le premier Ministre Boïko Borissov gagne un Vote de confiance après des allégations de corruption. Les manifestants demandent pourtant obstinément sa Démission.

Sofia (afp) – Blanc-vert-rouge Nationalfahnen, de la Musique, des Chants et des Sifflets: Bulgare Manifestants pris en charge, afin de permettre au Parlement d’une motion de Censure contre le Gouvernement du premier Ministre Boïko Borissov.

Mais le bourgeois nationaliste Koalitionskabinett surnageant le Vote lâche, l’opposition, le parti socialiste (BSP) qui avaient demandé. Ils jetèrent le Gouvernement dans la lutte contre la Corruption a échoué et lui-même corrompu être.

les Manifestants réclament depuis près de deux Semaines avec le même raisonnement, la Démission du Gouvernement. Ils craignaient que la motion de Censure disparaissait, résigné mais pas. « Cela n’a rien de commun avec notre motion de Censure, c’est un succès », a déclaré une Demonstrantin au Parlement. Les Protestations, jusqu’à la Démission du Gouvernement et du Procureur général de continuer.

Vizeregierungschef Tomislaw Dontschew était après le Vote, visiblement soulagé: « Le Vote est un échec (…), parce que c’est la politique de la Logique », dit-il. Il y a eu « aucun Sujet, aucun Sens et l’Utilité de » un pour deux Mois d’élections Législatives anticipées. En outre, ce Gouvernement Corona-Temps encore beaucoup à faire, notamment en raison des Conséquences sanitaires et économiques de la Coronavirus Pandémie.

avant de l’UE à Bruxelles un sommet Spécial avait Borisov un vaste Remaniement de son depuis le mois de Mai, en 2017, la Coalition au pouvoir en Vue. Mais tout d’abord, la Koalitionsrat en débattre. Avant Borissows Retour de Bruxelles a confirmé Vizeregierungschef Dontschew: « le Changement, c’est avec Sécurité. »

Un avant-Goût de la poursuite du Développement de la Bulgarie Rues, il y avait peu de temps après la motion de Censure: « Démission » et « Mafia » criaient les Manifestants de suite. Mais maintenant, au Siège du gouvernement, où le Parlement aller déplacées.

Rapide de nouvelles Élections sont d’une centrale de Litige entre le Gouvernement et les Manifestants. Le Regierungslager insiste sur le fait que dans un hopital qu’en Décembre organise pouvait être. Les Manifestants demandent que, dès que possible, doit avoir lieu. Le Sociologue Zwetosar Tomow, un ancien Membre de la commission Électorale Centrale de Sofia, a écrit sur Facebook: « Élections, il peut, au Début, au plus tard à la Mi-Octobre de donner. » La dernière Élection a eu lieu le 26. En mars 2017.

Les Manifestants veulent évidemment pas de Temps à perdre, pour vos Exigences de nouveau à l’épreuve. Une Partie de la Protestteilnehmer attiré au Regierungsflughafen à Sofia, où le chef du Gouvernement Borissov de Bruxelles a été prévu. « Nous allons Borissov à l’Aéroport jusqu’à la Démission de bloquer », les sons, le Thème de cette Action, a rapporté la Staatsradio à Sofia. Les Manifestants, environ 45 Minutes de retard pour Regierungsterminal et manqué de Borissows Arrivée, comme l’Édition en Ligne du Journal « 24 Tschassa » a appris. L’Action s’inscrit, mais le nouveau Guide des Protestations: « la Désobéissance civile ».

© dpa-infocom, dpa:200721-99-865447/4