closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 27 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Conseiller à la Sécurité Nationale de Robert O’Brien a été testés positifs pour le coronavirus, le principal Atout de l’administration officielle a confirmé à Fox News. Il devient le plus haut rang de l’administration, membre de contracter la maladie.
Le fonctionnaire a déclaré que O’Brien a contracté le virus à l’extérieur de la Maison-Blanche. Le conseiller à la sécurité nationale avait récemment voyagé en France pour rencontrer le Président Emmanuel Macron et a également été à une réunion de famille.
DC MAIRE DIT les VOYAGEURS en provenance DE 27 ÉTATS DOIVENT QUARANTAINE À l’ARRIVÉE DANS la CAPITALE: VOIR LA LISTE
La nouvelle vient de jours après, une cafétéria et un autre restaurant sur la Maison Blanche motifs ont été fermées en raison d’un travailleur de tests positifs pour COVID-19. Ces emplacements ont été dans l’Eisenhower Executive Office Building, qui abrite le Conseil National de Sécurité, bien que, selon l’Administration des Services Généraux (qui supervise le Eisenhower bâtiment), la Maison Blanche de l’Unité Médicale a été la conduite de la recherche des contacts et a déterminé que la chance de la retransmission du virus est très faible.
O’Brien n’est pas le premier membre de l’administration de contracter la maladie. En Mai, le Vice-Président, Mike Pence le secrétaire de presse de Katie Miller testé positif, mois après un autre Pence membre du personnel est devenu le premier employé de la Maison Blanche connu pour le test est positif.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
En juin, deux Secret des membres du Service ont été testés positifs à la suite d’un Atout événement de campagne dans la ville de Tulsa, Okla. En conséquence, d’autres Services Secrets les officiers qui avaient été présents à la manifestation ont dit de rester à la maison et de la quarantaine pour 14 jours.