closeVideo

National prévisions pour lundi, 27 juillet

Fox News haute météorologue Janice Dean a votre FoxCast.

les températures Les plus chaudes de l’année rôti grande partie de la Côte Est, lundi, qu’une inondation menace pour l’Occident à partir de l’humidité de la mousson.

Heavy rain est possible dans certaines régions du sud-ouest et les Rocheuses au cours de la prochaine quelques jours, ce qui va provoquer des inondations à travers la région.

Beaucoup de ce heavy rain est en raison de la mousson, de flux, ce qui est typique pour cette époque de l’année.

l’OURAGAN DOUGLAS JUPES HAWAII, DONNE les ÎLES PROCHES-APPEL À de fortes PLUIES, VENTS violents, DANGEREUX SURF

l’Inondation des avis, des veilles et des avertissements restent en vigueur entre les Rocheuses et les Plaines Centrales.

les Inondations, les avis et les avertissements s’étendent du sud-ouest de la plaine Centrale. (Fox News)

Il y a aussi un front d’aider à améliorer les averses et d’orages dans la région, en ajoutant à des problèmes d’inondation.

Les prévisions nationales pour le 27 juillet 2020. (Fox News)

Derrière le front, un certain soulagement de la chaleur dans des conditions de températures plus fraîches pour le centre des états-UNIS

temps violent APPORTE CONTINUE de FOUDRE  » POUR le MISSOURI CIEL EN TIMELAPSE VIDÉO

Ce qui est à gauche de la Dépression Tropicale Hanna est apportant de fortes pluies et le vent vers le Mexique. Flash flood montres sont toujours en vigueur dans certaines parties du Sud du Texas.

La menace de nouvelles inondations reste, lundi, à travers le Sud du Texas. (Fox News)

les plus chaudes températures de l’année pour la Mi-Atlantique, Nord-est

une grande partie de la Côte Est — à partir de la Caroline à la Nouvelle-Angleterre — va voir conditions chaudes et humides, lundi, avec l’ensemble de l’Interstate 95 corridor de Washington, DC, à Boston voir plus chauds de la météo.

hautes températures peut être attendu lundi dans la majeure partie de la Côte Est.

la température de l’Air sera de la partie supérieure des années 90 à près de 100 degrés Fahrenheit, avec des indices de chaleur bien dans les 100s. Une chaleur Excessive, des avertissements et de la chaleur des avis à l’effet de l’ensemble de la région.

La prévision de l’indice de chaleur pour le lundi, 27 juillet 2020. (Fox News)

les Températures vont baisser de quelques degrés mardi, avec le plus notable de secours, mercredi, qu’ils se reposent de plus la saison des aigus en milieu de semaine.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’assurance contre les INTEMPÉRIES DE FOX NEWS

Ce n’est pas seulement la Côte Est de sentir la chaleur.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

risque d’Incendie reste critique sur certaines parties du Nord de la Californie et de l’Oregon, le lundi et le nord-ouest seront également les températures de la rampe jusqu’à dans les années 90 et 100 degrés de la gamme.

Fox News Travis Fedschun contribué à ce rapport.