closeVideo

Steve Hilton: Président d’Atout parent révolution de l’électricité

les Parents de toute l’Amérique sont à la hausse jusqu’à casser l’école publique en situation de monopole.

Président d’Atout parent révolution de l’électricité.

Ici, il s’est produit la semaine dernière dans ce que je pensais être l’une des plus importantes déclarations de politique de de sa présidence.

(DÉBUT de VIDÉO CLIP)

DONALD TRUMP: Si les écoles ne pas rouvrir le financement devrait aller pour les parents à envoyer leurs enfants à l’publics, privés, de la charte, religieuse ou l’enseignement à domicile, de leur choix.

CAROL SWAIN: les DÉMOCRATES à s’occuper de POLITIQUE AVEC CORONAVIRUS, MAIS la SCIENCE NE supporte PAS de GARDER les ÉCOLES ont FERMÉ

Le mot clé étant le choix. Si l’école est fermée, l’argent doit suivre l’élève pour les parents et les familles sont dans le contrôle de leurs propres décisions. Je voudrais donc l’argent pour aller chez les parents de l’élève.

(à la FIN du CLIP VIDÉO)

j’ai plaidé pour cela pendant des années. Voici ce que j’ai écrit dans mon livre, « Plus Humain ».

« Le gouvernement de l’école monopole exige la normalisation et une usine approche. Nous avons besoin d’un espace complètement ouvert sur les marchés locaux pour les écoles. Les enseignants, les entrepreneurs et les groupes de parents doivent être autorisés à mettre en place des écoles, libre des entraves bureaucratiques et sans tracas. »

aujourd’Hui, il devient une réalité, parce que tous les autres syndicats d’enseignants et les Démocrates et les bureaucrates et les pourris établissement d’enseignement ont exagéré de leur part.

Comme je l’ai mis dans un tweet après le dernier dimanche de l’émission « L’école publique en situation de monopole est en train de mourir, le suicide, grâce aux syndicats d’enseignants, les conseils scolaires, le refus de donner aux parents ce qu’ils veulent. Micro écoles, l’enseignement à la maison, ça se passe. Prochaine étape, Fédéral scolaires bons. #MySchoolMoneyBack. »

Nous avons établi la preuve, semaine après semaine, la science dit que la réouverture des écoles. Les enfants sont beaucoup moins susceptibles de contracter le virus, transmis le virus, souffrent du virus, alors qu’ils souffrent massivement de ne pas être à l’école.

Mais les gens exactement qui nous faire la leçon sur le fait de suivre les données, qui vous appellent une science deniers, si vous êtes en désaccord avec un seul aspect de leur toujours plus extrêmes de l’ordre du jour. Eh bien, ils sont la science des deniers maintenant, en gardant écoles fermées, malgré toutes les preuves que ce n’est pas seulement inutile pour contrôler le virus, mais activement nocif pour nos enfants.

Maintenant, j’ai essayé d’être ouvert d’esprit. Bureaucratiques, la fermeture de l’école de la brigade, ils sont juste couvrir leurs, vous le savez, hein?

des représentants du Gouvernement, ils sont toujours trop prudente, prattling sur le sujet de la sécurité est leur priorité, même si garder les enfants loin de l’école n’est pas sûr. Il est dangereux.

Mais quand vous voyez des choses comme l’union des Enseignants de Los Angeles, dans leur la fermeture de l’école de la demande, l’ajout de l’assurance-maladie pour Tous, defunding la police et à un moratoire sur les écoles à charte; de l’Oregon l’Association de l’Éducation en exigeant que les écoles à charte même de stopper l’offre de formation à distance.

En Caroline du Nord, une filiale locale de la NCAE exigeants universel de soins de santé et de soutien du revenu pour les immigrants illégaux.

Ce qui a tout de ce que cela a à voir avec le ralentissement de la propagation du coronavirus?

Rien. La fermeture des écoles ne sont pas le sujet de la santé. Ils sont sur le point d’alimentation, un cynique astuce pour augmenter la puissance de probablement le plus destructeur institution unique en Amérique, les syndicats d’enseignants.

Et ce n’est pas seulement cynique, il est corrompu. Les politiciens de la spéléologie pour les syndicats d’enseignants sur l’école, les fermetures sont en fait juste la soumission de leurs bailleurs de fonds. Plus de 200 millions de dollars au cours des trois dernières décennies. Et avec les Démocrates, la corruption institutionnelle va tout le chemin vers le haut.

Joe Biden, tout au long de sa corruption carrière, acheté et payé par les syndicats d’enseignants, dont près de 2 millions de dollars depuis 2018 de l’un d’entre eux. Voici ce que les syndicats obtenu en retour.

(DÉBUT de VIDÉO CLIP)

JOE BIDEN, de PRÉSOMPTION DÉMOCRATIQUE CANDIDAT à la PRÉSIDENTIELLE: Vous ne vous contentez pas de partenariat avec la Maison-Blanche, vous aurez un membre de l’AEN à la Maison Blanche.

Et si je ne suis pas à l’écoute, je vais dormir seul dans le Lincoln chambre à coucher.

il n’est Pas financé par des fonds privés, une école à charte devrait recevoir ou privés choix de recevoir un centime de l’argent du Fédéral. Aucun.

