Une Comète Spécialistes de la passer dans le Ciel nocturne, en haute-Bavière Images inhabituelles. Il a rarement des Comètes « Neowise », en Juillet, à voir.

magnifiques Clichés, le Ciel accéder à une Comète, Spécialistes de haute-Bavière . La Photos afficher les rares Comètes  » Neowise « . Également toujours le Ciel-vision – la Astronome Amateur nous explique comment.

Mise à jour du 21. Juillet: La Comète « Neowise » est toujours bien visible sur le Ciel nocturne au-dessus de la haute-Bavière à voir. Comme un Lecteur de Penzberger Mercure tenait, la Comète, le 20. Juillet dorekt sur la Hubkapelle dans Penzberg être observé et donné une Image impressionnante de partir.

+ La Comète « Neowise » sur la Hubkapelle dans Penzberg.©K. Wothe

Mise à jour du 12. Juillet: de la Chance et d’Habileté, a aussi prouvé un Photographe de l’arrondissement d’Ebersberg: a réussi dans la Nuit de samedi à Dimanche, un spectaculaire Enregistrement, comme Merkur.de* rapporté.

Mise à jour du 10. Juillet: dans la Nuit de jeudi à Vendredi a été le Comète  » Neowise à voir. De nouveau, il y avait les rares, lumineux Nachtwolken mais cette fois, ils ont la Comète n’est pas caché et on ne pouvait lui en pleine Splendeur, avec beaucoup de longtemps en Queue, dit Michael Toire.

+ d’Inhabituel Himmelsspektakel: dans la Nuit de jeudi à Vendredi a été la Comète voir.©Michael Toire, Mammendorf

Car il de la Terre maintenant, de plus en plus proche, il va tous les jours certes plus grand, mais lichtschwächer et de la Ciel doit être assez sombre, pour le voir. Jusqu’au 14. il est encore à partir de 3 Heures le ciel de l’aube dans le Nord-est, puis le soir, après le Coucher du soleil dans le ciel du soir dans le sud-Ouest visible.

Apparition dans le Ciel nocturne, en Bavière: Spectaculaire de montrer des Photos de l’Espace Phénomène

message initial du 9. De juillet

Mammendorf Qui Astronomie enthousiaste, dans ces Jours d’étonnant à haute-Ciel voient le prédit Michael Toire, Comètes Spécialiste de Baader Planetarium.

À Mammendorf accéder à l’Astronome Amateur Images étonnantes, ses Indications selon la Comète « Neowise à montrer ». Cette rare Invité dans le Ciel nocturne, en Juillet, avec des Jumelles ou même seulement visible à l’Œil nu. La Comète, la Désignation C/2020 F3 porte a été qu’en Mars par le Télescope spatial Wise » découvert. Maintenant, il est aussi dans la Région de Toulon à voir, dit-Toire.

Apparition, le haute-Ciel de la nuit: Spectaculaire de montrer des Photos rares, des Comètes « Neowise »

Certains de ses Enregistrements, la Loisirs-Astronome de la Rédaction de fournir fit, montrent non seulement la Comètes  » Neowise « , mais également selon Toire « rares, soi-disant , Brillant Nachtwolken ‘ ». Comme l’Astronome Amateur explique plus loin, ces par « par des Cristaux de glace à Meteoritenstaub à 80 km d’Altitude dans l’Atmosphère ». Normale Nuages soyez en Comparaison à seulement 20 Kilomètres de haut.

+ avec de la Comète « Neowise », les « Vives Nachtwolken » voir ».©Michael Toire, Mammendorf

«  Comète situé dans le Centre de quelque part entre le Soleil et la Terre, il suit son propre chemin à travers le système Solaire. La Star en haut à droite sont à des années-lumière, et sont en fait calme, mais la rotation de la terre se déplace hors de l’Image“, complète-t-il à ses Photos.

Mammendorf: Himmelsbeobachter photographié la Comète « Neowise » Phénomène de continuer à voir

Pour Ciel-Spectacle à observer, le Astrophotographe , le mercredi matin (de 8. Juillet), entre trois et demi à quatre Heures du matin hinausgewagt. Dans les Jours à venir, il a de nouveau vers deux Heures, se lever pour le Comètes le Ciel à l’expérience. « Il est juste que chaque Jour, à voir et encore une fois, est devenue plus forte », explique-t-il. «  Jumelles , ou même à l’Œil nu », il serait, à la Région Toulon , bien visible, si l’on en Nord regards.

Comme Risch, au Sujet des «  Astronomie « aussi, des Conférences et détient déjà en 1981 en tant que Membre de l’Association des Amateurs de stronomen de la Sarre est survenu, explique, le Comète  » Neowise  » à partir du 14. En juillet déjà, et le Soir le Ciel. « Toutefois moins clair », précise-t-il. Qui est le Ciel Événement donc profiter pleinement de le faire, comme Risch, se lever tôt. (nema)

En Avril de cette Année, c’était déjà un Événement rare à observer. Voir la Lyriden, une des étoiles Filantes-Froid de la Constellation de la Lyre. En Avril également, à voir en outre, une Boule de feu en passant par la Bavière* – l’Astre fit Sensation*.

Le Vaisseau spatial « Solar Orbiter », le Soleil aussi près que, ni aucun autre objet volant non identifié jamais. La Sonde a fourni de nouvelles Connaissances et des Images à couper le souffle (*Merkur.de fait Partie de Dont le Redaktionsnetzwerks.)

Rubriklistenbild:©K. Wothe