la Juventus de Turin, pour la neuvième Fois dans la Série des Maîtres italiens. Ronaldo est contre Gênes de la Place, après une Mi-temps ne fonctionne pas. Dans les Semaines à venir, en attente d’un autre titre de chances.
Turin (afp) – Après un rédempteur But de Cristiano Ronaldo a Rekordchampion de la Juventus de Turin pour la neuvième Fois consécutive le Championnat italien est assurée.
L’Équipe pour le quintuple Vainqueur fait le total de 36. Scudetto de son Histoire, avec un 2:0 (1:0). le Dimanche, dans le match à Domicile contre la Sampdoria de Gênes à la perfection. Ronaldo s’est réuni pour la 1:0 à la Mi-temps.
Avec 83 Points, est à Turin, sans le dernier longtemps blessé, l’Ex-joueur de l’équipe nationale Sami Khedira a deux Journées de la fin de la Saison de la Serie A n’est plus de la première Place de chasser. La Juventus et l’Inter de Milan se trouve à sept Points.
Juventus était malgré optique de la Supériorité de la première Mi-temps inoffensif, puis a rencontré Ronaldo après une Freistoßvariante avec la dernière Action. Un Ballon de Miralem Pjanic a recyclé les 35 Ans de la limite de la Surface directement avec une Frappe à ras de terre (45.+7). Les plus offensive score était de Ronaldo, le 2:0 participé, après son Tir saupoudré Federico Bernardeschi (67.) partir de. C’est ainsi que terne, mais essentielles de la Réussite assurée. À la barre verschossene Pénalty dans le 89. Minute ne devrait être que Ronaldo lui-même, avec Vue sur le Buteur Classement correctement geägert ont.
« C’est compliqué, mentalement et physiquement pour 90 Minutes sur Ballhöhe de rester. Les Jeux sont étranges, et le Momentum change très facilement », a déclaré l’Entraîneur de Maurizio Sarri encore selon la de 1:2 à l’Udinese, le Jeudi. Surtout l’Épuisement mental de ses Joueurs est grand, dit le Juve-Coach. En raison de la Défaite de eu la de Turin, le Championnat n’est pas encore parfait faire.
en Fin Avantage de Zlatan avait Juve dernière aussi et surtout de la Faiblesse de ses Concurrents grâce à. Car, dans les onze Matchs avant le Match de Dimanche étaient des Sarri Équipe de seulement cinq Victoires réussi.
Si Ronaldo est encore meilleur Buteur est douteux. Car, alors que la Superstar portugaise jusqu’à présent, 31 Buts), l’ancien de Dortmund, Ciro Immobile après son Triplé lors de 5:1 (1:1) du Tabellenvierten la Lazio de Rome, lors de l’Hellas Vérone déjà 34 Buts sur son Compte autant que Robert Lewandowski est de gagner le Titre, le FC Bayern soutenus. Le Record en Italie, l’actuel Juve Professionnel de Gonzalo Higuain. L’Argentin a marqué dans la Saison 2015/2016 36 Buts pour le SSC Naples.
En Août attend la « Vieille Dame » du Football italien et le prochain titre de chances. La Juventus est en Huitièmes de finale de la Ligue des Champions, doit le 7. Août contre Lyon mais une 0:1-Hinspielpleite compenser pour la finale du tournoi de Lisbonne. Dans le prochain K. o.-Tour serait le Real Madrid ou Manchester City comme un Adversaire attendre.
© dpa-infocom, dpa:200726-99-933170/3