(à la FIN du CLIP VIDÉO)

Dans son programme, m. Biden s’engageant à les tuer un à Washington, DC le choix de l’école programme qui aide les enfants pauvres d’aller à l’université, plus de 90 pour cent des Noirs et des Hispaniques.

joe Biden est corrompu régime à l’attaque de la très écoles qui aide les enfants pauvres et les enfants Noirs le plus raciste et le mal. Elle seule rend inapte à être président.

eh Bien, les parents, ils peuvent voir à travers toute la BS. Ils en ont assez et ils n’en peuvent plus. Il y a deux semaines, nous avons lancé notre campagne.

(DÉBUT de VIDÉO CLIP)

HILTON: Si l’école de votre enfant ne sera pas ouvert cet automne, à la demande de votre argent de sorte que vous pouvez trouver une alternative. C’est votre enfant. C’est vos impôts. Pourquoi devriez-vous payer pour un service que vous n’obtenez pas?

C’est notre nouvelle campagne. La réouverture des écoles ou me donner mon école de dos d’argent.

(à la FIN du CLIP VIDÉO)

Maintenant, les parents à travers l’Amérique sont à la hausse jusqu’à cette révolution, pour casser l’école publique en situation de monopole. La semaine dernière, la Jordanie Sekulow nous a dit que des centaines de familles ont contacté l’ACLJ à propos de ce que la poursuite de la fermeture de l’école des districts.

Voici cette carte comme de vendredi. Plus de 1 000 personnes à partir de 46 unis à washington DC, si vous souhaitez participer, rendez-vous à ACLJ.org/help.

L’échelle et le rythme de ce qui est choquant pour les complaisants à l’établissement d’enseignement. Dans ce compte partagé par Bethany Mandel, dans un délai de 48 heures, des milliers de parents brouillé les communautés en ligne, de mettre ensemble, de l’éducation à domicile des groupes.

Il y a des rapports des familles à s’associer pour recruter des enseignants et de la forme de la pandémie de gousses de sorte que les enfants n’iront pas plus de mois sans une véritable éducation. Bien sûr, les prétentieux élitiste essayer de faire semblant ce est tout au sujet de Blancs riches parents. C’est raciste de vouloir éduquer vos enfants maintenant, apparemment. Comment dégoûtant.

Plus de OpinionMichael Goodwin: Trump élection ennuis commencent avec ce issueSteve Levy: des Maires de la vie ou de la mort de décision – c’est de cette façon qu’ils peuvent arrêter le violenceLiz coup d’oeil: Biden-Démocrate de balayage en novembre permettrait de détruire le pays. Voici leur plan d’

Pendant des années, les parents Noirs ont été à l’avant-garde du choix de l’école, mouvement Thomas Sowell documents dans son excellent livre, “les Écoles à Charte et Leurs Ennemis. » Comme il le dit lui-même, « l’école existe pour l’éducation des enfants, de ne pas fournir à toute épreuve emplois pour les enseignants, des milliards de dollars en cotisations syndicales pour les syndicats d’enseignants, les monopoles de l’éducation, les bureaucraties, une garantie de marché pour les enseignants des degrés d’université, ou d’un public captif pour indoctrinators. »

La gauche parents pauvres ne peuvent pas gérer le choix de l’école. Comment condescendant. L’un des plus inspirantes vues de ma vie a été de voir les parents dans l’un des pires bidonvilles de Lagos, au Nigeria, se réunissent pour financer un faible coût à l’école privée, en payant cents pour envoyer leurs enfants là-bas, parce que le gouvernement local de l’école n’était pas à leurs enfants.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’AVIS de la NEWSLETTER

les écoles Privées pour les pauvres est un phénomène qui déferle partout dans le monde en développement. Et maintenant, ici, en Amérique, les alternatives, les écoles publiques sont de plus en plus et de plus en plus abordable. Il existe de nombreuses organisations qui sont prêtes à aider. Nous allons les mettre sur les médias sociaux au cours des prochains jours.

Parce que le coût de ces solutions de rechange novatrices est en train de tomber tout le temps, un Fédéral de l’école de bon dans le bas de milliers de dollars va permettre à des millions de parents à échapper à l’emprise du gouvernement, les écoles, et c’est exactement ce que le Président Trump a annoncé cette semaine qu’il voulait, l’allégement de la facture.

Devinez qui est debout dans la voie de qui? Incroyablement, il est Leader de la Majorité au Sénat, Mitch McConnell, R-Ky., et le Secrétaire au Trésor, Steve Mnuchin. Maintenant, l’intention de donner à 70 milliards de dollars à l’école des bureaucrates, y compris celles qui ne sera pas même ouvrir des écoles.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Ils pensent que c’est intelligent de la politique avant l’élection. Pas de. Les conseils scolaires de ne pas voter. Les Parents n’. Donner de l’argent directement à eux. Tout comme le souhaite le président. Faire une ligne rouge pour la prochaine allégement de la facture. Let’s get it done.

mettons la puissance des parents avec les mains. Nous allons mettre nos enfants en premier. Let’s tuer pour de bon la puissance de l’établissement d’enseignement, l’école, la bureaucratie, les syndicats d’enseignants, qui ont tous fait beaucoup de dégâts pendant si longtemps et le dos de la mère de la puissance de la révolution.

Adapté de Steve Hilton monologue sur « La Prochaine Révolution avec Steve Hilton » le 26 juillet 2020.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE la suite DE STEVE HILTON