closeVideo
Trois arrestations effectuées en Floride triple meurtre d’enquête
Trois suspects ont été arrêtés dans le cadre de la brutale meurtre de trois de ses amis sur un voyage de pêche, le shérif du Comté de Polk annonce.
Floride shérif a remercié le public, jeudi, après avoir versé des dons pour couvrir les frais d’obsèques des trois hommes qui disent les autorités ont été “massacrés” lors d’un récent voyage de pêche.
Shérif Grady Judd dans le Comté de Polk dit qu’il y avait une “vague de soutien” pour les familles des victimes, WFLA-TV de Tampa signalés.
Les trois amis – Damion Tillman, 23; Keven Springfield, 30; et Brandon Rollings, 27, tous non gélif – ont tous été retrouvé mort samedi après avoir été battu et abattu vendredi dernier, près du Lac Streety.
PÊCHE en FLORIDE COPAINS « SOUPÇONNÉ KILLER MÉRITE LA PEINE de MORT, les VICTIMES » DIT la MÈRE
“au nom de Brandon, Damion, et Keven les familles, nous tenons à remercier tout le monde pour l’effusion de l’appui que vous avez indiqué au cours de cette horrible situation, » le shérif a dit dans une déclaration à WFLA.
Le total des dons reçus n’a pas été divulguée.
Judd avait décrit la zone où les corps ont été retrouvés comme “une scène horrible.”
mercredi, les autorités ont arrêté deux hommes et une femme en lien avec le décès. Ils ont chacun fait leur première comparution en cour jeudi.
la vidéo de SURVEILLANCE MONTRE FLORIDE MASSACRE des SUSPECTS de SUIVRE la VICTIME AU DOLLAR GENERAL
Tony “TJ” Wiggins, 26 ans, a été inculpé de trois chefs d’accusation de meurtre, tandis que sa petite amie, Marie Whittemore, 27 ans, et son frère, Robert Wiggins, 21 ans, ont été accusés d’être des accessoires pour le crime, selon WFLA.
Vidéo
TJ Wiggins avait accusé Springfield de voler un moteur de son camion, Robert Wiggins a dit aux enquêteurs, selon WFLA.
La tuerie s’est produite après que les victimes et les suspects avaient une chance de rencontrer près d’un Dollar General store, le rapport dit.