closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 25 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.

Un Mississippi shérif adjoint est mort la semaine dernière après l’enregistrement de son fils qui a été pris dans un courant d’arrachement hors de la plage en Floride, ont annoncé les autorités.

Le corps de 33 ans, William K. Nichols, directeur de la Recherche et de l’Unité de Sauvetage de la DeSoto County sheriff’s Department, dans le nord du Mississippi, a été tiré à partir des eaux près de Sandestin, une station balnéaire populaire dans le Comté de Walton de la Plage de Miramar, le mercredi, le Walton Bureau du Shérif du Comté a dit.

GÉORGIE ADOLESCENT se NOIE DANS la PISCINE ACCIDENT, la QUATRIÈME PERSONNE À MOURIR DANS le LAC LANIER CE MOIS-ci

“Son dernier acte de service était sauver son propre fils. Nous n’avons pas de mots pour exprimer notre dévastation. Nos pensées vont à sa famille et à nos frères et sœurs dans Desoto County,” Walton Shérif du Comté de Michael Adkinson Jr a écrit sur Facebook.

Nichols a servi comme Directeur de Recherche et de Sauvetage de sept ans. (DeSoto County sheriff’s Department)

Nichols avait sauté dans l’eau pour sauver son fils qui était dans la détresse, a indiqué la police. Son fils en toute sécurité atteint la plage, mais Nichols a été tiré vers l’arrière dans l’eau.

Walton County Fire Rescue récupéré Nichols et effectué la RCR. Le député a été déclaré mort à l’Hôpital du Sacré Coeur.

“Il ne semble pas encore vrai pour quelqu’un qui connaissait Directeur Nichols,” la DeSoto County sheriff’s Department, a écrit sur Facebook. “Il était l’un-de-un-aimable. Très généreux. Humble. De donner. Et la DCSD ne sera pas la même sans lui.”

Nichols corps a été transféré à Mississippi vendredi, le ministère a dit. Ses funérailles ont lieu le dimanche.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Nichols est survécu par son épouse, 18 ans, fille et 10-année-vieux fils.