closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

ukraine: les forces gouvernementales et pro-russe, les rebelles ont commencé un “complet” cessez-le-feu lundi dans déchiré par la guerre l’est de l’Ukraine à la suite d’une de six ans d’un conflit qui a causé la mort de plus de 14 000 soldats, séparatistes et civils.

Le nouveau cessez-le-feu est intervenu, mercredi dernier, par les membres de la Tripartite du Groupe de Contact, qui inclut des représentants de la Russie, de l’Ukraine, et l’Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe.

des MILLIERS de personnes DANS la RUSSIE de la FRONTIÈRE de la VILLE de PROTESTER contre l’ARRESTATION DU GOUVERNEUR EN DÉFI À POUTINE

les Rebelles ont indiqué des responsables dimanche, ils ont demandé à leurs troupes sur le cessez-le-feu et a publié un décret interdisant l’utilisation des armes. L’Ukraine est militaire aussi déclaré que leurs forces “ont commencé les préparatifs” pour le cessez-le-feu.

“Nous parlons de la possibilité d’un réel cessez-le-feu des deux côtés”, la tête de l’Ukraine de l’opération mixte, Volodymyr Kravchenko dit télévisés briefing, selon Reuters. “La situation est stable et contrôlée.”

ukrainienne et les forces rebelles dans déchiré par la guerre l’est de l’Ukraine ont commencé à préparer un “complet” cessez-le-feu prévu pour débuter à minuit lundi. Les rebelles ont indiqué des responsables dimanche, ils ont demandé à leurs troupes sur le cessez-le-feu et a publié un décret interdisant l’utilisation de l’arme, tandis que le président ukrainien a déclaré que si elle est retenue, il serait “ouvrir la voie pour la mise en œuvre d’autres clauses de la conférence de Minsk de l’accord de paix. (AP Photo/Vitali Komar, FICHIER)

Le conflit militaire entre la Russie et l’Ukraine adossés à des séparatistes évasée en 2014 à l’issue de la Russie à l’annexion de la Crimée et de son soutien aux séparatistes.

la Russie, le Président Vladimir Poutine et le Président ukrainien Volodymyr Zelensky à la fois salué le cessez-le-feu face à un appel téléphonique dimanche et a souligné l’importance de la mise en œuvre des accords conclus lors du sommet de décembre à Paris.

Si le new deal est confirmée, il serait “ouvrir la voie pour la mise en œuvre d’autres clauses de la 2015 de Minsk de l’accord de paix, Zelensky du bureau, a déclaré dimanche, en appelant au cessez-le-feu d’une “percée”.

RUSSE VOTES POUR GARDER POUTINE au POUVOIR JUSQU’EN 2036

Zelensky également souligné la nécessité de “pour de plus amples mesures concrètes” visant à libérer les Ukrainiens qui sont emprisonnés par les rebelles dans l’est de l’Ukraine, en annexe de la région de la Crimée et en Russie, selon le communiqué.

en 2015, le plan de paix de Minsk envisagé que l’Ukraine peut reprendre le contrôle de sa frontière avec la Russie dans les séparatistes-tenu régions seulement après, ils sont accordé une large autonomie et d’organiser les élections locales.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

La conférence de Minsk de l’accord de permis de réduire la portée des hostilités, mais les forces ukrainiennes et les rebelles ont continué à sporadiquement clash.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.