voler des secrets commerciaux d’entrepreneurs de la défense ou dans d’importants secteurs comme la fabrication de pointe.
Les Etats-unis ont essayé de travailler de façon productive avec la Chine pour réduire ces tactiques et de réparer les relations.
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER
Par exemple, en 2015, les deux gouvernements ont convenu de cesser d’utiliser les services de renseignement de voler la technologie à des fins commerciales. Cet accord a duré que quelques semaines, et la Trompette de l’administration clair à Pékin que les Américains ne serait pas permettre à la Chine de sournoises la trahison par l’inculpation des trois Chinois affiliées au gouvernement sur les pirates pour voler des secrets économiques en 2017.
Le message n’a pas été suivi. De la chine à l’exploitation des entreprises Américaines ont continué sans relâche. Juste cette semaine, le Ministère de la Justice a accusé deux pirates Chinois travaillant pour Pékin, le service d’espionnage de tenter de voler des informations relatives à la création d’un COVID-19 vaccin.
Par la fermeture du consulat de Houston, aux États-unis a signalé le statu quo entre les États-unis et la Chine est inacceptable.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
En attendant, je vais bientôt être l’introduction d’une loi interdisant les entreprises Chinoises à partir de l’Amérique des marchés de capitaux, si ces sociétés à s’être engagés dans des activités d’espionnage ou d’atteintes aux droits humains, ou d’une autre à renforcer Pékin militaire.
Il est dans l’intérêt de tous pour les États-unis et la Chine pour profiter d’une relation équilibrée dans le 21e siècle. Mais cet avenir ne peut pas arriver jusqu’à Pékin adhère à des normes internationales et des pratiques, et qui respecte ses engagements internationaux.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE SEN. MARCO RUBIO