Cadre Digne: L’école Secondaire de Taufkirchen a 129 Diplômés avec un Méga-Cérémonie au Bürgersaal adopté.
Taufkirchen – « Pas de gémir, ce qui ne va pas, mais à partir de la Situation, le mieux possible, en tirer le meilleur », c’était la Devise officieuse de la Entlassfeier de l’école Secondaire de Taufkirchen. En trois Passes, la Schulfamilie Jeudi, malgré un contrôle rigoureux et consciencieux exigences d’hygiène mises en deux neuvième et dixième Classes, pour un total de 129 Diplômés, dans Bürgersaal, en Présence de leurs Familles digne de Cadre.
C’était aussi le Mérite de Recteur de Adolf Vautour qui, avec le Soutien du Collège des instructeurs et Klassenelternsprechern la Célébration avait prévu. Dès le Début, il a avoué que la Vue des foules d’Élèves, des Familles et des Enseignants « extrêmement émotionnel » d’accord, car « Il a longtemps été pas du tout prévisible, que nous cette année pour quelque chose d’encore sur les Jambes peuvent. »
Félicite les Abschlussschüler dans les trois Tours de Taufkirchens Maire Stefan Haberl. Metaphernreich dit-il d’une nouvelle Route. Celui-ci aurait « juste un Objectif commun, ou englouti » être « de l’asphalte ou saccadée ». Détours ou des Impasses, on peut pas l’exclure. À un moment donné, pour garantir « la Perspective professionnelle est trouvé, à son choix, qui Vous passionne, pour les brûler ».
Une Estime particulière dit Haberl Élèves, des Parents et des Professeurs pour des semaines de travailler une matière enseignée sans Présentiel: « Nous sommes tous dans la Vilsgemeinde sont incroyablement fiers de dire qu’Ils ont réussi avec Brio. Vous vous êtes ne se laissent pas abattre“. La Remise des diplômes et la Photo commune des différents Diplômés avec les Vautours et les chefs de classe a eu lieu avec la Bouche, le Nez Couverture au lieu de.
a souligné ensuite, les Prestations de la Jahrgangsbesten. Veronika Irl a terminé la M 10 avec une Moyenne de 1,22, Fabian Aigner avec 1,44, Elisabeth Bachmaier et Saskia Glasl à 1,67. D’excellents Résultats lors des qualifs, Thomas Holzner et Anton Huber, pour les deux est de 1,8 dans le Témoignage. Juste derrière placés à Luis Mückl et David Pietrzykowski avec 2,0 et Philippe Hofer, avec 2,1.
il a également l’Engagement social de nombreux Diplômés de la bureaucratie. Enseignant Robert Ackermann a remercié quatre Élèves de la neuvième et de 19 à partir de la dixième Année, avec des Certificats et Bons d’achat. Ils étaient en tant que Tuteur, Médiateurs, Schulsanitäter, Pausenordner, dans la FSAM ou autre pour la Communauté scolaire actif. Un autre Merci spécial est allé à la retraite Elternbeiratsvorsitzende Claudia Potocnik, le Hausmeisterehepaar Lydia et Georg Ruhstorfer, depuis 20 Ans pour mettre de l’Ordre dans et autour de l’École, et à Karin Albumine, les 13 Ans, les heures de midi dans Mehrgenerationenhaus a repris.
Par les Élèves eux-mêmes tendue, de la Musique Live, de l’Encadrement, et l’on pouvait, en raison des Conditions n’est pas remise en place. Au lieu de cela, adopté par les Classes de Musique, les entre les Discours ont été enregistrées. Recteur de Vautours a cité à plusieurs reprises les Lignes de texte et a souhaité, en « toten hosen, » un « nous Espérons vous voir à un moment donné de nouveau » ou licencié après Andreas Bourani à ses Élèves, avec « Un très sur la, à ce qui vous attend dans votre Avenir.
Fabian Holzner