La couronne, la Crise a révélé les Conditions de vie dans les Parties de l’industrie de la Viande à nouveau à la Lumière. Gesetzesverschärfungen sont en avant. Mais vous avez légalement le droit, et il en rester?
Berlin (dpa) – Bundesarbeitsminister Hubertus Salut (SPD) veut maintenant prévue Règles strictes contre les Abus dans l’industrie de la Viande, d’autres Secteurs de vérifier.
« Nous nous, secteur par Secteur, de la regarder, puis, pour la Branche concernée de prendre les Mesures appropriées, si c’est nécessaire », a déclaré le Salut de l’Agence de Presse Allemande à Berlin. L’allemagne, les Employeurs mettent déjà en garde contre, Contrats d’entreprise générale, de limiter.
Après l’injection de Corona Épidémie chez Fleischriesen Tönnies, en Rhénanie du nord-Westphalie, veut que le gouvernement fédéral, ce Mercredi, une Loi de Salut décider. Großschlachtereien lors de l’Abattage, de Découpe et de transformation de la Viande aucun Prestataires plus autorisé à utiliser. Pour ce faire, la Mise en place de Contrat d’entreprise et d’Entreprendre d’y être interdit.
patron des patrons, Ingo Kramer, a déclaré à l’afp: « les Doigts de générale de Limitation des Contrats d’entreprise et de mise à disposition de personnel, si on n’est pas totalement l’Économie de l’étouffer veut. » Des contrats de travail étaient, par Exemple, pour les vastes Domaines de l’Artisanat, l’industrie de la Construction et de la construction d’Installations obligatoirement à la Base de leur Valeur ajoutée au Client. « Les Manquements Individuels permet pas un tel Instrument important de le détruire. »
Salut a assuré: « Mon But n’est pas de Contrats d’entreprise partout dans l’Économie allemande d’interdire. » Des contrats de travail étaient judicieux. « Si une entreprise Industrielle, un Artisan chargé, un système de sécurité à installer, il est tout à fait normal de Contrat d’entreprise. »
Les allemands Viande maintient une Interdiction des Contrats d’entreprise et de travail Intérimaire, seul, dans votre Secteur pour à la constitution. Il n’était pas à expliquer pourquoi, lors de la Confection et de l’Emballage de Fromage, à l’avenir, d’autre le droit du Travail s’appliquerait que pour la Saucisse, c’est-à-dire dans un Avis sur les projets de loi comme la « neue Osnabrücker Zeitung » (Samedi) ont été rapportés. Lors d’une Interdiction serait, par conséquent, le Prix à la consommation de 10 à 20% par Kilo de Produit et de descendre.
Souvent d’europe de l’est, des Travailleurs Werkvertragsunternehmen travaillaient dans l’Industrie, selon les Résultats d’un Examen de la NRW-Arbeitsschutzverwaltung partie 16 Heures par Jour. Souvent ils n’avaient pas de Pause. Salaire a été pour l’équipement de Protection ou de la Location sera retenu. A été constaté que la Situation de l’Hébergement de Travailleurs, souvent malheureux était.
Salut a déclaré que, pour le secteur de la viande est déjà en 2017 relativement pointu de Loi est entrée en Vigueur. Par « délicates Constructions étaient » mais contourné été. « Maintenant, doit fondamentalement être clarifié. »
Le Politicien a annoncé: « Dans la loi, nous sommes à la Fin de Juillet en conseil des ministres de décider veulent, ce sont aussi des Mesures qui ne sont pas seulement le secteur de la viande concernent, par Exemple, plus Prüfquoten de sécurité au travail, ou des Critères clairs pour Bucarest. » De la de la dpa présent Projet porte sur la modification de la Loi pour la Sauvegarde des Droits des travailleurs dans l’industrie de la Viande, ainsi que de la Loi.
Brandebourg Verbraucherschutzministerin Ursula Nonnemacher (Vert) tient une intensification des Contrôles nécessaires. « Je souhaiterais que nous avons dans de nombreux Aufsichtsbereichen encore plus de Contrôles de faire des audits de sécurité alimentaire, bien-être des Animaux, tout est Possible, par exemple, le transport des Animaux », a déclaré Nonnemacher Dimanche dans la RBB Émission « Le jour ». Cependant, pour plus de Contrôles ont également plus de ressources humaines nécessaire.
© dpa-infocom, dpa:200726-99-927039/3