closeVideo
la Russie effectue à partir de l’espace anti-satellite test d’arme
Fox News senior analyste stratégique Général. Jack Keane sur les menaces croissantes de biens aux états-UNIS dans l’espace.
le Président russe, Vladimir Poutine, a révélé que la marine russe sera armé avec hypersonique de l’attaque nucléaire des armes et des sous-marins nucléaires, des drones, qui sont actuellement dans la phase finale de test, selon les rapports.
prenant la parole lors de l’assemblée marine parade pour mettre en valeur la Russie de meilleurs navires, Poutine a établi un plan pour développer la marine, des capacités, y compris les 40 nouveaux navires de cette année, en plus des nouvelles technologies et des armes, selon Reuters. Le défilé comprenait déjà 46 navires et plus de 4 000 soldats.
SOURCE SECRÈTE POUR les ANTI-TRUMP STEELE DOSSIER a RÉVÉLÉ
Tandis qu’il affirmait ne pas vouloir voir une course aux armements, Poutine a déclaré vendredi que le défilé de la montre “la montée en puissance de notre marine”, selon DW. Semblables à des défilés ont eu lieu à Vladivostok et Sébastopol dans annexé la Crimée, et plusieurs villes portuaires dans le sud de la Russie.
le Président Vladimir Poutine inspecte les navires de guerre pendant la Marine parade de la Journée à Saint-Pétersbourg, en Russie, le dimanche, le 26 juillet 2020. (Alexei Druzhinin, Spoutnik, le Kremlin Pool Photo via AP)
“Le déploiement à grande échelle des technologies numériques avancées qui n’ont pas d’égal dans le monde, y compris hypersonique grève des systèmes et des drones sous-marins, donnera la flotte des avantages uniques et augmenté les capacités de combat,” Poutine a dit.
le Président Vladimir Poutine, à gauche, l’Amiral Nikolaï Yevmenov, Commandant en Chef de la Marine russe, à droite, et le Ministre russe de la Défense Sergei Shoigu inspecter les navires de guerre pendant la Marine parade de la Journée à Saint-Pétersbourg, en Russie, le dimanche, le 26 juillet 2020. (Alexei Druzhinin, Spoutnik, le Kremlin Pool Photo via AP)
Les nouvelles armes incluent le Poseidon sous-marin nucléaire drone, conçu pour sous-marin des navires, et la Tsirkon (Zircon) missile de croisière hypersonique, qui peut être déployé sur des bâtiments de surface, selon Reuters.
le Président Vladimir Poutine s’occupe de la Marine parade de la Journée à Saint-Pétersbourg, en Russie, le dimanche, le 26 juillet 2020. (Alexei Druzhinin, Spoutnik, le Kremlin Pool Photo via AP)
Dans des déclarations séparées diffusées par le biais d’agences de presse russes, le ministère de la défense a prétendu que c’était de tester le Belgorod, le premier sous-marin capable de transporter le Poseidon drones.
“le Travail est terminé avec succès pour créer des systèmes d’armes modernes pour la Marine,” la déclaration lue.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Hypersonique des armes permettrait de voir des missiles de voyager jusqu’à cinq fois la vitesse du son, ce qui serait difficile à suivre, ou tenter de l’intercepter. Alors que les États-unis ne pas déployer de telles armes en Europe, Reuters a affirmé que la Russie s’inquiète de ce que les AMÉRICAINS pourraient prévoient de le faire dans l’avenir.