closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 27 juillet

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Lisa Marie Presley bientôt-à-être ex-mari revendiquée dans la cour les documents relatifs à leur divorce qu’il craignait que la mort de son fils, Benjamin Keough, peut causer une rechute.

Presley et Michael Lockwood sont prêts à entrer dans un divorce et la garde essai pour Août. 3. Le couple divisé en 2016 après 10 ans de mariage. Cependant, le jeudi Lockwood a déposé des documents de la cour relatifs à l’affaire dans laquelle il a exprimé les préoccupations que la fille d’Elvis Presley peut renvoyer à “drogues et dépendance à l’alcool.”

Selon des documents judiciaires obtenus par Le souffle de l’Explosion, Lockwood est de demander à la cour de bande Presley de la garde principale de leur 11 ans filles jumelles, Harper et Finley, en raison des craintes que Keough de la mort, peut entraîner à son retour dans la dépendance active.

BENJAMIN KEOUGH, L’EX-petite AMIE se SOUVIENT de SON « bien-aimé » APRÈS la MORT

Lisa Marie Presley, l’ex-mari Michael Lockwood a déposé des documents de la cour, expliquant qu’il est inquiet qu’elle va rechute à la suite de la mort de son fils. (Jeffrey Mayer/WireImage/Getty)

“Lisa Marie Presley fils tué lui-même dans sa maison (Même si elle n’était pas là à l’époque.) Avec toute la sympathie et le respect, ce qui crée une nouvelle et corrigées double problème: la sécurité des enfants et la plus grande probabilité de [Presley] de rechute dans la drogue et la dépendance à l’alcool, » le dépôt des états.

les Représentants de Presley n’a pas immédiatement répondu à Fox News demande de commentaire.

Le Los Angeles County Bureau du médecin Légiste a dit à Fox News plus tôt ce mois-ci qu’une autopsie a statué le 27-year-old de la cause de la mort comme « intra-fusil de chasse de la plaie. » Sa manière de la mort est répertorié comme « suicide ».

Keough était le fils de Presley, 52, et le musicien Danny Keough. Que fait Benjamin, le petit-fils d’Elvis et Priscilla Presley et le frère de mannequin et d’actrice Riley Keough.

BENJAMIN A LUTTÉ AVEC PRESLEY NOM de FAMILLE « PRESSION », DIT l’AMI

“Elle est complètement brisé, inconsolable et au-delà dévastée, mais en essayant de rester forte pour ses 11 ans, les jumeaux et sa fille ainée Riley, » Presley, a déclaré dans un communiqué par le biais de son représentant à l’époque. « Elle adorait ce garçon. Il était l’amour de sa vie. »

Lisa Marie Presley est le fils de Ben Keough est la cause de la mort a régné d’un suicide. (Dave M. Benett/)

Presley est resté relativement privé à propos de son passé de luttes avec la dépendance aux opioïdes. Cependant, elle brisa son silence dans l’avant-propos de Harry Nelson 2019 livre “Les États-unis d’Opioïdes: Une Prescription pour libérer une Nation dans la Douleur.” Elle note dans la préface qu’elle a perdu à la fois son père et son ex-mari, Michael Jackson, en raison de complications de l’usage de drogues.

Tout de même, elle note que la dépendance aux opioïdes peut être que puissant.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“j’ai été la récupération après l’ [2008] la naissance de mes filles, [Harper] Vivienne et Finley, quand un médecin m’a prescrit des opioïdes pour la douleur », écrit-elle. « Il n’a fallu qu’une courte durée de prescription des opioïdes dans l’hôpital pour me faire sentir la nécessité de continuer à les prendre. »

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez est d’avoir des pensées de suicide, veuillez communiquer avec la Nationale de Prévention du Suicide Bouée de sauvetage à 1-800-273-TALK (8255).