Il est venu sur le Cabaret de la Télévision, qui a été le Visage de la Radio Bavaroise. Maintenant, c’est un légendaire Animateur de TÉLÉVISION est mort.
Heinz Köppendörfer est à l’Âge de 84 Ans est mort.La journaliste Sportif était un Visage de la Radio Bavaroise.Il anime de temps la série culte « point de vue du Sport ».
Augsbourg/Munich – Heinz Köppendörfer a été considéré comme la Voix de la Souabe. Cette Voix est maintenant et pour toujours tu. En Bavière et en particulier dans l’Espace Augsbourg , très populaire, le journaliste Sportif est décédé dans la Nuit de Jeudi (16.7.) le Vendredi (17.7.) après une longue Maladie à l’Âge de 84 Ans. Cela a été confirmé par son Fils Wolfgang Köppendörfer de la Radio Bavaroise.
Qui se colorier veut populaire Köppendörfer , à l’époque, c’était sur un Événement de la Fuggerstadt, en 1985, de regarder en arrière. La BR a décidé de l’époque, l’Émission « point de vue du Sport » , les Köppendörfer modéré, après Augsbourg pour la pose. Dans le Cadre de la 2000e anniversaire de la Ville a été à partir de la salle de sport au Rosenauberg transférer. Près de 2000 Visiteurs ont afflué à l’époque, dans la Salle, le son réalisateur, à Munich, a surpris pas mal.
+ Deux BR Légendes dans « point de vue du Sport »-Studio: Heinz Köppendörfer (l.) et Gerd Rubenbauer.©Capture d’écran BR
Heinz Köppendörfer (BR) j’ai joué au Football avec le Champion du monde Uli Biesinger et Augsburg-Légende Helmut Haller
Avant Köppendörfer ses Journalistes Carrière de merciales et près de quatre Décennies, un Visage de la Radio Bavaroise , il a joué au Football. En tant que Gardien de but du FC Augsbourg en Souabe, il a été dans la Jeunesse Équipe et était à l’époque plus haute Division entre les Poteaux. Après son Passage en 1958 grands rivaux BC Augsbourg, il était avec WeltmeisterUli Biesinger et Helmut Haller sur la Place, la Star de la développée.
– encore récemment dans une Interview avec le Stadionkurier, maintenant décédé, notre ancien Gardien de but de Heinz Köppendörfer à l’Âge de 84 Ans. Nous sommes en Pensée avec sa Famille, aux Proches et aux Amis, et vous souhaite beaucoup de Force pour le Deuil. #RIP! pic.twitter.com/UpJ6GpCrrd
— FC Augsburg (@FCAugsburg) July 17, 2020
Après son Football de Carrière, il a tôt fini, a étudié le Köppendörfer du Magistère. Pendant un Temps, il a également travaillé comme Professeur jusqu’à ce qu’il est venu au Cabaret. Son Engagement dans l’Émission »Essuie-glace » a laissé une Impression durable et s’est avéré pour Köppendörfer comme un Tremplin pour sa Carrière en tant que Journaliste. « À munich, du Rire et de la société de tir »Membre de Sammy Drechsel découvert pour la BR -rédaction sportive. Au début de cette Année, a perdu de la Radio Bavaroise connu de TÉLÉVISION Visage. »Dahoam is Dahoam »Star Ferdinand Schmidt-Modrow est décédé subitement à l’Âge de 34 Ans.
Heinz Köppendörfer (BR): d’Abord Enseignant, puis Comédien, puis « point de vue du Sport »Animateur de TÉLÉVISION
Depuis les Années 1960, il était au Radio Bavaroise en activité, en cas de « point de vue du Sport » , il était avec ses Modérateurs Collègues de Manfred Vorderwülbecke et Eberhardt Stanjek l’Homme de la première Heure. Des Stars comme Rosi Mittermaier , Franz Beckenbauer ou Gerd Müller étaient Köppendörfers Studiogästen. Sa grande Passion était la Danse. Il a commenté plus de 20 Championnats du monde de l’ARD.
en 2001, le Journaliste à la Retraite. Cela signifiait cependant pas la Fin de son Oeuvre. Köppendörfer a écrit les Livres »Köppis Souvenirs » et « Bonjour Augschburg ». Peu de temps avant sa Mort, il a donné le Stadionkurier du FC Augsburg un dernier Entretien. Récemment, la mort d’un autre journaliste Sportif.Albrecht Schmitt-Fleckenstein est considéré comme le Père de la Sat.1-Bundesliga-Émission »ran ». En attendant, on pleure aussi aux etats-UNIS, une TÉLÉVISION, une Légende, l’un frappant à la Marque a rendu célèbre.(mt)