closeVideo

Gouv. Hutchinson: le Port d’un masque ne faire une différence

Arkansas Gouv. Asa Hutchinson explique l’état du masque de mandat « Votre Monde ».

au Milieu de la coronavirus pandémie en Amérique, plusieurs chefs de police et les shérifs de l’Arkansas et d’ailleurs dire qu’ils ne seront pas appliquer l’échelle de l’état de masque, même au sein de leurs ministères.

Certains disent qu’ils n’ont pas la main-d’œuvre pour répondre à chaque masque plainte, le traitement des violations de l’obligation qu’ils auraient souvent ignoré des délits mineurs tels que la traversée illégale.

d’Autres, y compris Lang Hollande, le chef de la police dans le petit Marshall, de l’Arkansas, de rejeter la validité juridique des exigences. Hollande a dit à L’Associated Press qu’il pensait que la menace du coronavirus a été surestimé, et permettrait de porter un masque uniquement s’il est à l’intérieur d’une entreprise qui en a besoin. Il ne fait pas ses officiers portent des masques soit.

Donc, le jour d’après Républicain Gouv. Asa Hutchinson a signé une ordonnance exigeant des masques pour se porter en public, tout au long de l’Arkansas, de la Hollande clairement fait savoir que son département n’allait pas à renforcer le mandat de l’Ozarks ville de environ 1300, en appelant un inconstitutionnelle démesure.

“Tout ce que je dis, c’est que si vous voulez porter un masque, vous avez la liberté de choisir”, a déclaré Hollande, qui a dit qu’il soutenait le Président d’Atout. “Il ne devrait pas être dictée par l’état-providence.”

Vidéo

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Plus de la moitié des états ont émis des ordres à porter des masques, dans la plupart des lieux publics, avec des cas de poliovirus et les hospitalisations à la hausse. Sondage montre écrasante le soutien du public pour de telles exigences, et même Trump, qui a longtemps été écarté de porter des masques, la semaine dernière a dit que c’était patriotique à en porter un.

La voix de police de refoulement de masque exigences vient Républicain-les états des voyants qui force la réouverture des entreprises ou précédemment opposé des mesures plus strictes telles que le masque exigences. Hutchinson, qui a été parmi une poignée de gouverneurs qui n’ont pas un problème de rester-à-maison de l’ordre, longtemps résisté à la délivrance d’un masque de mandat dans l’Arkansas, mais il a fini par céder face à l’aggravation de l’état de chiffres.

l’Arkansas  » active virus de cas, ce qui signifie que les excluant les personnes décédées ou qui ont récupéré à partir de COVID-19, ont presque quadruplé depuis le Memorial Day. Le nombre de personnes hospitalisées souffrant de la maladie dans l’état est presque cinq fois plus élevé qu’il ne l’était ce jour-là.

“C’est une façon d’obtenir le soutien de tout le monde dans cette lutte,” Hutchinson, a déclaré avant la signature de la commande, qui a pris effet lundi.

Vidéo

Plusieurs chefs de police et les shérifs immédiatement dit qu’ils ne voulaient pas appliquer Hutchinson de l’ordre, qui interdit aux gens d’être emprisonné pour des violations et seulement impose des amendes pour les contrevenants.

Le Texarkana Département de la Police a décidé de ne pas faire respecter l’ordre, en disant sa principale responsabilité était “la lutte contre la criminalité et en fournissant des services de police.”

John Staley, le shérif de Lonoke Comté, dans le centre de l’Arkansas, a dit qu’il est d’accord avec la nécessité de masques et de ses adjoints de les porter lorsqu’il est en contact avec le public. Mais il a déclaré que son département n’a pas la main-d’œuvre pour répondre à des plaintes à leur sujet.

“je soutiens le gouverneur de la position et de sa décision, mais nous n’allons pas à l’écriture de billets pour les masques, les” Staley dit.

Aucun des résistants à l’application de la loi les organismes sont en refusant de répondre à des perturbations liées à des masques, qui ont tourné à la violence ou mortelles dans certains cas. Staley et des représentants de plusieurs autres organismes d’application de la loi ont dit qu’ils réagiraient si les entreprises se plaignent de personnes qui refusent de porter des masques ou de quitter les lieux.

Gouv. Abbott donne à jour sur le coronavirus stratégie du Texas

le Gouverneur du Texas, Greg Abbott fournit une mise à jour que l’état voit sa plus simple journée de sauter dans le coronavirus décès depuis le début de la pandémie sur  » Fox & Amis. »

Plusieurs shérifs dans les pays voisins du Texas ont également dit qu’ils ne voulaient pas appliquer un masque exigence émise par le Républicain Gouv. Greg Abbott.

Un groupe de 38 shérifs dans le Montana, a signé un op-ed ce mois-ci en disant qu’ils croient que le masque exigence émise par l’état Démocratique gouverneur de ce mois-ci “n’est pas un mandat pour l’application de la loi à délivrer des citations et de l’arrestation des contrevenants.”

l’Application de l’Alabama masque de la règle, qui est entré en vigueur ce mois-ci, a également varié. Certains membres de la police a dit qu’ils allaient fournir des masques pour ceux qui ne sont pas les porter en public, et d’autres disent qu’ils n’ont pas l’intention de billet les gens pour des violations.

“Nous, en tant que l’application de la loi ne sont PAS la distance sociale de la police OU le masque de la police. Juste être responsable, c’est tout, et être en sécurité,” la Baie de Minette Département de la Police a annoncé dans un Facebook post.

Gouv. Asa Hutchinson: obtenir des Gens complaisants que le virus se propage, on a du travail à faire

Arkansas Gouv. Asa Hutchinson fournit des mises à jour sur le coronavirus dans l’etat sur  » le Renard et les Amis. »

Hutchinson a dit qu’il s’en remet à la police locale et les shérifs sur la façon de faire respecter l’ordre, en disant que c’était leur prérogative sur la façon de hiérarchiser les infractions. Mais il a également dit que la police “ne pas choisir” les lois qu’ils appliquent. La difficulté de l’exercice d’un mandat dans un état rural, comme l’Arkansas a été l’une des raisons Hutchinson a donné pour résister à l’exigence jusqu’à récemment.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

ce n’est Pas tous les services de police sont résistants à l’application de masque de mandats, mais ils espèrent éviter le besoin d’écrire pour quelqu’un qui ne se conforme pas.

“je suis convaincu que l’immense majorité de Fort Smith, les résidents et les visiteurs se soucient les uns des autres et de choisir de nous aider par le biais de la responsabilité personnelle, en faisant le nécessaire pour l’application de l’action inexistante” Danny Baker, le chef de la police de Fort Smith, Arkansas de la ville le long de la frontière de l’Oklahoma, a déclaré dans un communiqué.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.