closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 24 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
La petite amie de longue date de Ravens de Baltimore » D. J. Fluker a été arrêté plus tôt ce mois-ci pour un prétendu incident de violence domestique, quelque chose le vétéran joueur de ligne offensive des réclamations est arrivé dans le passé.
Police ont été appelés à la maison du couple à Reisterstown, dans le Maryland, le 13 juillet, après Fluker a affirmé que sa petite amie Kimberly Davis, avec qui il a un enfant, de coups de poing dans le nez lors d’un débat sur les médias sociaux, le RENARD 45 rapporté, citant des documents de la police.
des CORBEAUX EARL THOMAS DOUÉ FLASHY COLLIER FEMME APRÈS qu’ELLE AURAIT TENU sous la MENACE des armes
une Fois sur les lieux, la police a observé le sang venant de la NFL joueur du nez.
Davis aurait dit à la police qu’elle a fourré Fluker dans le nez après il l’a appelée une mauvaise mère, ajoutant qu’elle n’avait pas l’intention de lui faire du mal et que ses ongles pourrait avoir rayé lui le faisant saigner.
Elle était en garde à vue et a été accusé de deuxième degré d’agression et de destruction de biens.
Mais Fluker dit à la police cette nuit-là que ce n’était pas la première fois qu’il a été une victime de violence domestique.
Selon les documents de la police, le couple a été impliqué dans un autre argument de chauffage, le 29 juin, mais Fluker jamais déposé un rapport de police à l’époque. La vidéo obtenue par FOX 45 semble montrer le graphique litige où une femme, dont le visage a été flou, semble être agressé Fluker qu’il enregistre.
des JETS JAMAL ADAMS DÉCHIRE l’ENTRAÎNEUR-CHEF ADAM GASE: ‘je N’ai PAS l’impression qu’IL EST LE LEADER DE CETTE ORGANISATION
La paire peut être entendu disputer sur la capacité de prendre soin d’un enfant. Un rapport de police a été déposé après le fait.
Les Ravens a dit dans une déclaration à la FOX 45 qu’ils sont au courant de l’incident.
“Nous avons été en communication régulière avec D. J. au sujet de cette affaire et continuera de surveiller la situation.”
Ce n’est pas la première fois que l’organisation a eu à traiter les incidents de violence conjugale impliquant ses joueurs.
Dans les rapports de Mai émergé que la sécurité Earl Thomas avait été mis en joue par sa femme, Nina Thomas.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR PLUS de la COUVERTURE des SPORTS SUR FOXNEWS.COM
Elle a été arrêtée le 13 avril pour avoir la tenue d’un pistolet chargé “moins d’un pied” de la sept-fois Pro Bowler la tête après avoir suivi lui à l’aide de Snapchat pour une location de maison à Austin, où elle l’a trouvé au lit avec une autre femme.
Thomas a abordé la question des médias sociaux, et quelques semaines plus tard, il est apparu que les deux s’étaient réconciliés après Thomas a montré hors flashy nouveau collier de sa femme l’avait doué de lui pour son anniversaire.