closeVideo

Biden retourne sur Hyde Amendement position de milieu de jeu

Est Biden, le changement de position d’une stratégie politique? Projet 21 co-président Horace Cooper et avocat des droits civiques Leo Terrell peser.

Un groupe de Démocrates appelle la partie modérée de la plate-forme de soutien pour l’avortement, comme le leadership pressé contribuable de financement pour la procédure devant la élections de 2020.

Cette semaine, de la République Ayanna Pressley, la D-Masse., déplacé à la grève de la vieille de plusieurs décennies disposition et des Démocrates pour la Vie (DFL) a publié une lettre d’appui d’elle.

« Un large coalition de 115 chefs religieux, le clergé et les théologiens envoyé aujourd’hui une lettre invitant le Parti Démocratique de modérer sa plate-forme de position sur l’avortement, » lire vendredi la lettre de la DFL. « Plus précisément, les leaders religieux ont envie de la Plate-forme du Parti Comité pour supprimer extrême avortement politiques, ce qui va rendre plus inclusive envers les pro-vie, les électeurs et les électeurs modérés de la foi ».

Le groupe note que les Mariste sondage a montré six à dix Américains opposés financée par le contribuable à l’avortement. Adoptée en 1976, le niveau historiquement bipartisan amendement a bloqué la plupart financement de Medicaid pour les interruptions de grossesse-avec des exceptions pour le viol, l’inceste et la vie de la mère.

PRO-VIE DEM AFFRONTEMENTS AVEC BUTTIGIEG À l’hôtel de VILLE: « NOUS N’APPARTIENNENT PAS’

Un projet de plate-forme obtenue par Politico montré le parti de proposer Hyde de l’abrogation et l’exclusion de la langue sur l’âge gestationnel des restrictions. « Les démocrates croient que chaque femme devrait être en mesure d’accéder à la haute qualité des services de santé génésique, y compris l’avortement sûrs et légaux. Nous nous opposons et se battre pour renverser les lois fédérales et étatiques qui créent des obstacles à la santé reproductive des femmes et des droits, y compris par l’abrogation de l’Amendement Hyde et de la protection et de la codification de Roe v. Wade, » le projet de plate-forme de lecture.

DFL de Kristen Jour a dénoncé ce cadre comme sauvagement hors de l’étape avec la plupart des Démocrates, passons sur le fait que la plupart des Américains. En janvier, la Journée a fait les manchettes après elle l’a confronté, ancien candidat à la présidentielle et de l’Indiana Maire Pete Buttigieg-dessus de sa position sur le programme du parti.

« En 1996 et plusieurs années après qu’il y avait de la langue dans la plate-forme Démocratique, qui dit: » nous comprenons que les gens ont très différents points de vue sur cette question, mais nous sommes une grande tente de partie qui inclut tout le monde et, par conséquent, nous nous réjouissons de vous, des gens comme moi-dans la partie afin que nous puissions travailler sur les questions que nous sommes d’accord,' » dit-elle. Buttigieg, qui semble tergiverser sur des nouveau-nés qui survivent à l’avortement, a déclaré à la Journée qu’il a appuyé sa position de la partie.

Mais au cours des dernières années, le débat sur l’avortement est devenu encore plus polarisée que d’une série d’états face tendu batailles en une myriade de règlements sur la procédure. L’anticipation d’un conservateur décision de la Cour Suprême, plusieurs membres et candidats à l’élection présidentielle projet de loi visant à codifier la Cour de la décision historique rendue dans l’arrêt Roe v. Wade.

DAN LIPINSKI de la PERTE DE la vue COMME un TOURNANT POUR les PRO-VIE DEMS, COUP À la GRANDE TENTE de la POLITIQUE

Dans le 2020 cycle électoral, les militants démocrates qui ont encadré le problème comme une question de race et de l’équité en santé. Après près de chaque autre candidat Démocrate opposé Hyde, ancien Vice-Président Joe Biden inversée ses décennies de soutien à la mesure.

Pressley avancé abrogation jeudi comme un moyen de prendre sur les différentes formes d’oppression.

