closeVideo
Modéré vs d’extrême-gauche: Est Joe Biden, ont une crise d’identité?
2020 présomptif candidat Démocrate Joe Biden, se révèle être un défi de définir dans la course à la présidentielle; de réaction et d’analyse sur » l’infériorité numérique.’
Wake up America! Ce message affiché une tendance sur Twitter récemment, pour une bonne raison; il est de 100 jours de l’élection, et les Américains ont besoin de se réveiller à ce qu’un Démocrate de balayage peut faire pour ce pays.
Notre nation est sous attaque. Les émeutes qui ont ébranlé nos villes ont commencé comme des manifestations de protestation contre le meurtre brutal de George Floyd, mais ce n’est pas ce qui est le moteur de l’anarchie qui règne aujourd’hui.
Dans une récente tribune dans le Washington Post, un noir NAACP chef de file dans Portland, Rév. E. D. Mondaine, décrit les récents mouvements de protestation dans sa ville comme “en grande partie un blanc spectacle” qui ne changera rien à la poursuite de l’égalité des droits pour les noirs. Il demande, “Qu’est-Antifa et autres agitateurs gauchistes pour la cause des noirs à l’égalité?”
ANDREW McCARTHY: ATOUT à ne PAS ACCEPTER les RÉSULTATS des ÉLECTIONS? Regardons LA LOI
Bonne question.
de Gauche, de manifestants et de leurs alliés dans les médias libéraux ont un plus grand, plus dangereux que l’égalité raciale. Joe Biden a promis de “transformer” ce pays, et la “fin de l’actionnaire capitalisme”; les progressistes sont en train de pousser pour s’assurer qu’il ne fait que cela.
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER
Voici ce que devrait alarme patriotique des Américains: si les Démocrates capturer la Maison Blanche et le Sénat en novembre, comme certains de Wall Street, les plus grands joueurs sont désormais à paris, l’extrême Gauche, pensez à Alexandrie Ocasio-Cortes-sera en charge. Ce n’est pas une exagération.
Progressistes comme des membres de la soi-disant “Squad” ont peur de l’Établissement Démocrates en les élevant sur la campagne et détrônant plusieurs de la vieille école, les politiciens comme, plus récemment, Eliot Engels de New York.
Plus de OpinionBernard Kerik: la Police face à coronavirus, les émeutes et maintenant, une crise du financement, le Congrès doit aider à côté de secours billDavid Bossie: Trump vs Biden sondages – voici ce que vous devez garder à l’mindDaniel Turner: Pourquoi les riches « verts », les groupes reçoivent coronavirus du fonds de secours de la part des contribuables?
AOC et d’autres menacent de “primaire” même les membres de leur parti; ceux sous la menace de virer à Gauche, à la tête d’un rival potentiel. Il en est de même de la spéculation que les AOC elle-même peut fonctionner en 2022 à renverser le Sénat, le Chef de la Minorité Chuck Schumer, qui pourrait alors être le leader de la majorité; Schumer a récemment voix qui pourrait signaler une préoccupation quant à un tel défi. On lui demande si elle peut essayer de renverser Schumer, AOC ne l’exclut pas.
personne N’est en sécurité. Par conséquent, notre pays n’est pas sûr. Ces radicaux-Démocrates pourraient bien changer le cours de notre nation, et pas dans le bon sens.
Ignoré par tous, mais les plus fervents admirateurs de MSNBC, les Démocrates de la Maison ont été occupés en passant d’un vaste progressif liste qui est allé nulle part, grâce à la GOP à la majorité dans le Sénat.
cela pourrait changer.
L’histoire récente de New York de la politique fournit un certain point de vue. Pendant des années, les Républicains ont contrôlé l’État de New York Sénat, même quand ils ont perdu l’assemblée et le bureau du gouverneur. Dans la majorité, ils ont bloqué le parti libéral-Démocrate ordre du jour.
Mais en 2018 Démocrates ont pris le contrôle du Sénat de l’état, en promettant de déclencher un torrent de rattrapage des lois qui, comme le New York Times l’avait prédit, serait “fondamentalement modifier l’état économique et politique du tissu de l’année prochaine et au-delà.”
