closeVideo

Président de la Trompette sur la décision d’annuler Jacksonville partie de GOP de la convention, l’anarchie libérale villes

Partie 1 de Président d’Atout interview exclusive avec Sean Hannity sur  » Hannity.’

Plus de 2 000 personnes inondé le centre-ville de Portland pour la nuit au cours de la 57e journée de manifestations dans l’Oregon, et la plus grande ville, où le Président Trump a déployé des agents fédéraux en dépit de la ville de l’opposition franche à la déplacer.

quelques heures Seulement après qu’un juge fédéral a bloqué états-UNIS agents de l’arrestation ou de l’utilisation de la force physique contre les journalistes et les observateurs juridiques lors de manifestations, les agents semblait déployer des gaz lacrymogènes vendredi en début de forcer des milliers de manifestants de se pressent autour de la cour de justice fédérale.

Au moins 100 agents étaient sur le terrain pendant une partie de la nuit, selon Le journal régional.

à la Suite d’un grand Noir Vie de la Matière rassemblement, les manifestants ont affronté les agents fédéraux au palais de justice.

les agents Fédéraux avance sur les manifestants lors d’un Noir de Vie de la Matière protester contre la Marque O. Hatfield États-unis palais de justice vendredi, juillet 24, 2020, à Portland, Ore. (AP)

les MAIRES DE PORTLAND, CHICAGO, ATLANTA, d’AUTRES GRANDES VILLES de la DEMANDE FÉDÉRALE des FORCES de RETIRER

les Manifestants avaient prévu de lasers sur le bâtiment et a tenté de prendre vers le bas une barrière de sécurité qui avait été renforcé pour maintenir les manifestants à distance. Les manifestants ont déménagé loin que les nuages de gaz est passé de la région et de grenades pourrait être entendu. Dans d’autres cas, ils ont utilisé des souffleurs à feuilles de pousser les gaz nocifs en arrière vers l’application de la loi.

la Police, qui ont dit qu’ils ne sont pas impliqués dans la réponse du gouvernement fédéral, a exhorté les manifestants à quitter la zone et, à l’aide d’un haut-parleur, a averti les gens de la possibilité d’utiliser des gaz lacrymogènes, selon le rapport.

les agents Fédéraux utiliser le contrôle de la foule des munitions pour disperser Noir Vie de la Matière, des manifestants lors d’une manifestation à la Marque O. Hatfield États-unis palais de justice vendredi, juillet 24, 2020, à Portland, Ore. (AP)

PORTLAND INTERDICTIONS de la POLICE DE TRAVAILLER AVEC le gouvernement FÉDÉRAL d’APPLICATION de la LOI

plus Tôt dans la nuit, des militants ont souligné que Le journal régional que l’accent sur le mouvement de protestation qui a débuté en Mai, après que la police de l’assassinat de George Floyd – “a été déplacé de l’endroit où il est censé être et fait pour être un spectacle”, explique E. D. Mondainé, président d’une section locale de la NAACP.

Trump a défendu la décision du gouvernement de prendre des mesures à Portland dans la nuit de jeudi, lors d’une interview avec Fox News Sean Hannity, en disant: “Nous avons eu à le faire.”

les AGENTS FÉDÉRAUX À PORTLAND ne POUVEZ PAS CIBLER les JOURNALISTES, les OBSERVATEURS JURIDIQUES DE l’ARRESTATION, le JUGE RÈGLES

les Manifestants pour se protéger des gaz lacrymogènes lancés par-dessus une clôture par les agents fédéraux au cours d’un Noir de Vie de la Matière protester contre la Marque O. Hatfield États-unis palais de justice vendredi, juillet 24, 2020, à Portland, Ore. (AP)

“Ils sont anarchistes,” Trump dit. “C’est la même, c’est un niveau que les gens n’ont pas vu, mais ils sont anarchistes. »

mercredi, Maire Démocratique Ted Wheeler et des centaines d’autres ont été s’opposer à la présence de la police fédérale envoyé par Trump, qui a déjà marqué les manifestants comme des “agitateurs & anarchistes” après Wheeler a été gazés.

le Ministère de La Justice de l’inspecteur général a annoncé jeudi qu’elle examinera la conduite des agents fédéraux qui ont répondu à l’agitation, à Portland et à Washington, DC, après des préoccupations ont émergé à partir des membres du Congrès et du public.

les membres du Conseil municipal accusé Wheeler de ne pas freiner la police qui a utilisé des gaz lacrymogènes plusieurs fois sur les manifestants avant de les agents fédéraux sont arrivés. Et de la ville, les chefs d’entreprise ont condamné le maire pour ne pas l’avoir la situation sous contrôle avant de les agents a montré jusqu’à.

les Manifestants pour se protéger des gaz lacrymogènes lancés par-dessus une clôture par les agents fédéraux au cours d’un Noir de Vie de la Matière protester contre la Marque O. Hatfield États-unis palais de justice vendredi, juillet 24, 2020, à Portland, Ore. (AP)

Ministère de la Sécurité intérieure, le Secrétaire par Intérim du Tchad Loup nié que les agents fédéraux ont été exacerber la situation. Il a dit: “CBS this Morning” qui Wheeler légitimé à la criminalité aller de l’avant de la foule des manifestants, où les feux ont été allumés et où les gens ont essayé de tirer vers le bas d’une barrière de sécurité.

Wheeler n’a pas participé à l’éclairage de l’un quelconque des feux ou de tenter d’abattre la barrière et a été entouré par son équipe de sécurité lorsqu’il a été gazé.

Un manifestant porte un masque sur le dos de sa tête lors d’un Noir de Vie de la Matière protester contre la Marque O. Hatfield États-unis palais de justice jeudi, 23 juillet 2020, à Portland, Ore. (AP)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

la Police a déclaré la foule a jeté des cocktails Molotov, feux allumés dans un parc et dans les poubelles et publié des centaines de gallons d’eau à partir des bouches d’incendie.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.