closeVideo

Président d’Atout annule Jacksonville partie de GOP de la convention de la cites besoin de garder la sécurité des Américains

Trump dit qu’il va livrer convention de la parole sous une forme différente, en Caroline du Nord partie de la convention ira comme prévu.

Jacksonville est – Charlotte reste.

Le matin, après que le Président d’Atout brusquement annoncé qu’il a été l’annulation de la fête des parties de la Convention Nationale Républicaine prévue à Jacksonville, Fla., la semaine d’Août. 24, GOP fonctionnaires décrit comment certains des autres aspects de la rencontre sera le travail.

ATOUT DE CHOC: le PRÉSIDENT ANNONCE JACKSONVILLE CONVENTION ANNULÉE

Le Comité National Républicain (RNC) dit maintenant que “quelques centaines de délégués” sera à Charlotte, N. C., le lundi, Août. 24 de la convention d’affaires, qui comprendra la candidature officielle du président. Que Fox News a rapporté le mois dernier, les délégués de se réunir à Charlotte ne sera pas de vote sur un 2020 plate-forme du parti ou même ré-adopter la à 2016 plateforme. Puisqu’il n’y aura pas de convocation d’une plate-forme, le comité de 2016 plateforme restera en vigueur.

le 21 juillet 2016: candidat Républicain à la présidentielle de Donald Trump, dans un sourire, il s’adresse aux délégués lors de la dernière journée de la session de la Convention Nationale Républicaine à Cleveland. (AP Photo/Patrick Semansky, Fichier)

Un Républicain officiel dit à Fox News que “rien n’a vraiment changé dans Charlotte. Le plan était d’avoir quelques centaines de délégués là lundi pour la convention d’affaires, y compris la désignation formelle, et c’est toujours le cas.”

Le RNC, le mois dernier a choisi de Jacksonville pour accueillir de grandes parties de la convention, après avoir en grande partie l’abandon de Charlotte d’accord sur le coronavirus associés à la pandémie foule de restrictions.

Le président et Républicain fonctionnaires étaient en colère après Gouv. Roy Cooper de la Caroline du Nord, un Démocrate, a déclaré qu’en raison de la pandémie, il n’était pas disposé à garantir la RNC à part entière de la convention avec une arène pleine à craquer des fonctionnaires du parti, les délégués et les militants comme souhaité par Atout.

Mais avec coronavirus cas de forte montée en Floride, qui est devenu l’un de l’épidémie du épicentres le mois dernier – le GOP a annoncé la semaine dernière qu’ils ont été effectifs les événements à Jacksonville. Cela a été suivi par le président de l’annonce jeudi qu’il était en tirant sur la fiche de Jacksonville.

Même après l’adoption de la convention pour la Floride, le RNC avait toujours prévu de tenir des aspects commerciaux de la réunion à Charlotte, en partie en raison d’obligations contractuelles.

Le RNC dit qu’ils sont toujours de la planification de quatre jours de la convention de la programmation en prime-time. Mais ils n’ont pas ajouter de détails dans ce qui semble être un travail en cours. Plus de détails peuvent venir vendredi après-midi, lors de Atout campagne de réélection du gestionnaire de projet de Loi Stepien est prévue à brève journalistes.

Le président a fait allusion dans la nuit de jeudi que le parti peut organiser des rassemblements au cours de la semaine de la convention que les supporters peuvent se joindre par téléphone ou par vidéo.

“Nous allons faire certaines choses avec la télé-rallyes et en ligne la semaine que nous venons de parler, ce qui serait vraiment bien,” Trump dit.

– DÉMOCRATES EXHORTENT les MEMBRES du PARTI AU CONGRÈS DE ne PAS ASSISTER à la CONVENTION EN PERSONNE

Les Démocrates ont également considérablement revus à la baisse leur convention.

La Convention Nationale Démocratique, qui a été repoussée d’un mois et est prévue pour début Août. A 17 ans, est toujours détenu dans Milwaukee.

Mais le Comité National Démocrate a annoncé le mois dernier que leur conciliabule seront menés principalement en ligne, avec des délégués et des membres démocrates du Congrès de prendre part à la convention pratiquement plutôt qu’en personne.