Illimité à terme l’avortement, “le cautionnement de la réforme” qui fait qu’il est presque impossible d’enfermer les criminels, nouveau contrôle des armes à feu, obligatoire congés payés, lois strictes que les menottes flics; que le Times a rapporté, “Avec les Démocrates dans le contrôle de l’entreprise à Albany, le législateur a réalisé un agenda progressiste qui a longtemps été entravée.”
Cette envie de “transformer de fond en comble l’économie de l’état, de l’infrastructure et des normes sociales”, qui, en passant, ne fonctionne pas si bien pour les New-Yorkais, qui pourrait aller de nationale si les Démocrates gagnent tous les trois branches du gouvernement.
Donc, ce type de législation a été bloqué à Nancy Pelosi de la Maison?
de Nombreuses autres initiatives, y compris le joe Biden-Sanders l’Unité de la Plateforme, telles que la mise hors la loi “droit au travail” lois de l’union de dynamiser les mesures, les éléments de la Green New Deal et des lois pour limiter le choix de l’école vont suivre.
Parmi les projets de loi en cours d’examen est l’Arme de Prévention de la Violence et de la Communauté de la Loi sur la Sécurité de 2020, ce qui rend très difficile d’acheter ou de vendre une arme à feu et supprime les limitations sur la responsabilité civile des fabricants d’armes.
En d’autres termes, le pistolet décideurs pourrait être tenu pour responsable de la fusillade dans laquelle leurs armes ont été utilisées. Baiser au revoir les états-UNIS pistolet de l’industrie, et le Deuxième Amendement des droits de l’.
Aussi, se déplaçant à travers le processus législatif est la Nouvelle Façon d’Avancer Loi, qui crée effectivement l’ouverture des frontières. Il obligerait les juges de l’immigration pour “imposer la moins restrictive les conditions de détention nécessaire” et l’abrogation de dispositions prévoyant des sanctions pénales pour une mauvaise entrée ou à la rentrée aux États-unis.”
En bref, en vertu de cette Maison projet de loi de gens qui entrent dans le pays sans papiers ne seraient plus face à des poursuites. Prochain arrêt: le droit de vote.
une Autre Chambre le projet de loi dans les travaux de la Commission pour l’Étude et le développement de la Réparation des Propositions pour les afro-Américains Loi, introduit par le Texas République Sheila Jackson Lee. Son projet de loi permettrait de créer une commission “d’examiner l’esclavage et la discrimination dans les colonies et les États-unis à partir de 1619 à la présente et de recommander des solutions appropriées.”
Joe Biden – Bernie Sanders “l’Unité de la Plateforme” embrasse cette division entreprise.
Déjà adoptée par la Chambre est Pour Les Gens de Loi, qui apporte des modifications à un redécoupage et les limites de retrait des électeurs de la liste électorale. Cette dernière disposition serait ouvrir la porte à une vaste fraude, comme la nation, permet à plus de vote par la poste. Maintenant, pourquoi serait-Démocrates veulent que?
Et puis il y avait les 3 milliards de dollars Héros de Loi adopté par la Chambre, qui a incorporé une liste de blanchisserie de Démocrate priorités, y compris les nouvelles de la banque des règlements destinés à promouvoir l’égalité raciale, les mesures visant à développer le commerce de la marijuana, les paiements à des personnes illégalement dans le pays, et les restrictions à l’encontre des électeurs Id.
Ceci est juste un échantillon des factures wending leur chemin à travers la Maison, une porte ouverte dans le Sénat. De nombreuses autres initiatives, y compris le joe Biden-Sanders l’Unité de la Plateforme, telles que la mise hors la loi “droit au travail” lois de l’union de dynamiser les mesures, les éléments de la Green New Deal et des lois pour limiter le choix de l’école vont suivre.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Cette élection n’est pas encore fini. Joe Biden, du plomb à l’échelle nationale et, dans certains critiques swing unis s’est rétréci au cours des deux dernières semaines, comme plus d’Américains s’est mis en colère sur les attaques contre les flics, le renversement des monuments nationaux, la “annuler la culture” et peut – être plus important – en colère à propos de l’agenda progressiste maintenant promue par un soi-disant “modéré” candidat désespérée pour gagner plus radicaux des membres de son propre parti.
Peut-être que l’Amérique se réveille après tout.
CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR LIZ coup d’oeil