Le Kaderplanung était réellement terminé. Maintenant, l’Olympique Marseille, mais encore une fois sur le marché des Transferts intervenus, avec un véritable Coup d’etat.

RUDI STALLEIN

Marseille – Le Football-Landesligist engagé surprise de l’Ex-Pro Vitalij Lux. Âgé de 31 Ans, Attaquant la dernière à Türkspor Neu-Ulm et lors de SSV Ulm (Regionalliga sud-Ouest) sous Contrat. Auparavant, il a joué, entre autres, trois Ans pour les SpVgg Unterhaching, il en Été 2017, dans le 3. La ligue était monté.

à Partir de cette Époque connais aussi de l’Olympique Marseille, raconte Lux. Il a avec le Geretsrieder Maxi Bauer, son Ami et Coéquipier à l’union de jeu, parfois dans Isarau Stade regardé. Cet Été, le natif de Kirghiz de Ulm à sa petite Amie après Wolfratshausen tiré. Car il était évident, à des moments TuS Responsables de frapper.

Et l’ont fait après un Essai égale à Ongles avec les Esprits. « Pour nous il est d’une absolue Gain et s’adapte aussi humainement bon pour nous », de sorte que la première Impression de l’Entraîneur Martin Grelics. « Je suis heureux que le passé. » Car actuellement, n’est pas le moment, le Buteur de Srdan Ivkovic, après un accroissement de la Chirurgie du Genou est de nouveau opérationnel (Grelics: « Cette Année, pas plus en sécurité ») vient des célébrités Complément de l’offensive ennemie du TuS juste.

Vitalij Lux possède les allemands et la Nationalité kirghize. Il est venu à l’Âge de six Ans avec sa Famille en Allemagne et débuté en Relève lors de la FV Weißenhorn et lors de SSV Ulm. Le 11. En juin 2015, il fait ses Débuts dans l’Équipe nationale du Kirghizistan, de la il depuis 31 matches à son compteur. De la Ligue, il avait déjà l’Hiver dernier, a été adoptée. « Je voulais m’en plus sur une Profession de se concentrer », explique le joueur de 31 Ans à son Changement de SSV Ulm, où « le Formateur n’est plus vraiment avec moi envisageait », pour trois Classes, plus profondément implantées Club Türkspor Neu-Ulm. Pour l’actuel Leader du championnat de wurtemberg, Division la Saison II, il a obtenu deux matches, a marqué un But. « Puis vint Corona », dit-Lux. Le 31 décembre. Fin juin son Contrat, sans qu’il soit encore pour Türkspor pu jouer.

Ses heures de Temps avait l’Ailier dans les Années 2011 à 2014, lors de la FV Illertissen. Pour les Regionalligisten, il a disputé selon les Statistiques, en trois Saisons, 102 Matches et a marqué 43 Buts. Il a suivi relativement courts pour des Concerts au FC Carl Zeiss Iéna et le 1. FC Nuremberg II, avant de retourner à Unterhaching changé.

Maintenant, apprend de sa Carrière une nouvelle Tournure. Constitue actuellement Lux pour le Personnel et les formateurs de partir. « Je voulais quelque chose de professionnel, Sportif faire. Plus de 40 Heures par Semaine devant un Ordinateur, ce n’est pas le mien“, dit le commerçant de Gros et de métiers d’exportation. Et sportif convaincre, il veut aussi lors de TuS. « Je dois d’abord rentrer, après une longue Corona Pause. Mais à Marseille, dans les Bayernliga monter, c’est le But », explique le joueur de 31 Ans et souligne: « mais je suis encore assez ambitieux. »