« Nous sommes dans un moment de vérité et de transformation en tant que nation, » Pressley, a déclaré dans un Milieu post. « Sans doute, le moment est maintenant à démanteler les systèmes d’oppression et de prendre position contre les racistes et discriminatoires des politiques. Des gestes vides ne sont pas assez. »

Elle a réitéré la pro-choix argument que Hyde de manière disproportionnée les fardeaux les gens de couleur, qui peuvent être moins susceptibles de permettre l’avortement par rapport à leurs homologues Blancs. Avec la République Alexandrie Ocasio-Cortez, D-N. y., et autres, Pressley déposé un amendement visant à supprimer Hyde dispositions fédérales loi sur les dépenses. Il est peu probable de passer la majorité Républicaine du Sénat ou de la faire passé le Président Trump, qui a mis en place un agressif anti-avortement ordre du jour au niveau de la direction.

PRO-VIE DÉMOCRATIQUE des FEMMES MÉFIER DE la TROMPETTE À la marche POUR la VIE, DÉÇU EN DEM LEADERSHIP

« le Noir et le brun, les gens ne peuvent pas se permettre d’attendre un autre cycle budgétaire pour leur humanité et leur dignité d’être reconnu », dit-elle. « Dans ce moment de profonde national reckoning, le Congrès doit redresser les torts du passé et de faire de la reproduction de l’autonomie d’un droit garanti pour tout le monde. » Pour être clair, Hyde ne pas automatiquement d’interdire l’accès à l’avortement, mais plutôt des blocs de fonds fédéraux pour en obtenir un.

La davantage l’accent sur la course a également invité Planned Parenthood de New York à distance de lui-même à partir de son fondateur de l’organisme, Margaret Sanger, qui a travaillé à réduire la population Noire la croissance. Noir anti-avortement, les dirigeants récemment déclaré à Fox Nouvelles que la généralisation de l’utilisation de la procédure elle-même était raciste et a continué de Sanger de l’héritage.

en Fonction de Planned Parenthood, le Hyde Modification a un impact disproportionné sur les femmes de couleur — 30 pour cent de femmes Noires et 24 pour cent de femmes Hispaniques sont inscrits dans Medicaid, avec 14% des femmes Blanches.

Terrisa Bukovinac, un athée qui se trouve sur la DFL du conseil d’administration, a déclaré à Fox News que Pressley position était « gravement problématique. »

RENCONTRER LES PRO-VIE DÉMOCRATE DERRIÈRE l’UN DE LA COUR SUPRÊME, la PLUPART des CAS CONTROVERSÉS POUR 2020

« la République Pressley tentative de peindre un vraiment sauver la vie de modification, est spécialement conçu pour protéger le noir, le marron, et les personnes démunies d’être contraints par l’état dans le choix de l’avortement, est gravement problématique », a déclaré Bukovinac, qui conduit aussi Laïque Pro-Vie et Pro-Vie à San Francisco.

« L’amendement Hyde a enregistré plus de 2 millions de vies qui sont de manière disproportionnée, noir et brun. Ce qui suggère que ces gens sont  » better off dead est elle-même une expression de la suprématie de la race blanche idéaux qui a donné naissance à l’avortement de l’industrie en premier lieu! Le peuple Américain mérite mieux que l’état a sanctionné la violence à l’encontre de leur propre progéniture, et la majorité des Démocrates sont d’accord. En prenant position contre Hyde est un perdant. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

au début de cette semaine, Charlotte Lozier Institut a publié un addendum à 2016 étude estimant que Hyde, les restrictions ont sauvé plus autour de 2,13 millions d’enfants à naître depuis son adoption en 1976. Qui s’est traduite par près de 60 000 vies par an.

Chercheur Michael Nouveau a écrit: « j’estime que l’Amendement Hyde enregistré 63,549 vie en 2016; 63,549 vit en 2017; 59,707 vie en 2018; 60,067 vie en 2019; et 29,713 vie en 2020 (au 1er juillet). Dans l’ensemble, j’estime maintenant que l’Amendement Hyde a enregistré un total de 2,409,311 vit depuis 1976. »

Fox News Tyler Olson a contribué à ce rapport.