closeVideo
Dr Deborah Birx sur COVID pandémie indicateurs clés, des retards dans le coronavirus résultats de test
Maison Blanche coronavirus réponse coordonnateur Dr Deborah Birx rejoint Fox News, chef de la politique d’ancrage Bret Baier avec un aperçu sur Rapport Spécial.’
Onze grandes villes ont besoin de prendre les “agressif” des mesures pour atténuer les épidémies de coronavirus, le Dr Deborah Birx averti.
Lors d’un appel téléphonique, mercredi, avec des centaines d’etat et les fonctionnaires de la ville, Birx a expliqué que Baltimore, Cleveland, Columbus, Indianapolis, Las Vegas, Miami, Minneapolis, Nashville, la Nouvelle-Orléans, Pittsburgh et de Saint-Louis n’étaient pas en faire assez pour lutter contre des maladies dans leurs villes.
l’ÉCOLE de RÉOUVERTURES au MILIEU de CORONAVIRUS: ENCORE difficile de savoir COMMENT BEAUCOUP de JEUNES ENFANTS de la PROPAGATION de la MALADIE, BIRX DIT
“Quand vous voyez d’abord que l’augmentation de test de positivité, c’est le moment de commencer les efforts d’atténuation,” Birx, a déclaré dans un enregistrement obtenu par le Centre pour l’Intégrité Publique. “Je sais que ça peut paraître petit et vous pouvez dire, » Qui seul est passé de 5 à 5-et-un-moitié [pour cent], et nous allons attendre et voir ce qui arrive. » Si vous attendez un autre de trois, quatre ou même cinq jours, vous allez commencer à voir une augmentation dramatique des cas.”
Alors que Birx noté encourager les baisses des résultats positifs dans la Sunbelt unis, elle a averti que le virus serait de commencer à se déplacer vers le nord.
Vidéo
“Ce qui a commencé à peu près comme le sud et l’ouest de l’épidémie commence à se déplacer jusqu’à la Côte Est, dans le Tennessee, l’Arkansas, dans le Missouri, dans le Colorado, et, évidemment, nous parlons augmente maintenant à Baltimore,” Birx dit. “Donc, ce est vraiment essentiel que tout le monde est à la suite de cette et assurez-vous qu’ils sont agressifs dans leurs efforts d’atténuation.”
CORONAVIRUS CLUSTER LIÉS À de NOUVEAUX MAILLOT de FÊTE à la MAISON, les PARENTS n’ont PAS COOPÉRÉ AVEC CONTACT TRACEURS
L’IPC a signalé que certaines des villes les Birx cités comme les plus à risque n’ont pas été effectivement impliqué dans l’appel, si. Un porte-parole de Cleveland ont dit qu’ils n’étaient pas à l’appel, et Baltimore chef de département de la santé a dit qu’ils ne savaient pas à ce sujet.
L’avertissement arrive une semaine après un article publié par l’IPC a révélé la Maison Blanche a rédigé un rapport en notant 18 états ont été dans un coronavirus “zone rouge.” Ces états ont dépassé les 100 cas positifs sur 100 000. L’IPC a revendiqué la Maison Blanche n’a pas divulguer publiquement les informations.
a partir du vendredi après-midi, il y avait plus de 4 millions de cas confirmés de COVID-19 aux États-unis, et le virus a été responsable d’au moins 144,552 décès à l’échelle nationale.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“C’est une pandémie. Vous ne pouvez pas le cacher sous le tapis”, a déclaré Bill Hange, à Harvard, l’épidémiologiste. “La meilleure façon de faire face à une crise ou d’une catastrophe naturelle est d’être franc avec les gens, pour gagner leur confiance et de leur donner l’information dont ils ont besoin pour prendre des décisions pour eux-mêmes et leurs communautés.”